Parigot_Paris Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 11ème JOURNÉE Vendredi 29 octobre Racing - Perpignan 20h45 sur Canal+Sport Samedi 30 octobre Clermont - Paris 14h15 sur Canal+ Agen - La Rochelle 14h30 sur Rugby+ Bayonne - Montpellier 14h30 sur Rugby+ Brive - Biarritz 14h30 sur Rugby+ Castres - Bourgoin 14h30 sur Rugby+ Toulouse - Toulon 16h25 sur Canal+
Joco Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Vendredi 29 octobre Racing - Perpignan USAP, BD pour le Racing 20h45 sur Canal+Sport Samedi 30 octobre Clermont - Paris ASM, BD pour le SF 14h15 sur Canal+ Agen - La Rochelle La Rochelle, BD pour le SUA 14h30 sur Rugby+ Bayonne - Montpellier Bayonne, aucun bonus 14h30 sur Rugby+ Brive - Biarritz Brive, BD pour le BO 14h30 sur Rugby+ Castres - Bourgoin CO avec le BO 14h30 sur Rugby+ Toulouse - Toulon ST, aucun bonus 16h25 sur Canal+
etienne Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Euh je vois mal le Racing perdre... ils ont un gros pack, leur 10 s'est chié vendredi dernier là je prends les paris qu'il va sortir un match de fou
Joco Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Euh je vois mal le Racing perdre... ils ont un gros pack, leur 10 s'est chié vendredi dernier là je prends les paris qu'il va sortir un match de fou une USAP vexée est largement capable de gagner face à un Racing qui ne propose rien depuis 3 matchs... ce ne sera pas de grandes envolées, mais je suis persuadé que l'USAP peut le faire à l'arrachée (pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! )...
Parigot_Paris Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 Joco est bon de nous laisser le bonus défensif. Arf On va prendre (copyright cybervulcans)
Papalou Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Euh je vois mal le Racing perdre... ils ont un gros pack, leur 10 s'est chié vendredi dernier là je prends les paris qu'il va sortir un match de fou La Racing est capable a n'importe quel moment et contre n'importe quelle équipe de se trouer à domicile, c'est une sorte de marque de fabrique. Cf Bourgoin l'an dernier... Modifié 25 octobre 2010 par Papalou
BOURRIN Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 l'usap gagnera au racing , j'ai vu cela dans le brennus....
Invité chomelaregle Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! )... ouép, ils y gagnent de 4 ou 5 points, pour mémoire, en marquant 1 essai entaché de 2 ou 3 en-avants
fonzie Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Boudjellal :«Changer de dimension» Soucieux de rentrer dans le détail à l'entraînement, Mourad Boudjellal a décidé de faire appel à Eric Dasalmartini pour s'occuper des avants. Le président de Toulon souhaite faire passer le RCT dans une autre dimension La correction subie par le RC Toulon au Munster (45-18) a vraiment marqué les esprits toulonnais. Soucieux de professionnaliser davantage le XV de la Rade, Mourad Boudjellal a donc décidé de nommer Eric Dasalmartini en charge des avants du RCT afin d'effectuer un travail spécifique. Si Philippe Saint-André reste manager du club varois, Aubin Hueber s'occupera désormais des avants d'un point de vue plus global. Mais d'autres changements sont attendus à Mayol... «Mourad Boudjellal, pour quelle raison avez-vous décidé de modifier l'organisation du staff de Toulon ? Ça fait partie d'une réflexion collective que l'on a depuis longtemps avec Philippe Saint-André et Aubin Hueber qui sont au courant de l'arrivée d'Eric Dasalmartini. L'idée, c'est d'avoir un spécialiste pour chaque secteur de jeu. Là, c'est Eric Dasalmartini qui intervenait de temps en temps. Il a effectué son premier entraînement ce lundi avec un travail spécifique sur la mêlée, les ballons portés, les touches. Il y avait une attente des joueurs ? Contrairement à ce qui a été dit, aucun joueur n'est venu me voir pour réclamer quoi que ce soit. C'est simplement ma recherche de l'excellence pour que mes joueurs soient encore plus professionnels et le plus dans le détail possible. Votre déplacement au Munster a semble-t-il accéléré ce changement au sein du staff... On s'est rendu compte au Munster qu'il y avait un specialiste pour tout, presque pour couper les citrons... Et quel sera désormais le rôle d'Aubin Hueber ? Aubin reste en charge des avants mais d'un point de vue plus généraliste. Il s'occupera surtout du plan de jeu, de l'aspect tactique des matches. Mais je vais encore étoffer le staff cette saison et la saison prochaine. Dans le même ordre d'idée, on va avoir un spécialiste pour les arrières, les centres mais aussi aux côtés de Pierre Mignoni sur le travail de passes. L'idée, c'est de dire qu'il faut rentrer dans le détail à l'entraînement. On veut passer dans une autre dimension.» l'équipe.fr Sans commentaire
gronounours Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! )... ouép, ils y gagnent de 4 ou 5 points, pour mémoire, en marquant 1 essai entaché de 2 ou 3 en-avants The USAP's touch ...
diogene Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Toulouse bat défonce Toulon avec BO Le Tsar a déjà signé au ST ? Genevois pourtant rien sur le forum...
Soixante-siX Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! )... ouép, ils y gagnent de 4 ou 5 points, pour mémoire, en marquant 1 essai entaché de 2 ou 3 en-avants The USAP's touch ... Ça, c'est quand on se met à jouer à la toulousaine...
Ethan Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 RMC annonce Jonhston absent samedi pour cause de deuil familial.
gabyvulcan Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Vendredi 29 octobre Racing - Perpignan USAP, BD pour le Racing 20h45 sur Canal+Sport Samedi 30 octobre Clermont - Paris ASM, aucun bonus 14h15 sur Canal+ Agen - La Rochelle La Rochelle, SUA pas de bonus 14h30 sur Rugby+ Bayonne - Montpellier bonus off Bayonne, 14h30 sur Rugby+ Brive - Biarritz Brive, BD pour brive14h30 sur Rugby+ Castres - Bourgoin CO sans bo4 14h30 sur Rugby+ Toulouse - Toulon ST, aucun bonus 16h25 sur Canal+
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Toulouse bat défonce Toulon avec BO Il faut vous mettre à 2 équipes pour battre le RCT ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
tire-bouchon Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Boudjellal :«Changer de dimension» Soucieux de rentrer dans le détail à l'entraînement, Mourad Boudjellal a décidé de faire appel à Eric Dasalmartini pour s'occuper des avants. Le président de Toulon souhaite faire passer le RCT dans une autre dimension La correction subie par le RC Toulon au Munster (45-18) a vraiment marqué les esprits toulonnais. Soucieux de professionnaliser davantage le XV de la Rade, Mourad Boudjellal a donc décidé de nommer Eric Dasalmartini en charge des avants du RCT afin d'effectuer un travail spécifique. Si Philippe Saint-André reste manager du club varois, Aubin Hueber s'occupera désormais des avants d'un point de vue plus global. Mais d'autres changements sont attendus à Mayol... «Mourad Boudjellal, pour quelle raison avez-vous décidé de modifier l'organisation du staff de Toulon ? Ça fait partie d'une réflexion collective que l'on a depuis longtemps avec Philippe Saint-André et Aubin Hueber qui sont au courant de l'arrivée d'Eric Dasalmartini. L'idée, c'est d'avoir un spécialiste pour chaque secteur de jeu. Là, c'est Eric Dasalmartini qui intervenait de temps en temps. Il a effectué son premier entraînement ce lundi avec un travail spécifique sur la mêlée, les ballons portés, les touches. Il y avait une attente des joueurs ? Contrairement à ce qui a été dit, aucun joueur n'est venu me voir pour réclamer quoi que ce soit. C'est simplement ma recherche de l'excellence pour que mes joueurs soient encore plus professionnels et le plus dans le détail possible. Votre déplacement au Munster a semble-t-il accéléré ce changement au sein du staff... On s'est rendu compte au Munster qu'il y avait un specialiste pour tout, presque pour couper les citrons... Et quel sera désormais le rôle d'Aubin Hueber ? Aubin reste en charge des avants mais d'un point de vue plus généraliste. Il s'occupera surtout du plan de jeu, de l'aspect tactique des matches. Mais je vais encore étoffer le staff cette saison et la saison prochaine. Dans le même ordre d'idée, on va avoir un spécialiste pour les arrières, les centres mais aussi aux côtés de Pierre Mignoni sur le travail de passes. L'idée, c'est de dire qu'il faut rentrer dans le détail à l'entraînement. On veut passer dans une autre dimension.» l'équipe.fr Sans commentaire Je ne vois pas pourquoi il ne prend pas un spécialiste par joueur. Encore une preuve d'amateurisme de Mourad!
Parigot_Paris Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF. Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) et un espoir à la pile Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose) Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou) Dupuy Beauxis (yes) Philipps Boussès Bastareaud Arias Southwell
BOURRIN Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF. Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) et un espoir à la pile Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose) Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou) Dupuy Beauxis (yes) Philipps Boussès Bastareaud Arias Southwell le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ? l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup.
Parigot_Paris Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF. Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) et un espoir à la pile Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose) Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou) Dupuy Beauxis (yes) Philipps Boussès Bastareaud Arias Southwell le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ? l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup. Cheika a déjà pris publiquement la défense de Szarzewski : il juge que Dimitri a répondu légèrement à une provocation. Par ailleurs, d'après ce qu'un de nos forumeurs a vu à l'entraînement d'aujourd'hui il semble que ce soit Sempéré qui débute. Le Midol aurait donc faux. Ca arrive. Souvent.
fanofnumber10 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF. Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) et un espoir à la pile Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose) Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou) Dupuy Beauxis (yes) Philipps Boussès Bastareaud Arias Southwell le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ? l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup. pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore. c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation.
Gabi Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF. Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) et un espoir à la pile Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose) Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou) Dupuy Beauxis (yes) Philipps Boussès Bastareaud Arias Southwell le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ? l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup. pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore. En tout cas, à mon avis, c'est plus malin et efficace que la stratégie parisienne qui dit à tout le monde d'aller se faire foutre et qu'il n'y a rien car les photos ont été truquées.
BOURRIN Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore. c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation. t'es toujours aussi marrant toi a tout savoir sur tous les clubs . tu as vu ce qu'il a fait cudmore ? jamie faisant le même geste que le tsar et j'aurai bien aimer avoir ton avis (pour une fois)
fanofnumber10 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore. c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation. t'es toujours aussi marrant toi a tout savoir sur tous les clubs . tu as vu ce qu'il a fait cudmore ? jamie faisant le même geste que le tsar et j'aurai bien aimer avoir ton avis (pour une fois) ca serait le meme avis ou pretends je tout connaitre sur tous les clubs ? par contre, toi tu dois tout savoir pour donner des lecons de morale aux parisiens
menelas Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore. c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation. t'es toujours aussi marrant toi a tout savoir sur tous les clubs . tu as vu ce qu'il a fait cudmore ? jamie faisant le même geste que le tsar et j'aurai bien aimer avoir ton avis (pour une fois) ca serait le meme avis ou pretends je tout connaitre sur tous les clubs ? par contre, toi tu dois tout savoir pour donner des lecons de morale aux parisiens Je dois dire que cela m'a bien fait rire, en effet.
BOURRIN Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée..... de même pour genevois. Modifié 29 octobre 2010 par BOURRIN
nou_nours Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée..... de même pour genevois. je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse, c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!!
Tilosach Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 La morale du rugby ? Elle vient faire quoi la dedans ? Entre un joueur qui provoque et fait du cinéma, et l'autre qui lui colle sa tete contre la sienne sans volonté de faire mal, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral par rapport au rugby. Meme s'ils passent tous les 2 pour des joueurs provocateurs et comédiens, leur sanction est deja tombée, ils se font une réputation de merde.
menelas Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 La morale du rugby ? Elle vient faire quoi la dedans ? Entre un joueur qui provoque et fait du cinéma, et l'autre qui lui colle sa tete contre la sienne sans volonté de faire mal, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral par rapport au rugby. Meme s'ils passent tous les 2 pour des joueurs provocateurs et comédiens, leur sanction est deja tombée, ils se font une réputation de merde. En quoi Dimitri est un comédien C'est plutôt le contraire.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 La morale du rugby ? Elle vient faire quoi la dedans ? Entre un joueur qui provoque et fait du cinéma, et l'autre qui lui colle sa tete contre la sienne sans volonté de faire mal, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral par rapport au rugby. Meme s'ils passent tous les 2 pour des joueurs provocateurs et comédiens, leur sanction est deja tombée, ils se font une réputation de merde. En quoi Dimitri est un comédien C'est plutôt le contraire. Pour avoir fait semblant de mettre un coup de tête ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
crazybib Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée..... de même pour genevois. je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse, c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!! Chuis d'accord avec ça et pas avec mon ami BOURRIN. Mais je peux pas lui dire sinon demain, il paiera pas sa tournée...
Invité BDV Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée..... de même pour genevois. je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse, c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!! Chuis d'accord avec ça et pas avec mon ami BOURRIN. Mais je peux pas lui dire sinon demain, il paiera pas sa tournée... BOURRIN est un con. (il fallait lire: finalement, je ne viens pas au BibPark demain).
fanofnumber10 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée..... de même pour genevois. je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse, c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!! Chuis d'accord avec ça et pas avec mon ami BOURRIN. Mais je peux pas lui dire sinon demain, il paiera pas sa tournée... BOURRIN est un con. (il fallait lire: finalement, je ne viens pas au BibPark demain). le MP c'est sympa aussi
BOURRIN Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 si même mes amis me lâchent je vais me réfugier au CO , là au moins je saurais a quoi m'en tenir
BOURRIN Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 [quote name='fanofnumber10' timestamp='1288363014' post='321709 le MP c'est sympa aussi il parait q'ils sont surveillés
fanofnumber10 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 si même mes amis me lâchent je vais me réfugier au CO , là au moins je saurais a quoi m'en tenir si tu veux, tu peux rencontrer le conseiller du president
Invité BDV Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Poite à Colombes? Il y a de gros risques d'inflation
ST XV Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Pauvre Racing, l'USAP est arbitré par Poite .....
diogene Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 un lien ?? thanks http://tele-football.yolasite.com/
Invité BDV Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 15-15 on peut arreter le match surtout que Poite défend bien
fanofnumber10 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 qu'il entube qui il veut mais que le match finisse par une egalite
Haddock Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Curieux de prendre la pénaltouche avec les pbs en conquête
Invité BDV Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Voilà voilà, l'arbitre a encore fait le résultat.
fanofnumber10 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 qu'il entube qui il veut mais que le match finisse par une egalite :chinois: Mr poite
Invité BDV Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 qu'il entube qui il veut mais que le match finisse par une egalite :chinois: Mr poite Ce qu'il perd en équité, il le gagne en respect.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant