papé 1,052 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 .....par rapport aux autres pays "rugbystiques" . On achète tous les joueurs étrangers que l'on désire ,empêchant par là l'éclosion de nos jeunes , ce sera dificile de construire une équipe de France compétitive. EN regardant tout à l'heure la compo d'Agen je n'y ai trouvé qu'un agenais " pur - jus ": Brice Dulin , qui est sur le banc des remplaçants..... Link to post Share on other sites
Guest BDV Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 .....par rapport aux autres pays "rugbystiques" . On achète tous les joueurs étrangers que l'on désire ,empêchant par là l'éclosion de nos jeunes , ce sera dificile de construire une équipe de France compétitive. EN regardant tout à l'heure la compo d'Agen je n'y ai trouvé qu'un agenais " pur - jus ": Brice Dulin , qui est sur le banc des remplaçants..... Un agenais "pur-jus"?, ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes. Link to post Share on other sites
Papalou 6,505 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Un agenais "pur-jus"?, ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes. Il est de Bon-Encontre, donc c'est presque un agenais... Link to post Share on other sites
brayaud's 4,806 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 .....par rapport aux autres pays "rugbystiques" . On achète tous les joueurs étrangers que l'on désire ,empêchant par là l'éclosion de nos jeunes , ce sera dificile de construire une équipe de France compétitive. EN regardant tout à l'heure la compo d'Agen je n'y ai trouvé qu'un agenais " pur - jus ": Brice Dulin , qui est sur le banc des remplaçants..... quand on me parle de "pur-jus" venant d'Agen, je pense plutot à autre chose... mais c'est vrai que ça fait ch*er ce manque de jeunes espoirs formés aux clubs Link to post Share on other sites
papé 1,052 Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 C'était en 2010 .....nous avons aujourd'hui le résultat ! Nous sommes dans la même situation que le foot anglais ou espagnol . Dommage que nos dirigeants gavés de petits fours et troublés par les vapeurs de champagne n'aient rien vu venir ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts