Aller au contenu

Top 14 11Ème Journée


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

11ème JOURNÉE

Vendredi 29 octobre

Racing - Perpignan

20h45 sur Canal+Sport

Samedi 30 octobre

Clermont - Paris

14h15 sur Canal+

Agen - La Rochelle

14h30 sur Rugby+

Bayonne - Montpellier

14h30 sur Rugby+

Brive - Biarritz

14h30 sur Rugby+

Castres - Bourgoin

14h30 sur Rugby+

Toulouse - Toulon

16h25 sur Canal+

Posté(e)

Vendredi 29 octobre

Racing - Perpignan USAP, BD pour le Racing

20h45 sur Canal+Sport

Samedi 30 octobre

Clermont - Paris ASM, BD pour le SF

14h15 sur Canal+

Agen - La Rochelle La Rochelle, BD pour le SUA

14h30 sur Rugby+

Bayonne - Montpellier Bayonne, aucun bonus

14h30 sur Rugby+

Brive - Biarritz Brive, BD pour le BO

14h30 sur Rugby+

Castres - Bourgoin CO avec le BO

14h30 sur Rugby+

Toulouse - Toulon ST, aucun bonus

16h25 sur Canal+

Posté(e)

Euh je vois mal le Racing perdre... ils ont un gros pack, leur 10 s'est chié vendredi dernier là je prends les paris qu'il va sortir un match de fou

Posté(e)

Euh je vois mal le Racing perdre... ils ont un gros pack, leur 10 s'est chié vendredi dernier là je prends les paris qu'il va sortir un match de fou

une USAP vexée est largement capable de gagner face à un Racing qui ne propose rien depuis 3 matchs... ce ne sera pas de grandes envolées, mais je suis persuadé que l'USAP peut le faire à l'arrachée (pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! :whist: )...

Posté(e)

Joco est bon de nous laisser le bonus défensif. Arf :crying: On va prendre (copyright cybervulcans) :clover:

Posté(e) (modifié)

Euh je vois mal le Racing perdre... ils ont un gros pack, leur 10 s'est chié vendredi dernier là je prends les paris qu'il va sortir un match de fou

La Racing est capable a n'importe quel moment et contre n'importe quelle équipe de se trouer à domicile, c'est une sorte de marque de fabrique. Cf Bourgoin l'an dernier...

Modifié par Papalou
Posté(e)

l'usap gagnera au racing , j'ai vu cela dans le brennus....

Invité chomelaregle
Posté(e)
(pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! :whist: )...

ouép, ils y gagnent de 4 ou 5 points, pour mémoire, en marquant 1 essai entaché de 2 ou 3 en-avants :sorcerer:

Posté(e)

Boudjellal :«Changer de dimension»

Soucieux de rentrer dans le détail à l'entraînement, Mourad Boudjellal a décidé de faire appel à Eric Dasalmartini pour s'occuper des avants. Le président de Toulon souhaite faire passer le RCT dans une autre dimension

La correction subie par le RC Toulon au Munster (45-18) a vraiment marqué les esprits toulonnais. Soucieux de professionnaliser davantage le XV de la Rade, Mourad Boudjellal a donc décidé de nommer Eric Dasalmartini en charge des avants du RCT afin d'effectuer un travail spécifique. Si Philippe Saint-André reste manager du club varois, Aubin Hueber s'occupera désormais des avants d'un point de vue plus global. Mais d'autres changements sont attendus à Mayol...

«Mourad Boudjellal, pour quelle raison avez-vous décidé de modifier l'organisation du staff de Toulon ?

Ça fait partie d'une réflexion collective que l'on a depuis longtemps avec Philippe Saint-André et Aubin Hueber qui sont au courant de l'arrivée d'Eric Dasalmartini. L'idée, c'est d'avoir un spécialiste pour chaque secteur de jeu. Là, c'est Eric Dasalmartini qui intervenait de temps en temps. Il a effectué son premier entraînement ce lundi avec un travail spécifique sur la mêlée, les ballons portés, les touches.

Il y avait une attente des joueurs ?

Contrairement à ce qui a été dit, aucun joueur n'est venu me voir pour réclamer quoi que ce soit. C'est simplement ma recherche de l'excellence pour que mes joueurs soient encore plus professionnels et le plus dans le détail possible.

Votre déplacement au Munster a semble-t-il accéléré ce changement au sein du staff...

On s'est rendu compte au Munster qu'il y avait un specialiste pour tout, presque pour couper les citrons...

Et quel sera désormais le rôle d'Aubin Hueber ?

Aubin reste en charge des avants mais d'un point de vue plus généraliste. Il s'occupera surtout du plan de jeu, de l'aspect tactique des matches. Mais je vais encore étoffer le staff cette saison et la saison prochaine. Dans le même ordre d'idée, on va avoir un spécialiste pour les arrières, les centres mais aussi aux côtés de Pierre Mignoni sur le travail de passes. L'idée, c'est de dire qu'il faut rentrer dans le détail à l'entraînement. On veut passer dans une autre dimension.»

l'équipe.fr

Sans commentaire :whist:

Posté(e)
(pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! :whist: )...

ouép, ils y gagnent de 4 ou 5 points, pour mémoire, en marquant 1 essai entaché de 2 ou 3 en-avants :sorcerer:

The USAP's touch ... :shaun:

Posté(e)

Toulouse bat défonce Toulon avec BO

Posté(e)

Toulouse bat défonce Toulon avec BO

Le Tsar a déjà signé au ST ? Genevois pourtant rien sur le forum...

Posté(e)
(pour mémoire, ils y gagnent l'année dernière! :whist: )...

ouép, ils y gagnent de 4 ou 5 points, pour mémoire, en marquant 1 essai entaché de 2 ou 3 en-avants :sorcerer:

The USAP's touch ... :shaun:

Ça, c'est quand on se met à jouer à la toulousaine... :whist:

Posté(e)

RMC annonce Jonhston absent samedi pour cause de deuil familial.

Posté(e)

Vendredi 29 octobre

Racing - Perpignan USAP, BD pour le Racing

20h45 sur Canal+Sport

Samedi 30 octobre

Clermont - Paris ASM, aucun bonus

14h15 sur Canal+

Agen - La Rochelle La Rochelle, SUA pas de bonus

14h30 sur Rugby+

Bayonne - Montpellier bonus off Bayonne,

14h30 sur Rugby+

Brive - Biarritz Brive, BD pour brive14h30

sur Rugby+

Castres - Bourgoin CO sans bo4

14h30 sur Rugby+

Toulouse - Toulon ST, aucun bonus

16h25 sur Canal+

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Toulouse bat défonce Toulon avec BO

Il faut vous mettre à 2 équipes pour battre le RCT ? :smile::flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)

Boudjellal :«Changer de dimension»

Soucieux de rentrer dans le détail à l'entraînement, Mourad Boudjellal a décidé de faire appel à Eric Dasalmartini pour s'occuper des avants. Le président de Toulon souhaite faire passer le RCT dans une autre dimension

La correction subie par le RC Toulon au Munster (45-18) a vraiment marqué les esprits toulonnais. Soucieux de professionnaliser davantage le XV de la Rade, Mourad Boudjellal a donc décidé de nommer Eric Dasalmartini en charge des avants du RCT afin d'effectuer un travail spécifique. Si Philippe Saint-André reste manager du club varois, Aubin Hueber s'occupera désormais des avants d'un point de vue plus global. Mais d'autres changements sont attendus à Mayol...

«Mourad Boudjellal, pour quelle raison avez-vous décidé de modifier l'organisation du staff de Toulon ?

Ça fait partie d'une réflexion collective que l'on a depuis longtemps avec Philippe Saint-André et Aubin Hueber qui sont au courant de l'arrivée d'Eric Dasalmartini. L'idée, c'est d'avoir un spécialiste pour chaque secteur de jeu. Là, c'est Eric Dasalmartini qui intervenait de temps en temps. Il a effectué son premier entraînement ce lundi avec un travail spécifique sur la mêlée, les ballons portés, les touches.

Il y avait une attente des joueurs ?

Contrairement à ce qui a été dit, aucun joueur n'est venu me voir pour réclamer quoi que ce soit. C'est simplement ma recherche de l'excellence pour que mes joueurs soient encore plus professionnels et le plus dans le détail possible.

Votre déplacement au Munster a semble-t-il accéléré ce changement au sein du staff...

On s'est rendu compte au Munster qu'il y avait un specialiste pour tout, presque pour couper les citrons...

Et quel sera désormais le rôle d'Aubin Hueber ?

Aubin reste en charge des avants mais d'un point de vue plus généraliste. Il s'occupera surtout du plan de jeu, de l'aspect tactique des matches. Mais je vais encore étoffer le staff cette saison et la saison prochaine. Dans le même ordre d'idée, on va avoir un spécialiste pour les arrières, les centres mais aussi aux côtés de Pierre Mignoni sur le travail de passes. L'idée, c'est de dire qu'il faut rentrer dans le détail à l'entraînement. On veut passer dans une autre dimension.»

l'équipe.fr

Sans commentaire :whist:

Je ne vois pas pourquoi il ne prend pas un spécialiste par joueur. Encore une preuve d'amateurisme de Mourad!

Posté(e)

Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF.

Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) :clover: et un espoir à la pile

Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose)

Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou)

Dupuy Beauxis (yes)

Philipps Boussès Bastareaud Arias

Southwell

Posté(e)

Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF.

Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) :clover: et un espoir à la pile

Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose)

Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou)

Dupuy Beauxis (yes)

Philipps Boussès Bastareaud Arias

Southwell

le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ?

l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup.

Posté(e)

Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF.

Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) :clover: et un espoir à la pile

Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose)

Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou)

Dupuy Beauxis (yes)

Philipps Boussès Bastareaud Arias

Southwell

le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ?

l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup.

Cheika a déjà pris publiquement la défense de Szarzewski : il juge que Dimitri a répondu légèrement à une provocation. Par ailleurs, d'après ce qu'un de nos forumeurs a vu à l'entraînement d'aujourd'hui il semble que ce soit Sempéré qui débute. Le Midol aurait donc faux. Ca arrive. Souvent. :devil:

Posté(e)

Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF.

Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) :clover: et un espoir à la pile

Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose)

Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou)

Dupuy Beauxis (yes)

Philipps Boussès Bastareaud Arias

Southwell

le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ?

l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup.

pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore.

c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation.

Posté(e)

Sinon le Midol est sorti un jour en avance pour cause de grève et ils donnent une compo pour le déplacement du SF.

Weber Szarzewski Joly (Roncero remplaçant Gerber pas en état) :clover: et un espoir à la pile

Papé Marchois (Palmer est en Angleterrre avec le XV de la Rose)

Burban Parisse Rabadan (Haskell est en angleterre itou)

Dupuy Beauxis (yes)

Philipps Boussès Bastareaud Arias

Southwell

le tsar va jouer avec ce qu'il a fait le week-end dernier ?

l'asm a eut au moins la classe de ne pas faire jouer cudmore après son marchage sur la gueule en hcup.

pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore.

En tout cas, à mon avis, c'est plus malin et efficace que la stratégie parisienne qui dit à tout le monde d'aller se faire foutre et qu'il n'y a rien car les photos ont été truquées. :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore.

c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation.

t'es toujours aussi marrant toi a tout savoir sur tous les clubs .

tu as vu ce qu'il a fait cudmore ?

jamie faisant le même geste que le tsar et j'aurai bien aimer avoir ton avis (pour une fois)

Posté(e)

pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore.

c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation.

t'es toujours aussi marrant toi a tout savoir sur tous les clubs .

tu as vu ce qu'il a fait cudmore ?

jamie faisant le même geste que le tsar et j'aurai bien aimer avoir ton avis (pour une fois)

ca serait le meme avis

ou pretends je tout connaitre sur tous les clubs ? par contre, toi tu dois tout savoir pour donner des lecons de morale aux parisiens

Posté(e)

pffff, c'etait seulement une strategie pour calmer les esprits et esperer alleger la sanction de Cudmore.

c'est sur que les deux gestes sont comparables en plus. Dimitri. s'il avait voulu faire mal, il s'y serait pris autrement. J'espere que Genevois a honte de sa simulation.

t'es toujours aussi marrant toi a tout savoir sur tous les clubs .

tu as vu ce qu'il a fait cudmore ?

jamie faisant le même geste que le tsar et j'aurai bien aimer avoir ton avis (pour une fois)

ca serait le meme avis

ou pretends je tout connaitre sur tous les clubs ? par contre, toi tu dois tout savoir pour donner des lecons de morale aux parisiens

Je dois dire que cela m'a bien fait rire, en effet. :chuis:

Posté(e) (modifié)

n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée.....

de même pour genevois.

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée.....

de même pour genevois.

je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse,

c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!!

Posté(e)

La morale du rugby ? Elle vient faire quoi la dedans ?

Entre un joueur qui provoque et fait du cinéma, et l'autre qui lui colle sa tete contre la sienne sans volonté de faire mal, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral par rapport au rugby. Meme s'ils passent tous les 2 pour des joueurs provocateurs et comédiens, leur sanction est deja tombée, ils se font une réputation de merde.

Posté(e)

La morale du rugby ? Elle vient faire quoi la dedans ?

Entre un joueur qui provoque et fait du cinéma, et l'autre qui lui colle sa tete contre la sienne sans volonté de faire mal, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral par rapport au rugby. Meme s'ils passent tous les 2 pour des joueurs provocateurs et comédiens, leur sanction est deja tombée, ils se font une réputation de merde.

En quoi Dimitri est un comédien :blink:

C'est plutôt le contraire.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

La morale du rugby ? Elle vient faire quoi la dedans ?

Entre un joueur qui provoque et fait du cinéma, et l'autre qui lui colle sa tete contre la sienne sans volonté de faire mal, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral par rapport au rugby. Meme s'ils passent tous les 2 pour des joueurs provocateurs et comédiens, leur sanction est deja tombée, ils se font une réputation de merde.

En quoi Dimitri est un comédien :blink:

C'est plutôt le contraire.

Pour avoir fait semblant de mettre un coup de tête ? :sorcerer::clin

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)

n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée.....

de même pour genevois.

je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse,

c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!!

Chuis d'accord avec ça et pas avec mon ami BOURRIN.

Mais je peux pas lui dire sinon demain, il paiera pas sa tournée...

:sorcerer:

Posté(e)

n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée.....

de même pour genevois.

je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse,

c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!!

Chuis d'accord avec ça et pas avec mon ami BOURRIN.

Mais je peux pas lui dire sinon demain, il paiera pas sa tournée...

:sorcerer:

BOURRIN est un con.

(il fallait lire: finalement, je ne viens pas au BibPark demain).

Posté(e)

n'empêche que si le tsar joue ce week-end en effet la morale du rugby sera bafouée.....

de même pour genevois.

je vois pas pourquoi il jouerait pas ce WE, il a fait un calin à Genevois qui s'est écroulé comme une footballeuse,

c'est lui qui devrait avoir honte, un talonneur faire ce cinéma, y en un paquet devant leur poste de télé qui ont dû faire des bons !!!

Chuis d'accord avec ça et pas avec mon ami BOURRIN.

Mais je peux pas lui dire sinon demain, il paiera pas sa tournée...

:sorcerer:

BOURRIN est un con.

(il fallait lire: finalement, je ne viens pas au BibPark demain).

le MP c'est sympa aussi :sorcerer:

Posté(e)

si même mes amis me lâchent je vais me réfugier au CO , là au moins je saurais a quoi m'en tenir :cray:

Posté(e)

[quote name='fanofnumber10' timestamp='1288363014' post='321709

le MP c'est sympa aussi :sorcerer:

il parait q'ils sont surveillés :crying:

Posté(e)

si même mes amis me lâchent je vais me réfugier au CO , là au moins je saurais a quoi m'en tenir :cray:

si tu veux, tu peux rencontrer le conseiller du president

Posté(e)

Poite à Colombes?

Il y a de gros risques d'inflation :sorcerer:

Posté(e)

Pauvre Racing,

l'USAP est arbitré par Poite ..... :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Et une touche qui ne fait pas 5 mètres :sorcerer:

Posté(e)

un lien ??

thanks

Posté(e)

marche pas au taf mais merci

Posté(e)

15-15 on peut arreter le match

Posté(e)

15-15 on peut arreter le match

surtout que Poite défend bien :sorcerer:

Posté(e)

qu'il entube qui il veut mais que le match finisse par une egalite :chinois:

Posté(e)

Curieux de prendre la pénaltouche avec les pbs en conquête

Posté(e)

Voilà voilà, l'arbitre a encore fait le résultat.

Posté(e)

qu'il entube qui il veut mais que le match finisse par une egalite :chinois:

:chinois: :chinois: :chinois: Mr poite

Posté(e)

qu'il entube qui il veut mais que le match finisse par une egalite :chinois:

:chinois: :chinois: :chinois: Mr poite

Ce qu'il perd en équité, il le gagne en respect. :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...