Aller au contenu

Et Le Topic De Bonne Année, Alors ?


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année mes Toulouzaingues ! Et mes Perpinyühs, mes Castrais, mes Montpellierois, mes Auvergnats et même Guy Novès ! :drinks

Posté(e)

Merci, rdv au stade de france samedi prochain. Profites d'ici là, ce sera toujours ça de pris :sorcerer:

Posté(e)

Bonne année à tous les c@pitouls!!!!!!

Vive le rugby !!! :drinks

fanofnumber10
Posté(e) (modifié)

Bonne annee a tous les capitouls

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)

Bonne année à tous, aux Capitouls, à tous ceux qui fréquentent ce forum.

Et pour le Stade, un beau bouclier en juin !

Invité chomelaregle
Posté(e)

bonne année everybody!! :drinks

Posté(e)

Parmi les tites chansons entendues hier, celle-ci :

"Wiwichiu a merry christmas

Wiwichiu a merry christmas

Wiwichiu a merry christmas

And a lapinou year..."

Un présage ? :lol::drinks

Posté(e)

bonne année 2011 a tous , mais je vais me sentir seul cette année :crying:

:drinks:drinks

Invité pierre
Posté(e)

Bonne année 2011 à tou(te)s les habitué(e)s du forum et que sa qualité perdure... i per molts anys encara

Posté(e)

Et voilà une pleine caisse de voeux à utiliser quand vous voulez et comme vous voulez!

Bises à tous et que nos confrontations soient joyeuses!

Posté(e)

BONNE...blurp :alien: ...ANNEE...blurp :alien: ...2011...blurp :alien: !!

Qu'elle soit heureuse dans tous les domaines pour vous tous ! :yay

Et surtout un grand merci pour ce forum toujours aussi plaisant à parcourir depuis tant d'années maintenant...

:homestar:

Allez, direction l'apéro maintenant ! :drinks

Posté(e)

Bonne année à tous les Capitouls, qu'ils soient de Toulouse ou d'ailleurs.

:drinks:drinks:drinks:drinks

Posté(e)

Bonne année aux C@pitouls et aux autres d'ailleurs :original:

:drinks

Posté(e)

Bonne année à vous tous en espérant que celle ci se termine par un beau cadeau de l'EDF (on peut toujours rêver)

Posté(e)

Meilleurs vœux à tous !!! :drinks :drinks :shifty::yay

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous... à vous tous qui représentez la diversité des C@pitouls et du rugby dans son ensemble! Et surtout profitez bien de cette année 2011!! :-)

Posté(e)

Bonne année à tous et je fais le vœux que certains que l'on voit moins revienne un peu plus (n'est ce pas Nikos et Nico? :clin)

:drinks

Posté(e)

Bonne année à tous les capitouls, et à nos amis catalans, basques, et autres ... Sauf pour les parisiens ... Pour eux ça sent mauvais ;-))))

Posté(e)

Bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur et de santé :original:

et vive le rugby !

Posté(e)

Bonne année à tous. Que nos discusiions restent toujours autant passionnées :drinks

Posté(e)

Bon ben voilà, nous sommes entrés dans la seconde décennie du troisième millénaire et même si c'était mieux avant, je vous souhaite avec toute l'équipe de forumST une excellente année 2011 ! Nous espérons qu'elle sera synonyme de bonheur pour vous et votre entourage.

2011, c'est l'année de la gagne pour l'EDF vu que les Blacks ne nous posent pas de soucis en CDM, bonne chance pour les autres équipes pour essayer de contrarier notre destin.

coupe-du-monde-de-rugby-2011.gif

Merci à tous les contributeurs de ce forum... Je vous souhaite à tout un chacun que son équipe favorite soit championne de France et qu'enfin, je puisse comprendre l'arbitrage dans les phases au sol..

Posté(e) (modifié)

Etant absent sur le forum durant les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter la bonne année à vous et à votre famille. Bonne santé à tout le monde !!

J'espère que vous avez été sage pendant mon absence et que :

- il n'y a plus d'embrouille entre Le Corvec et Cudmore

- il n'y a plus d'embrouilles interminables entre forumistes catalans et clermontois

- nos meilleurs jeunes style Bézy ont pu jouer au ST pendant ces enchainements de matchs

- Fanofnumber10 et BDV se sont reconciliés

- BDV est toujours présent pour faire des bons jeux de mots dont il a le secret

- Mourad n'a pas lancé de polémique

- Chome ne parle plus de formation ou de Poitrenaud

etc, etc...

J'ai bon ? :whist:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Etant absent sur le forum durant les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter la bonne année à vous et à votre famille. Bonne santé à tout le monde !!

J'espère que vous avez été sage pendant mon absence et que :

- il n'y a plus d'embrouille entre Le Corvec et Cudmore

- il n'y a plus d'embrouilles interminables entre forumistes catalans et clermontois

- nos meilleurs jeunes style Bézy ont pu jouer au ST pendant ces enchainements de matchs

- Fanofnumber10 et BDV se sont reconciliés

- BDV est toujours présent pour faire des bons jeux de mots dont il a le secret

- Mourad n'a pas lancé de polémique

- Chome ne parle plus de formation ou de Poitrenaud

etc, etc...

J'ai bon ? :whist:

A part pour Chome : non ! Mais ça ne devrait plus tarder avec les annonces de recrutements à venir ... :shaun:

Sinon, meilleurs voeux à toutes et à tous ! :flo:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Etant absent sur le forum durant les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter la bonne année à vous et à votre famille. Bonne santé à tout le monde !!

J'espère que vous avez été sage pendant mon absence et que :

- il n'y a plus d'embrouille entre Le Corvec et Cudmore

- il n'y a plus d'embrouilles interminables entre forumistes catalans et clermontois

- nos meilleurs jeunes style Bézy ont pu jouer au ST pendant ces enchainements de matchs

- Fanofnumber10 et BDV se sont reconciliés

- BDV est toujours présent pour faire des bons jeux de mots dont il a le secret

- Mourad n'a pas lancé de polémique

- Chome ne parle plus de formation ou de Poitrenaud

etc, etc...

J'ai bon ? :whist:

A part pour Chome : non ! Mais ça ne devrait plus tarder avec les annonces de recrutements à venir ... :shaun:

j'attends que ça, je me fais chier là :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Une bonne année à vous tous,:original:

un "p'tit" doublé pour le ST :whist:

une CDM pour l'EDF :devil:

et surtout plein de rires et de bonheur.

vive le rugby !:flo:

Modifié par manpat31
Posté(e) (modifié)

Bonne année 2011.

Meilleurs voeux rugbystiques et autres, à tous les Fauxrumeurs. :yay

Modifié par bill31
Posté(e)

Bonne année à tous, plein de bonnes choses et du Rugby plein les yeux ! Et je ne parle pas de fourchettes, hein ! :smile::drinks

Posté(e)

bonne année à tous le monde

et que les discutions sur le forum soient viriles, mais correct ^^!

Parigot tête de veau
Posté(e)

Salut les aminches, bon c'est reparti pour un nouveau tour, que ça se passe le mieux possible pour vous tous, bonne année quoi.

Posté(e)

Beaux nénés :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...