Parigot_Paris Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année mes Toulouzaingues ! Et mes Perpinyühs, mes Castrais, mes Montpellierois, mes Auvergnats et même Guy Novès !
djip Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Merci, rdv au stade de france samedi prochain. Profites d'ici là, ce sera toujours ça de pris
fullfesse Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous les c@pitouls!!!!!! Vive le rugby !!!
fanofnumber10 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonne annee a tous les capitouls Modifié 1 janvier 2011 par fanofnumber10
Raphaelle Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous, aux Capitouls, à tous ceux qui fréquentent ce forum. Et pour le Stade, un beau bouclier en juin !
Bracame Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Parmi les tites chansons entendues hier, celle-ci : "Wiwichiu a merry christmas Wiwichiu a merry christmas Wiwichiu a merry christmas And a lapinou year..." Un présage ?
BOURRIN Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 bonne année 2011 a tous , mais je vais me sentir seul cette année
Invité pierre Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à tou(te)s les habitué(e)s du forum et que sa qualité perdure... i per molts anys encara
tire-bouchon Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Et voilà une pleine caisse de voeux à utiliser quand vous voulez et comme vous voulez! Bises à tous et que nos confrontations soient joyeuses!
Zuzu31 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 BONNE...blurp ...ANNEE...blurp ...2011...blurp !! Qu'elle soit heureuse dans tous les domaines pour vous tous ! Et surtout un grand merci pour ce forum toujours aussi plaisant à parcourir depuis tant d'années maintenant... Allez, direction l'apéro maintenant !
crazybib Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous les Capitouls, qu'ils soient de Toulouse ou d'ailleurs.
Louiz Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année aux C@pitouls et aux autres d'ailleurs
Ludo Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à vous tous en espérant que celle ci se termine par un beau cadeau de l'EDF (on peut toujours rêver)
Joco Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tous... à vous tous qui représentez la diversité des C@pitouls et du rugby dans son ensemble! Et surtout profitez bien de cette année 2011!! :-)
Delph Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous et je fais le vœux que certains que l'on voit moins revienne un peu plus (n'est ce pas Nikos et Nico? )
GengisK31 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous les capitouls, et à nos amis catalans, basques, et autres ... Sauf pour les parisiens ... Pour eux ça sent mauvais ;-))))
brayaud's Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur et de santé et vive le rugby !
Pit Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année à tous. Que nos discusiions restent toujours autant passionnées
Cyril Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bon ben voilà, nous sommes entrés dans la seconde décennie du troisième millénaire et même si c'était mieux avant, je vous souhaite avec toute l'équipe de forumST une excellente année 2011 ! Nous espérons qu'elle sera synonyme de bonheur pour vous et votre entourage. 2011, c'est l'année de la gagne pour l'EDF vu que les Blacks ne nous posent pas de soucis en CDM, bonne chance pour les autres équipes pour essayer de contrarier notre destin. Merci à tous les contributeurs de ce forum... Je vous souhaite à tout un chacun que son équipe favorite soit championne de France et qu'enfin, je puisse comprendre l'arbitrage dans les phases au sol..
Gabi Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Etant absent sur le forum durant les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter la bonne année à vous et à votre famille. Bonne santé à tout le monde !! J'espère que vous avez été sage pendant mon absence et que : - il n'y a plus d'embrouille entre Le Corvec et Cudmore - il n'y a plus d'embrouilles interminables entre forumistes catalans et clermontois - nos meilleurs jeunes style Bézy ont pu jouer au ST pendant ces enchainements de matchs - Fanofnumber10 et BDV se sont reconciliés - BDV est toujours présent pour faire des bons jeux de mots dont il a le secret - Mourad n'a pas lancé de polémique - Chome ne parle plus de formation ou de Poitrenaud etc, etc... J'ai bon ? Modifié 3 janvier 2011 par Gabi
gronounours Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Etant absent sur le forum durant les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter la bonne année à vous et à votre famille. Bonne santé à tout le monde !! J'espère que vous avez été sage pendant mon absence et que : - il n'y a plus d'embrouille entre Le Corvec et Cudmore - il n'y a plus d'embrouilles interminables entre forumistes catalans et clermontois - nos meilleurs jeunes style Bézy ont pu jouer au ST pendant ces enchainements de matchs - Fanofnumber10 et BDV se sont reconciliés - BDV est toujours présent pour faire des bons jeux de mots dont il a le secret - Mourad n'a pas lancé de polémique - Chome ne parle plus de formation ou de Poitrenaud etc, etc... J'ai bon ? A part pour Chome : non ! Mais ça ne devrait plus tarder avec les annonces de recrutements à venir ... Sinon, meilleurs voeux à toutes et à tous !
Invité chomelaregle Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Etant absent sur le forum durant les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter la bonne année à vous et à votre famille. Bonne santé à tout le monde !! J'espère que vous avez été sage pendant mon absence et que : - il n'y a plus d'embrouille entre Le Corvec et Cudmore - il n'y a plus d'embrouilles interminables entre forumistes catalans et clermontois - nos meilleurs jeunes style Bézy ont pu jouer au ST pendant ces enchainements de matchs - Fanofnumber10 et BDV se sont reconciliés - BDV est toujours présent pour faire des bons jeux de mots dont il a le secret - Mourad n'a pas lancé de polémique - Chome ne parle plus de formation ou de Poitrenaud etc, etc... J'ai bon ? A part pour Chome : non ! Mais ça ne devrait plus tarder avec les annonces de recrutements à venir ... j'attends que ça, je me fais chier là
Manpat Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Une bonne année à vous tous, un "p'tit" doublé pour le ST une CDM pour l'EDF et surtout plein de rires et de bonheur. vive le rugby ! Modifié 3 janvier 2011 par manpat31
bill31 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonne année 2011. Meilleurs voeux rugbystiques et autres, à tous les Fauxrumeurs. Modifié 3 janvier 2011 par bill31
Toulousain Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Bonne année à tous, plein de bonnes choses et du Rugby plein les yeux ! Et je ne parle pas de fourchettes, hein !
snap63 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 bonne année à tous le monde et que les discutions sur le forum soient viriles, mais correct ^^!
Parigot tête de veau Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Salut les aminches, bon c'est reparti pour un nouveau tour, que ça se passe le mieux possible pour vous tous, bonne année quoi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant