Jump to content

Mettre Le Paquet

No troll

Recommended Posts

d 'apres vous ( hors le prolongations) sur quel poste et quel joueur il faut mettre "le paquet" ???

un centre ?

un pilar?

un ailier ?

Le centre de formation ?

aucun??

je me lance : SBW qui reste d ailleurs la priorité (selon la provence) de Toulon....

d 'apres vous ( hors le prolongations) sur quel poste et quel joueur il faut mettre "le paquet" ???

Paquet ? Il est très bien en talonneur ! :original:

Un futur très bon ce jeune !!!

c'était trop tentant... :flowers:

Edited by Zuzu31

A votre place je commencerais à envisager le remplacement de...Jauzion.

Certes après la CdM je pense qu'il sera décharger de l'EdF, mais il ne faudrait pas que vous fassiez durer.

euh Yann David est un second centre et un second Fritz... Je ne le vois pas trop remplacer Jauzion, surtout au vu de son niveau technique... :sorcerer:

euh Yann David est un second centre et un second Fritz... Je ne le vois pas trop remplacer Jauzion, surtout au vu de son niveau technique... :sorcerer:

le tout,c'est de lui laisser le temps... mais a priori,noves a dans l'idée d'en faire un premier centre .

sauf que le remplacant de jauzion,on l'a deja : il s'appelle yann david ...

Alors va falloir qu'il aprenne à léver la tête et à faire des passes... Et c'est pas encore gagné.

J'ai encore en mémoire le match contre l'ASM en janvier dernier, ou après une belle percée, il oublie ses partenaires pour un 3ème essai imparable.

Alors va falloir qu'il aprenne à léver la tête et à faire des passes... Et c'est pas encore gagné.

J'ai encore en mémoire le match contre l'ASM en janvier dernier, ou après une belle percée, il oublie ses partenaires pour un 3ème essai imparable.

Aie....ça fait d'autant plus mal de se remémorer ça qu'on avait perdu d'un point...

Mais si on prend le positif dans cette action, il fait une super percée (ce qu'il a d'ailleurs souvent fait la saison dernière, à Montauban ou contre le CAB par exemple).

Effectivement, je le vois plus second centre comme Flo Fritz que premier comme la Jauze...

vous cherchez un pilier, non ?

autant y mettre David; c'est un poste où personne ne te reproche de ne pas savoir faire de passes :smile: