Aller au contenu

Hcup 4Ème Journée: L'Affiche


Invité BDV

Messages recommandés

Posté(e)

Fever-in-Aviva-10.jpg

Finalement Cudmore n'aurait pas dépareillé :sorcerer:

Posté(e)

Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France. :chinois:

Posté(e)

Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster ex-tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France. :chinois:

Faut pas déconner, c'est nous qu'on l'a.

Posté(e)

Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France. :chinois:

ex-détenteur de la ceinture Européenne et Celtique

Posté(e)

Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France. :chinois:

merci :drinks

Posté(e)

Fever-in-Aviva-10.jpg

Finalement Cudmore n'aurait pas dépareillé :sorcerer:

Put.in, Vous avez vu en bas à droite de l'affiche...Bank of Irlande.

A tous les coups le FMI va saisir la recette. :kiss:

Posté(e)

pour une belle affiche, ce fut une belle affiche... :clover:

Posté(e)

pour une belle affiche, ce fut une belle affiche... :clover:

Par contre je ne l'ai vue nulle part en ville :crying:

Posté(e)

pour une belle affiche, ce fut une belle affiche... :clover:

Par contre je ne l'ai vue nulle part en ville :crying:

idem

à part dans un pub

Posté(e)

pour une belle affiche, ce fut une belle affiche... :clover:

Par contre je ne l'ai vue nulle part en ville :crying:

Moi non plus.

Mais faut dire que je l'ai pas cherchée.

:sorcerer:

Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer.

D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.

:smile:

Posté(e)

Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer.

D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.

:smile:

Pour un peu tu aurais même pu rester un peu :chuis:

Posté(e)

Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer.

D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.

:smile:

Pour un peu tu aurais même pu rester un peu :chuis:

Non, je n'aime pas abuser du travail.

:sorcerer:

Posté(e)

Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer.

D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.

:smile:

Pour un peu tu aurais même pu rester un peu :chuis:

Non, je n'aime pas abuser du travail.

:sorcerer:

C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? :devil:

L'hiver? Foutaises! Un alibi en or! :sorcerer:

Posté(e)

Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer.

D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.

:smile:

Pour un peu tu aurais même pu rester un peu :chuis:

Non, je n'aime pas abuser du travail.

:sorcerer:

C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? :devil:

L'hiver? Foutaises! Un alibi en or! :sorcerer:

Oui, il en reste un grosse poignée.

Tous rassemblés dans le meme hotel avec un open bar...

Tu parles d'une galère. C'est vrai que le club pourrait leur envoyer un message, non ?

:sorcerer:

Posté(e)

Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer.

D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.

:smile:

Pour un peu tu aurais même pu rester un peu :chuis:

Non, je n'aime pas abuser du travail.

:sorcerer:

C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? :devil:

L'hiver? Foutaises! Un alibi en or! :sorcerer:

Oui, il en reste un grosse poignée.

Tous rassemblés dans le meme hotel avec un open bar...

Tu parles d'une galère. C'est vrai que le club pourrait leur envoyer un message, non ?

:sorcerer:

Une lettre de change pour ceux qui sont dans la merde? :sorcerer:

Posté(e)

Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer.

D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.

:smile:

Pour un peu tu aurais même pu rester un peu :chuis:

Non, je n'aime pas abuser du travail.

:sorcerer:

C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? :devil:

L'hiver? Foutaises! Un alibi en or! :sorcerer:

Oui, il en reste un grosse poignée.

Tous rassemblés dans le meme hotel avec un open bar...

Tu parles d'une galère. C'est vrai que le club pourrait leur envoyer un message, non ?

:sorcerer:

Une lettre de change pour ceux qui sont dans la merde? :sorcerer:

9,75 / 10, mon cher !

:smile:

Posté(e)

Et des alcotests...non?

Posté(e)

Et des alcotests...non?

Nan.

L'Auvergnat en déplacement reste digne.

C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément :sorcerer:

Posté(e)

Et des alcotests...non?

Nan.

L'Auvergnat en déplacement reste digne.

C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément :sorcerer:

Ahhhh ? Bourrin ne serait donc pas Auvergnat ? On m'aurait menti ? :whist:

Posté(e)

Et des alcotests...non?

Nan.

L'Auvergnat en déplacement reste digne.

C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément :sorcerer:

Ahhhh ? Bourrin ne serait donc pas Auvergnat ? On m'aurait menti ? :whist:

non seulement il n'est pas Auvergnat, mais il n'a pas fait le déplacement :sorcerer:

Posté(e)

Et des alcotests...non?

Nan.

L'Auvergnat en déplacement reste digne.

C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément :sorcerer:

Ahhhh ? Bourrin ne serait donc pas Auvergnat ? On m'aurait menti ? :whist:

non seulement il n'est pas Auvergnat, mais il n'a pas fait le déplacement :sorcerer:

je suis un pur auvergnat , c'est pour cela d'ailleurs que je n'ai pas fais le déplacement.

Posté(e)

sinon je suis arrivé à la réunion de fin d'année du taf avec 28 heures de retard.

Le patron est classe, il ne m'a encore pas envoyé de lettre :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...