Jump to content

Juan Martin Hernadez Endeuillé

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

J'apprends par le site off du SF que Juan Martin Hernandez vient de perdre son père. Le site n'en dit pas plus. Je pense que tous les Capitouls lui présentent, ainsi qu'à ses proches, leurs condoléances attristées. C'est la première très mauvaise nouvelle de l'année...

Guest chomelaregle

oui, c'est pour ça qu'il n'a pas participé au match contre le MHR, il est retourné en Argentine.

Bon courage à lui.

c'est d'ailleurs pour cette raison que les joueurs portaient un brassard noir pendant le match contre le MHR.

Lo Cicero: "Mais nous avons un joueur (ndlr : Juan-Martin Hernandez) qui n’est pas là ce soir. On lui dédie ce match car c’est un joueur très important pour l’équipe. Ca me fait mal qu'il ne soit pas là, mais il est en Argentine aux côtés de son père."

Edited by chomelaregle

J'apprends par le site off du SF que Juan Martin Hernandez vient de perdre son père. Le site n'en dit pas plus. Je pense que tous les Capitouls lui présentent, ainsi qu'à ses proches, leurs condoléances attristées. C'est la première très mauvaise nouvelle de l'année...

courage et patience, c'est très important un papa et c'est très dur de le perdre... :chinois:

Même si je doute fortement qu'il lise un jour ces quelques mots, je lui présente mes plus sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve, Juan!