Rossoneri Posted November 13, 2010 Posted November 13, 2010 Vu que le Top 14 fait relâche pour quelques semaines et que c’est la saison des premiers bilans, quelle est pour vous l’ « équipe type » après 12 journées de championnat avec d’un coté les fameux JIFF et de l’autre les joueurs étrangers ? Je me lance : 1. Poux 2. Servat 3. Ducalcon 4. Privat 5. Fakate 6. Ouedraogo 7. Battut 8. R. Lakafia 9. Ferrou 10. Trinh-Duc / Skrela 11. Malzieu / Clerc 12. Jauzion 13. Poitrenaud 14. Huget 15. Médard 1. Lo Cicero 2. Ti’i Paulo 3. C. Johnston 4. E. Lund 5. Qovu / Boutaty 6. Vosloo 7. M. Lund 8. Lauaki / Parisse 9. Kelleher 10. Wilkinson 11. Nagusa 12. Rabeni 13. Vuli Vuli 14. Bobo 15. Rodriguez Gurruchaga A vous ….
Parigot_Paris Posted November 13, 2010 Posted November 13, 2010 Vu que le Top 14 fait relâche pour quelques semaines et que c’est la saison des premiers bilans, quelle est pour vous l’ « équipe type » après 12 journées de championnat avec d’un coté les fameux JIFF et de l’autre les joueurs étrangers ? Je me lance : 1. Poux 2. Servat 3. Ducalcon 4. Privat 5. Fakate 6. Ouedraogo 7. Battut 8. R. Lakafia 9. Ferrou 10. Trinh-Duc / Skrela 11. Malzieu / Clerc 12. Jauzion 13. Poitrenaud 14. Huget 15. Médard 1. Lo Cicero 2. Ti’i Paulo 3. C. Johnston 4. E. Lund 5. Qovu / Boutaty 6. Vosloo 7. M. Lund 8. Lauaki / Parisse 9. Kelleher 10. Wilkinson 11. Nagusa 12. Rabeni 13. Vuli Vuli 14. Bobo 15. Rodriguez Gurruchaga A vous …. Pour moi sur la forme du moment Arias est devant Clerc et Skrela devant Trin-Duc. Le choix de Rodriguez Gurruchaga est judicieux, ce garçon (amateur la saison dernière) pue le rugby à plein nez.
Jeff Posted November 14, 2010 Posted November 14, 2010 Vu que le Top 14 fait relâche pour quelques semaines et que c’est la saison des premiers bilans, quelle est pour vous l’ « équipe type » après 12 journées de championnat avec d’un coté les fameux JIFF et de l’autre les joueurs étrangers ? Je me lance : 1. Poux 2. Servat 3. Ducalcon 4. Privat 5. Fakate 6. Ouedraogo 7. Battut 8. R. Lakafia 9. Ferrou 10. Trinh-Duc / Skrela 11. Malzieu / Clerc 12. Jauzion 13. Poitrenaud 14. Huget 15. Médard 1. Lo Cicero 2. Ti’i Paulo 3. C. Johnston 4. E. Lund 5. Qovu / Boutaty 6. Vosloo 7. M. Lund 8. Lauaki / Parisse 9. Kelleher 10. Wilkinson 11. Nagusa 12. Rabeni 13. Vuli Vuli 14. Bobo 15. Rodriguez Gurruchaga A vous …. Pour moi sur la forme du moment Arias est devant Clerc et Skrela devant Trin-Duc. Le choix de Rodriguez Gurruchaga est judicieux, ce garçon (amateur la saison dernière) pue le rugby à plein nez. je me lance JIFF Pilars: Poux, Mas Talon: Servat 2eme: Nallet, Privat Flankers: Lapandry, Ouedraogo 8: Lakafia melee: Ferrou Ouvreur: Wisnieski Ailiers: Malzieu, Medard Centre: Jauzion, Bastareaud Arriere: Poitrenaud Etrangers Pilars: Coetze, C. Johnston Talon: T. Paulo 2eme: Lunde, Linde Flankers: Gorgodze, Vosloo 8: Tekori melee: Kelleher Ouvreur: Wilko Ailiers: Nalaga, Bobo Centre: Vuli Vuli, Joubert Arriere: Rodriguez Gurruchaga
Papalou Posted November 14, 2010 Posted November 14, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ?
Delph Posted November 14, 2010 Posted November 14, 2010 13. Vuli Vuli Sans rire? Je n'ai pas vu tous ses matchs loin de là mais à chaque fois j'avais envie de l'étriper, il ne fait pas une passe alors qu'il a Bolo Bolo ou Saubade à côté qui sont très rapides et peuvent faire la différence.
Guest chomelaregle Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 13. Vuli Vuli Sans rire? Je n'ai pas vu tous ses matchs loin de là mais à chaque fois j'avais envie de l'étriper, il ne fait pas une passe alors qu'il a Bolo Bolo ou Saubade à côté qui sont très rapides et peuvent faire la différence. c'est pas Bolo Bolo, c'est Bobo tout court
l'exil Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 c'est pas Bolo Bolo, c'est Bobo tout court Oui mais Delph en est restée à ses 1ers émois du SF en 1ère division... d'ailleurs il était devenu quoi Bolo-Bolo ? On avait retrouvé une partie de son avant bras dans le thorax d'un catalan un certain soir de juin 1998 mais depuis pas trop de news...
Jeff Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ? je vois pas d'autres arrière en France au niveau de Poitrenaud aujourd'hui...... Et Bastareaud, ma foi pour un début de saison médiocre il plante pas mal d'essai non? Mais bon j'ai hésité c'est vrai a mettre plutôt Poitrenaud,
Guest chomelaregle Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ? je vois pas d'autres arrière en France au niveau de Poitrenaud aujourd'hui...... Et Bastareaud, ma foi pour un début de saison médiocre il plante pas mal d'essai non? Mais bon j'ai hésité c'est vrai a mettre plutôt Poitrenaud, bah y'a Porical
Gabi Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ? je vois pas d'autres arrière en France au niveau de Poitrenaud aujourd'hui...... Et Bastareaud, ma foi pour un début de saison médiocre il plante pas mal d'essai non? Mais bon j'ai hésité c'est vrai a mettre plutôt Poitrenaud, Ne t'emmerde pas : tu mets Poitrenaud en 2nd centre à la place de Bastareaud et Médard à l'arrière et puis voila.
gronounours Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ? je vois pas d'autres arrière en France au niveau de Poitrenaud aujourd'hui...... Et Bastareaud, ma foi pour un début de saison médiocre il plante pas mal d'essai non? Mais bon j'ai hésité c'est vrai a mettre plutôt Poitrenaud, Ne t'emmerde pas : tu mets Poitrenaud en 2nd centre à la place de Bastareaud et Médard à l'arrière et puis voila. Et Clerc à l'aile à la place de Médard !
Delph Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 c'est pas Bolo Bolo, c'est Bobo tout court Oui mais Delph en est restée à ses 1ers émois du SF en 1ère division... d'ailleurs il était devenu quoi Bolo-Bolo ? On avait retrouvé une partie de son avant bras dans le thorax d'un catalan un certain soir de juin 1998 mais depuis pas trop de news... Oups! On avait entendu parler d'un retour sur son îles, je crois, mais plus trop sûre en fait.
Jeff Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ? je vois pas d'autres arrière en France au niveau de Poitrenaud aujourd'hui...... Et Bastareaud, ma foi pour un début de saison médiocre il plante pas mal d'essai non? Mais bon j'ai hésité c'est vrai a mettre plutôt Poitrenaud, bah y'a Porical Pori qui?
Guest chomelaregle Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ? je vois pas d'autres arrière en France au niveau de Poitrenaud aujourd'hui...... Et Bastareaud, ma foi pour un début de saison médiocre il plante pas mal d'essai non? Mais bon j'ai hésité c'est vrai a mettre plutôt Poitrenaud, bah y'a Porical Pori qui? tu sais, le mec qu'a sorti Médard du groupe ps: je précise que je n'ai jamais dit que Porical était meilleur que Médard, qu'il était plus décisif, qu'il méritait plus, toussa... je préfère précisé avant que certain se mettent à fantasmer...
Jeff Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Jeff, dans ta sélection JIFF, tu voudrais pas nous mettre Poitrenaud en second centre, qui joue souvent à ce poste ces derniers temps, à la place de Bastareaud qui fait un début de saison médiocre, et proposer un autre arrière ? je vois pas d'autres arrière en France au niveau de Poitrenaud aujourd'hui...... Et Bastareaud, ma foi pour un début de saison médiocre il plante pas mal d'essai non? Mais bon j'ai hésité c'est vrai a mettre plutôt Poitrenaud, bah y'a Porical Pori qui? tu sais, le mec qu'a sorti Médard du groupe ps: je précise que je n'ai jamais dit que Porical était meilleur que Médard, qu'il était plus décisif, qu'il méritait plus, toussa... je préfère précisé avant que certain se mettent à fantasmer... J'chui trop con, ca y est j'y suis, c'est le catalan qu'enquille les penalites 2 fois par an, quand il rencontre le Stade. Pourquoi pas s'il avait fallu consituter une equipe de coiffeurs, parce que quand meme a des annees lumieres de Poitrenaud et Medard. Porical :lol: :lol: :lol:
Recommended Posts