Invité BDV Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Finalement Cudmore n'aurait pas dépareillé
Parigot_Paris Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France.
Ludo Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster ex-tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France. Faut pas déconner, c'est nous qu'on l'a.
Invité BDV Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France. ex-détenteur de la ceinture Européenne et Celtique
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Pour Bourrin : une compétition poids lourds entre Leinster et ASM, Leinster tenant de la ceinture Européenne et Celtique, ASM Champion de France. merci
tire-bouchon Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Finalement Cudmore n'aurait pas dépareillé Put.in, Vous avez vu en bas à droite de l'affiche...Bank of Irlande. A tous les coups le FMI va saisir la recette.
brayaud's Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 pour une belle affiche, ce fut une belle affiche...
Invité BDV Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 pour une belle affiche, ce fut une belle affiche... Par contre je ne l'ai vue nulle part en ville
brayaud's Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 pour une belle affiche, ce fut une belle affiche... Par contre je ne l'ai vue nulle part en ville idem à part dans un pub
crazybib Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 pour une belle affiche, ce fut une belle affiche... Par contre je ne l'ai vue nulle part en ville Moi non plus. Mais faut dire que je l'ai pas cherchée. Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer. D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé.
Invité BDV Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer. D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé. Pour un peu tu aurais même pu rester un peu
crazybib Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer. D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé. Pour un peu tu aurais même pu rester un peu Non, je n'aime pas abuser du travail.
Invité BDV Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer. D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé. Pour un peu tu aurais même pu rester un peu Non, je n'aime pas abuser du travail. C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? L'hiver? Foutaises! Un alibi en or!
crazybib Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer. D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé. Pour un peu tu aurais même pu rester un peu Non, je n'aime pas abuser du travail. C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? L'hiver? Foutaises! Un alibi en or! Oui, il en reste un grosse poignée. Tous rassemblés dans le meme hotel avec un open bar... Tu parles d'une galère. C'est vrai que le club pourrait leur envoyer un message, non ?
Invité BDV Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer. D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé. Pour un peu tu aurais même pu rester un peu Non, je n'aime pas abuser du travail. C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? L'hiver? Foutaises! Un alibi en or! Oui, il en reste un grosse poignée. Tous rassemblés dans le meme hotel avec un open bar... Tu parles d'une galère. C'est vrai que le club pourrait leur envoyer un message, non ? Une lettre de change pour ceux qui sont dans la merde?
crazybib Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Je cherchais juste une échoppe ou il soit possible de se désaltérer. D'ailleurs, ça, j'en ai trouvé. Pour un peu tu aurais même pu rester un peu Non, je n'aime pas abuser du travail. C'est vrai ce qu'on raconte? Un gros paquet de fainéants seraient encore en train de faire bombance à Dublin, cherchant à éviter à tout prix les fêtes en famille, et préférant s'arsouiller la gueule entourés de beautés celtes? L'hiver? Foutaises! Un alibi en or! Oui, il en reste un grosse poignée. Tous rassemblés dans le meme hotel avec un open bar... Tu parles d'une galère. C'est vrai que le club pourrait leur envoyer un message, non ? Une lettre de change pour ceux qui sont dans la merde? 9,75 / 10, mon cher !
Invité BDV Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Et des alcotests...non? Nan. L'Auvergnat en déplacement reste digne. C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément
gronounours Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Et des alcotests...non? Nan. L'Auvergnat en déplacement reste digne. C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément Ahhhh ? Bourrin ne serait donc pas Auvergnat ? On m'aurait menti ?
Invité BDV Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Et des alcotests...non? Nan. L'Auvergnat en déplacement reste digne. C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément Ahhhh ? Bourrin ne serait donc pas Auvergnat ? On m'aurait menti ? non seulement il n'est pas Auvergnat, mais il n'a pas fait le déplacement
BOURRIN Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Et des alcotests...non? Nan. L'Auvergnat en déplacement reste digne. C'est vrai que ceux dont on parle en ce moment aimeraient bien se déplacer précisément Ahhhh ? Bourrin ne serait donc pas Auvergnat ? On m'aurait menti ? non seulement il n'est pas Auvergnat, mais il n'a pas fait le déplacement je suis un pur auvergnat , c'est pour cela d'ailleurs que je n'ai pas fais le déplacement.
Invité BDV Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 sinon je suis arrivé à la réunion de fin d'année du taf avec 28 heures de retard. Le patron est classe, il ne m'a encore pas envoyé de lettre
Messages recommandés