Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

C'Est L'Hiver, Le Forum Se Dégrade...

Recommended Posts

Cyril

Plus le froid arrive, plus on approche des fêtes, plus je remarque sur le forum des tensions, et je trouve cela dommage même si les forums sont fait pour que l´on se mette sur la gueule. On se doit de respecter les participants.

Je revendique moi aussi mon droit à la mauvaise humeur. Je comprends, on est en automne, les jours se rétrécissent et se refroidissent, il pleut, il neige et on fait la gueule. Il fait froid, on boit et c'est l'époque des vins nouveaux. C'est conjoncturel, c'est naturel, c'est la saison des bougons et des primes de fin d'année (que je n'ai pas eues - Salauds de patrons). Mais Noël approche, aimons-nous les uns les autres.

si un sujet ne vous plait pas, ne répondez pas.

si un sujet vous parait trollesque, ne répondez pas.

Vous pouvez configurer dans vos options le fait de ne pas voir les messages d'untel : profitez-en ! C'est fait pour ça. Forumst ne vous demande pas de vivre avec tout le monde !

Peace & Surf

Merci d'avoir lu ce message, j'espère qu'il aura une utilité. (Et là, on ne peut pas accuser les non-inscrits...)

Maxence

Je plussoie... :sorcerer: