Aller au contenu

Vos Clubs Préférés


snap63

Messages recommandés

j'ai piqué le sujet sur les cybervulcans, je trouve interressant un peu de voir les avis de chacun!

SVP ce post n'a pas pour but de se "friter" si on trouve son club en bas de l'échelle :devil: , mais juste de voir un peu les tendances!

pour moi:

1-ASM pour toujours

2-Toulouse (le club qui compte le plus de français dans son effectif). J'aime bien aussi l’esprit de ce club, noves, les supporters : c'est la classe ! (PS : je le pense vraiment c'est pas pour faire du lèche botte ^^)

3-bourgoin : grand club formateur, qui nous fournit d'ailleur amplement! J'ai beaucoup de peine pour se qu'ils vivent en ce moment

4-la rochelle : géographiquement pas dans le sud ouest ou a paris, ça fait du bien un peu ^^. + tous les montferrandais qui sont exilés là bas.

5-montpellier : ils font avec leur moyen, avec des entraîneurs très compétents.

6-bayonne : le public :drinks

7-castres : ils ne font pas beaucoup de bruit, ils se contentent de jouer au rugby, et bien!

8-stade français : qu'on l'aime ou pas, guazzini a fait progresser le rugby en prennant des riques (maillots roses, stade de france ...)

9-biarritz : là on commence par les clubs que j'aime un peu moins, pour le BO je justifierais par un seul mot: Blanco

10-brive : je n'ai pas grand chose à leur reprocher, mais vu que c'est le derby ce sont nos meilleurs ennemies :devil:

11-agen : ce club me laisse assez indifférent

12-racing : j'adore leur maillots, j'aime pas leur président et sa politique sportive. Le jeu est aussi pas très emballant je trouve!

13-usap : se que j'aime bien dans ce club, c'est un effectif très "local", mais sortie de là c'est un club que je n’apprécie guère...

14-toulon : parce que boujdela. Comme pour le racing, sa politique sportive ne me plait pas, le personnage non plus. Si wilko et ses drops partent, c'est pas la même efficacité et classement.

PS: se n'est que mon avis, en aucun cas pour blesser les forumeurs des club en bas de mon classement qui passent par là!

Modifié par snap63
Lien vers le commentaire

j'ai piqué le sujet sur les cybervulcans, je trouve interressant un peu de voir les avis de chacun!

SVP ce post n'a pas pour but de se "friter" si on trouve son club en bas de l'échelle :devil: , mais juste de voir un peu les tendances!

pour moi:

1-ASM pour toujours

2-Toulouse (le club qui compte le plus de français dans son effectif). J'aime bien aussi l’esprit de ce club, noves, les supporters : c'est la classe ! (PS : je le pense vraiment c'est pas pour faire du lèche botte ^^)

3-bourgoin : grand club formateur, qui nous fournit d'ailleur amplement! J'ai beaucoup de peine pour se qu'ils vivent en ce moment

4-la rochelle : géographiquement pas dans le sud ouest ou a paris, ça fait du bien un peu ^^. + tous les montferrandais qui sont exilés là bas.

5-montpellier : ils font avec leur moyen, avec des entraîneurs très compétents.

6-bayonne : le public :drinks

7-castres : ils ne font pas beaucoup de bruit, ils se contentent de jouer au rugby, et bien!

8-stade français : qu'on l'aime ou pas, guazzini a fait progresser le rugby en prennant des riques (maillots roses, stade de france ...)

9-biarritz : là on commence par les clubs que j'aime un peu moins, pour le BO je justifierais par un seul mot: Blanco

10-brive : je n'ai pas grand chose à leur reprocher, mais vu que c'est le derby ce sont nos meilleurs ennemies :devil:

11-agen : ce club me laisse assez indifférent

12-racing : j'adore leur maillots, j'aime pas leur président et sa politique sportive. Le jeu est aussi pas très emballant je trouve!

13-usap : se que j'aime bien dans ce club, c'est un effectif très "local", mais sortie de là c'est un club que je n’apprécie guère...

14-toulon : parce que boujdela. Comme pour le racing, sa politique sportive ne me plait pas, le personnage non plus. Si wilko et ses drops partent, c'est pas la même efficacité et classement.

PS: se n'est que mon avis, en aucun cas pour blesser les forumeurs des club en bas de mon classement qui passent par là!

mes favoris

:nuke:1 CO

2 ST

j'aime bien

3 Bourgoin, mes annees lyonnaises

4 La Rochelle, un vent de fraicheur

je supporte

5 USAP (car ca fait toujours plaisir de leur botter les fesses)

6 Clermont (malgre Bourrin)

7 Montpellier (leurs entraineurs)

je suis assez indifferent

8 Brive (seigne est plus la)

9 Agen (totalement indifferent)

les parigauds qui devraient suivre l'exemple du PSG pour les resultats (hormis cette saison)

10 SF

11 Racing

les clubs qui gagneraient a museler leurs presidents/dirigeants

14 Bayonne, BO,Toulon ; Sailaigoty/Laporte- Blanco-Mourad

Lien vers le commentaire

13 : usap ...parce qu'ils m'ont viré de leur forum.

14 : rct...parce que toulon.

le reste tous au même niveau .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

A mon tour :

1 - ST (normal me direz vous)

2 - ASM (j'ai toujours aimé ce club et la mentalité de ses supporters (pas tous...))

3 - La Rochelle (toujours aimé les petits poucet qui se battent avec leurs tripes, il n'y a plus montauban sinon il serait là ).

4 - Bourgoin, car ils me faisaient trembler il y a quelques années et aujourd'hui je suis triste pour ce grand club formateur.

5 - Brive (rien pour, rien contre, mais beaucoup d'envie, toujours...)

6 - Bayonne (pour son "vino griego" et son public, enfin c'est une légende pour moi, je n'y suis jamais allé, mais cette année, oui, donc je vais vérifier...)

7 - Montpellier (ni pour, ni contre, une équipe qui monte...)

8 - Castres (du cœur, toujours et par fois trop,et un peu de jalousie, c'est tout ce que je peux leurs reprocher)

9 - Stade français (notre meilleurs ennemis, toujours avec virilité, mais avec aussi du respect...)

10 - Agen (notre ancien meilleur ennemis, m'ont laissé de mauvais souvenir dans le passé...)

11 - Usap (j'ai dit trop de cœur , pour castres, mais eux aucun adjectif n'est assez fort, c'est un des deux endroits ou je serais anxieux de voir un match, mais bon il faut que je passe le cap, pour changer d'avis...)

12 - Biarritz (jamais aimé leur jeu, et certain de leurs joueurs (sans prétendre qu'ils soient mauvais), c'est plus la manière, au niveau jeu je dirais qu'ils sont l'anti ST, mais il en faut...)

13 - Racing (un des deux nouveaux riches propulsé par un mécène, tout, tout de suite d'un coup...(l'anti bourgoin quelque part), mais bon ils font le spectacle (des fois...).

14 - Toulon (il faut bien un dernier, je dirais idem que le racing, avec un public un peu (beaucoup) sanguin (comme les catalans), et avec un président qui sait énerver le monde de l'ovalie comme personne ou presque... (oui je nettoie devant ma porte..., idem à l'usap peut être qu'un jour je passerais le cap...)

Voila, ne voyez aucune parole offensante, je respecte tout les clubs, c'est juste ma pensée personnelle... :chinois: :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire

1. SF (évidemment)

2. Brive (ma chérie est originaire du coin et je l'ai connu au milieu du terrain du CAB à la fin d'un Brive-SF, ça aide :wub: )

3. Bayonne (Public extraordinaire, 2 déplacements qui resteront gravés à jamais)

4. Racing (Amour du club beaucoup plus lié aux souvenirs des années 90 : Abadie, Laffond, Mesnel ...)

5. CSBJ (club formateur, le jeu d'avants, Stéphane Glas)

6. ASM (toujours aimé dans le temps)

7. Castres (j'adore ce club car on les bat 9 fois sur 10 :biggrin: )

8. La Rochelle (Pour la ville et pour le petit poucet)

9. ST (pourrait être plus haut au classement s'ils nous avaient laissé Shaun et donné Jauzion)

10. USAP (j'aimais plus avant qu'ils ne brisent 3.5 ans d'invincibilité à Jean Bouin et nous volent la 1/2 de 2009 :smile: )

11. Toulon (grâce au pilou pilou)

12. Montpellier (ni chaud, ni froid)

13. BO (magouilles passées de Blancorléone et certains joueurs que je n'ai jamais pu sentir)

14. Agen (Aucune affinité, magouilles passées de Ferrasse, public très hostile)

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

A moi :

1 ST : Parce que rouge et noir...

2 La rochelle : parceque, bon petit club qui a un jeu à la main faire palir les grosses cylindrées.

3 ASM : parce que jeu plaisant, supporters sympas, mais commence a partir en Coui...s

4 C.O : Parce que leurs entraineurs sont tops, et leur joueurs de l'ombre aussi

5 Bayonne : Parce que j'aime bien leurs joueurs sanguinaires

6 Bourgoin : parce qu'ils ont sortis de sacrés joueurs, et ils en ont ch... ces derniers temps.

7 Agen : parce que Deylaud

8 Brive : parce que le petit bonhomme en mousse

9 Montpellier : Parce que... je sais pas

10 Racing : Pour leurs beaux maillots aussi et Bobo, et puis c'est un stade pas trop loin de chez moi pour voir les joueurs des autres clubs du top 14.

11 Toulon : parce que Boudjelal... et puis M...e c'est nos couleurs rouge et noir

12 B.O : Parce que Blanco il mange trop...avec les arbitres et instances

13 S.F : Parce que Dalida je m'en lasse, et ras le bol de jamais voir les joueurs Toulousains apres le match. Prefere allez au racigne... ah non ils vont aussi au SDF... M..de

14 USAP : Parce que Brunel et les pleureuses j'en puis plus

Lien vers le commentaire

1 - ST : Club de cœur, que je suis depuis des années, avec quand ils le veulent le plus beau jeu qu'on puisse voir.

2 - Stade Rochelais : Toute ma famille vient de là-bas. Club qui se bat avec ses tripes et est fidèle à sa philosophie de jeu. Meilleur public du Top 14.

3 - ASM : Magnifique public, club sympathique et une des équipes les plus complètes du championnat (enfin avant qu'ils gagnent le brennus :sorcerer:)

4 - USAP : Un club "à l'ancienne", on est pas là pour voir des danseuses. J'aime leur accent mis sur la formation.

5 - Bourgoin : Un club sur le declin aujourd'hui, mais qui a formé de très grands joueurs et a été une des terreurs du championnat pendant longtemps.

6 - Bayonne : Très beau public et club qui m'est sympathique sans trop que je sache pourquoi. J'aime pas leur nouvelle politique par contre.

7 - SF : C'est maintenant qu'ils sont plus si forts qu'on se rend compte qu'ils nous manquent nos meilleurs ennemis. J'aime bien l'esprit des débuts (fin 90) et un président qui se fout pas de ses supporters.

8 - CO : J'en pense pas grand chose mais j'aime beaucoup leur équipe actuelle (sauf Andreu).

9 - Montpellier : J'en pense rien.

10 - Brive : idem que Montpellier

11 - BO : Refus de jeu total et pas vraiment de public

12 - Agen : J'ai jamais pu les encadrer, mais il faut reconnaitre que cette année leurs 3/4 sont pas dégueu

13 - Toulon : L'arrivée ostensible du fric à tout va, une belle équipe mais quasi sans joueurs français, et un président insupportable même si passionné. Un public fervent mais irrespectueux au possible et finalement insupportable aussi.

14 - Racing : idem que le RCT, avec plus de français mais sans le pilou-pilou. Jeu à mourir d'ennui.

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

1- RCT Parce ce que TOULON :online: et Parce que MB en "ennui" plus d'un...et j'adore ça. :nuke:

2- Toulouse Parce que rouge et noir. :mellow:

3- USAP et Raçing Parce que BOURRIN :chuis:

5- ASM et BOURGOIN a égalité: Comment dissocier l'ASM de son centre de formation. :flowers:

7- MONTPELLIER Parce que Trinch-Duc il est cro-cro beau. :wub:

8- Bayonne Parce que les fêtes. :drinks

9- CO Parce qu'aprés les fêtes une aspirine FABRE ça fait du bien. :shaun:

10- SF Parce que Paris

11- BRIVE et LA ROCHELLE Parce que....j'en sais rien.

12- agen et bo Parce que la politique des par-dessus... :devil:

Modifié par Mikedusud
Lien vers le commentaire

1 - Toulouse Mon Club de coeur :wub:

2 - Montpellier, mon cousin y est abonné, j'y fais donc le déplacement tous les ans et je connais Fabien Galthié depuis 20 ans... :nuke:

3 - Bayonne, j'aime le pays Basque et étant un fidèle des fêtes de Bayonne :drinks

4 - Racing, en raison des années 85-90 et de Laurent Cabannes :worthy:

5 - La Rochelle, voici un club qui sort de l'ordinaire et l'histoire des Elissalde's m'a plu :original:

6 - Montferrand, so lazy :Neutral:

7 - Perpignan, La fierté catalane :chinois:

8 - Castres, le terroir et le nombre de club tarnais en général :blush:

9 - Biarritz, mon père est abonné au BO et c'est le premier à me chambrer en toutes occasions :dry:

10 - Toulon, rival historique et souvenir de ma toute première finale en 1985 :rolleyes:

11 - Stade Français, parce que Max :huh:

12 - Brive, Un club qui promet toujours mais qui déçoit souvent :clin

13 - Bourgoin, Burk le grenat :ninja:

14 - Agen, j'ai jamais aimé les pruneaux :mad:

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire

Sympa ce topic! :chinois:

1 - USAP (Catalan un jour, catalan toujours!)

2 - Le Stade (est-il utile de préciser toulousain? C'est un très grand club, à l'échelle française et européenne... Pis j'y vis donc pas le choix, con!)

3 - ASM (Leur politique de jeu ces dernières années, et la rivalité naissante avec l'USAP)

4 - Bayonne (Pour leur culture rugby)

5 - Bourgoin (Club historique, qui a tutoyé les sommets)

6 - Toulon (ça me surprend même de l'écrire, mais au final, malgré les critiques, ils ont fait un beau parcours l'an dernier, et aujourd'hui confirment leur saison. Et leur réussite va permettre d'attirer encore plus de joueurs, et en faire une équipe vraiment crainte...)

7 - La Rochelle (pour ce qu'ils montrent cette saison)

8 - Castres (club sans prétention, mais toujours là pour titiller les gros)

9 - Montpellier (en espérant que ce qu'ils construisent va durer

10 - Stade français (Pour ce que Max aura fait pour la notoriété du rugby)

11 - Agen (Quelques souvenirs d'avant leur descente)

12 - RM92 (J'ai pas vraiment connu leur grande époque, et je ne discerne pas encore une âme)

13 - Brive (Le petit bonhomme en mousse... et pourtant j'aime bien Strangler)

14 - Biarritz (Pour Bosch, Yach et Gobelet)

Modifié par Soixante-siX
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un bisounours , mais j'aime tous les clubs . Un peu comme un père aime de maniére égale tous ses enfants ! Chacun a ses travers et ses qualités , mais c'est de ces diversités que nait l'interêt de nos confrontations .

Pour l'Usap : je n'aime pas Brunel, qui est un pantin sur le bord la touche ,ouf ! il part en Italie , bon vent ...... et long retour ! Mais je n'ai rien a redire sur leur identité catalane , leur supporters difficiles à supporter quand ils sont nombreux et que vous êtes seul , et extrèmements courtois quand le nombre est tout simplement à parité.Mais j'aime ce club avec tous ses travers ,qui veut faire rêver tout le monde en allant jouer à Barcelonne , mais qui piétine à Aimé Giral , bref beaucoup de gueule , peu d'effet , mais c'est tellement amusant que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.

Pour le BO , depuis 12 ans sous la houlette de Blanco ,profitant de la manne de Cap Gemini ce club a su se faire un petit palmarès .Tiens ,ils ont perdu 2 HC ,l'une parce qu'il n'ont pas fait jouer en début de match leur meilleur pilier droit en mêlée ,et l'autre tout simplement parce que ce même joueur avait changé de camp . Erreur ....Pour les supporters , très sympas avec leur joueurs et les supporters adverses , des rencontres interessantes , on vous ouvre des bras qu'on ne refermera jamais car vous n'êtes pas basque...

Pour l'ASM : Je regrette toujours qu'il n'aient pas été champion en 2009 ,ils le méritaient ! Enfin en 2010 on leur donne le titre , un peu commme on finit par donner un c.a.p de technicien de surface au candidat qui se presente depuis une décennie !Les supporter de ce club sont agréables (même dans la défaite ....ils y sont habitués..).Il y a une quinzaine d'année j'avais assisté à match de junior de l'Asm et j'avais trouvé le discours de leurs entraîneurs très positif ,les encourageant malgré une défaite en soulignant les bons côtés de leur match ,et leur fair play était remarquable , c'est sûr ce club avait les bases rugbystique il ne pouvait qu'aller loin , d'autant plus que l'autombile se faisait reine et qu'il faudrait régulièrement la chausser.

Tiens Bourgoin , A moins que tous les clubs qu'ils vont rencontrer décident de leur laisser la victoire avec le bonus , la pro d2 leur tend les bras ! Le professionalisme les a tué , ils n'ont pu à l'époque de leur splendeur trouver un richissime sponsor . Ce club nous manquera beaucoup , très formateur , donc très pillé ,je suis peiné par leur descente . Leur supporter sont agreables , mais sont "chez eux " sur leur stade fétiche .... et non à Gerland.

Le SUAgen ... Transformé depuis quelques temps en ATR (Agen Tribu Rugby.....en fait c'est plutôt Agen Tingaud Rugby , c'est vous dire....Si la tête de leur président était un ballon de rugby la transformation serait impossible .... la balle ne passerait jamais entre les poteaux ...). Ce fut un bon club formateur qui laissa partir tous ses meilleurs éléments pour se donner des airs club méditerranée ( je ne connais pas de club pacifique ),les gentils membres partent en vacances et oublient de revenir . Il faut dire que pour en arriver là ,ils en ont fait des efforts ,arriver à ne marquer sur les derniers matches que 2 points sur les 35 possibles , et tout ça ,à cause de 2 joueurs " meneurs d'une cabale contre leurs entraîneurs"...Bien maintenant il fautt se reconstruire sur la durée ...et ce sera dur ! En ces jours de janvier tous mes bons voeux à leur supporters , qu'ils achètent le bréviaire des arbitres et potassent les règles , elles ont bien changé depuis qu'Albert n'est plus président !

Montauban , ah, non ils sont descendus me dit mamée !Bon alors Bayonne : Là ,la soupe doit être bonne , si j'ai bien vu ( merci qui vous savez ), Laporte s'est précipité au pied du club basque . Vraiment lors de son passage au gouvernement il a du être contaminé par Kouchtner , qui se précipite n'importe où dés qu'on lui tend une gamelle . Donc là désormais ..(pour un ou deux ans ,tout au plus ) .. de gros moyens . Ils vont recruter tout azimuts : les meilleurs toulousains, les meilleurs assemites ,les meilleurs îliens , les meilleurs.... les meilleurs... Tout ça mélangé ,on va leur inculquer la culture basque , et d'abord le chant basque culte : "la charrette elle est cassée, le cheval il s'est emballé , ce fut (prononcer fout)un (oun ) terrribblle accident , personne il est vivant !" . Nanti de ses joueurs et de ses bases l'equipe mayonnaise si elle arrive a prendre finira bien par jouer une sixieme ou septieme place . Les supporters sont chamants , habillés aux couleurs de la vierge ils chantent ou dechantent suivant les resultats des matches , mais il y a maintefois des fausses notes . J'aime bien le chef d'orchestre qui est au bord du terrain et qui fut en son temps toulousain !

Il se fait tard , je vais prendre ma tisane , je continuerai peut-être plus tard .

Lien vers le commentaire

En tout cas, Agen et le BO prennent chers : ils sont parmi les derniers pour presque tout le monde. :blink:

Il n'est pas bon d'être ou d'avoir été magouilleur, le supporter de rugby a de la mémoire et est rancunier. :clin

Lien vers le commentaire

1 - SF : bon oui, c'est mon club de coeur, parce qu'il est si différent des autres (à mon sens).

2 - l'ASM : en fait, à force de les voir perdre en finale, à chaque fois (sauf une) où il y allait, j'étais vraiment pour eux. Puis les supporters de l'ASM sont, dans la majorité très sympa.

3 - le ST : parce que quand ils se mettent à faire du jeu, ils sont vraiment beaux à regarder.

4 - Bayonne : parce qu'ils ont un public en or et les entendre chanter...

5 - USAP : j'ai toujours beaucoup d'estimes pour les clubs qui veulent défendre une identité et l'USAP le fait vraiment.

6 - Le RCT : des supporters franchement limites qui font que ce club assez attypique n'obtient pas une meilleure place (j'aime beaucoup la provocation de leur président).

7 - Montpellier : en fait, je ne les connais pas beaucoup, mais j'ai quelques souvenirs de matchs très agréables à voir de leur part.

8 - Bourgoin : par "solidarité" envers ce que le club vit actuellement

9 - Agen : mon ancien club préféré (il y a super longtemps, à l'époque de Sella) mais que je trouve de plus en plus ridicule.

10 - Brive et Castres : deux "inconnus" qui ne m'inspirent rien du tout

12 - La Rochelle : bon, on les verra un ou deux ans en TOP14 avant qu'ils ne nous quittent ce qui ne me fera ni chaud, ni froid.

13 - Biarritz : il y a un joueur du BO que j'ai toujours détesté rendant ce club là comme celui que j'aime presque le moins du championnat.

14 - Le Racing : marre de la provocation de leur président.

Modifié par Baudoin
Lien vers le commentaire

1- Toulouse : parce que je vis à Toulouse depuis ma naissance.

2- l'ASM. J'adore ce club, ses supporters pètent le feu, très bon esprit. Puis j'aime beaucoup Cotter, sa façon de diriger son équipe. Enfin ils produisent (pas forcément cette année) du jeu avec de très bons joueurs que j'aime beaucoup

3- Toulon : Parce que Mourad ! Je commence à l'aimer moi ce président, puis j'aime bien Saint-André. Enfin une 3ème ligne de guedin !

4- La Rochelle. Cette équipe apporte quelque chose de nouveau. ca n'arrête pas de jouer et c'est super agréable à regarder. J'espère qu'ils se maintiendront.

5- Bourgoin : ce qu'ils ont réussi à faire durant ces dernières années c'est grand !

6- le CO : j'aime bien les deux Laurent. Club discret mais agréable à regarder. Pas trop de bruit autour mais c'est pas mal

7- Montpellier : Pour le jeu ! Puis Galthié est un meilleur entraineur que commentateur. Maintenant y'a plus que Lartot à virer !

8- Bayonne : parce que Bernie nous a piqué Kelleher ! :angry:

9- Brive : club qui m'est plutôt indifférent. J'aime pas spécialement mais je ne déteste pas non plus.

10- Agen : pareil que Brive, sans plus.

11- Stade Français : Je reconnais tout le travail de Maxou et le fait qu'il ait popularisé ce sport. Maintenant je ne supporte pas ce président. J'aime pô non plus Bastagros depuis qu'il a dit qu'il n'aimait pas Toulouse et que ca le faisait chier de perdre contre eux ! Bouh !

12- Biarritz : Je n'y arrive pas avec ce club. Je ne sais pas pourquoi. Néanmoins je reconnais qu'en Hcup ils font le boulot.

13- Le Racing : J'aime pô du tout. Overdose des ralentis sur Chabal, overdose de Berbizier, overdose des chandelles de Steyn et Wisniewski, overdose de ce non jeu mais qui néanmoins fait gagner cette équipe. Seul Mannix me plait !

14 : Perpignan : J'aime vraiment pô du tout. J'ai beaucoup de mal avec la mentalité de ce club. Goze, Brunel, le côté bagarreur de certains joueurs, et puis aussi la mentalité des supporters (pas tous surement mais quand même). Pour la première fois j'ai entendu des sifflets envers Skréla au Stadium ... qui provenaient des supporters Catalans. Quand on se déplace, le minimum c'est de respecter l'équipe qui joue chez soit. Et ca j'aime pas du tout !!! Et puis c'est pas la dernière déclaration de Goze qui me fera changer d'avis sur ce club. Par contre Candelon j'aime !

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

1 - Toulouse : what else ?

2 - La Rochelle : il y a quelques mois, l'ASM aurait été à cette place mais l'esprit des Rochelais me plaît tandis que le melon pris par certains supporters Jaunards m'agace un peu ainsi que le récent ASM/USAP ...

3 - ASM : je les ai tellement souvent vus perdre et pleurer que je m'y suis attaché. Très belle équipe et public bouillant, grand entraîneur.

4 - Bayonne : pour les chants à Jean Dauger :wub: , la gentillesse, le délicieux chauvinisme et la divine mauvaise foi de ses supporters.

5 - CSBJ : un grand club formateur promis à l'enfer et un public bouillant (parfois trop).

6 - Agen : Deylaud et un jeu souvent plaisant cette saison.

7 - Brive : me laisse de marbre ...

8 - MHRC : comme Brive mais avec Ouédraogo en plus (ou en moins ...) !

9 - CO : je n'aime pas Andreu et je n'ai jamais accroché à leur jeu, encore moins quand on voit la qualité de certaines de leurs individualités.

10 - USAP : tribunes beaucoup trop chauvines et Brunel m'exaspère ...

11 - SF : Guazzini, Leguizamon, Bastareaud, le SdF en rose et les pseudos avant-matchs, Auradou, Marconnet ... pas mal de finir 11ème avec tout ça ! :sorcerer:

12,13 & 14 - BO, RCT et Racing dans l'ordre que vous voulez : certaines choses sont explicables mais pas ça ...

Lien vers le commentaire

Vous êtes quand même balèze d'être capable de classer des équipes vous.

Au delà de Brive, puis de Toulouse/Perpi/SF que je soutiens (ou soutenais pour Paris) en Coupe d'Europe. Je n'ai jamais fait de hierarchie sur les autres clubs et je trouve cela d'ailleurs impertinent. M'enfin, bon... Hein...

Lien vers le commentaire

Vous êtes quand même balèze d'être capable de classer des équipes vous.

Au delà de Brive, puis de Toulouse/Perpi/SF que je soutiens (ou soutenais pour Paris) en Coupe d'Europe. Je n'ai jamais fait de hierarchie sur les autres clubs et je trouve cela d'ailleurs impertinent. M'enfin, bon... Hein...

tu ne fais pas de hiérarchie , mais je vois que tu ne soutiens pas l'asm en hcup :whist:

Lien vers le commentaire

Au final les clubs que vous aimez le moins, sont dans votre inconscient vos clubs indispensables, sans eux vous vous ferez bien chier, un rugby sans saveur.

Que ferait un bayonnais sans biarrot, un clermontois sans perpignanais. Le grand paris doit bien vous manquer aussi, le duel des stades perd de sa saveur...

Rien n'ai pire que l'indifférence en fait.

Bref, un classement à bien analyser enfin de compte!!!!! :shaun::sorcerer:

Il y a de quoi être fier d'être en bas, se sentir aussi important à vos yeux :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Ah, pour cela, il faudra jouer la gagne.

dis plutôt que tu ne nous aimes pas . t'as le droit tu sais :P

tiens d'ailleurs j'ai passé un moment super agréable vendredi soir a Domenech , avec les coujous pas pour le résultat.

Lien vers le commentaire

Depuis chez moi :

01- Brive (81km)

02- Agen (139km)

03- Clermont (251km)

04- Toulouse (278km)

05- La Rochelle (298km)

06- Bayonne (316km)

07- Castres (321km)

08- Biarritz (331km)

09- Perpignan (482km)

10- Bourgoin (502km)

11- Montpellier (516km)

12/13- Paris (555km)

14- Toulon (744km)

À une ou deux erreurs près (Agen !), on peut dire que la géographie épouse le coeur, à moins que ce ne soit l'inverse.

Lien vers le commentaire

Depuis chez moi :

01- Brive (81km)

02- Agen (139km)

03- Clermont (251km)

04- Toulouse (278km)

05- La Rochelle (298km)

06- Bayonne (316km)

07- Castres (321km)

08- Biarritz (331km)

09- Perpignan (482km)

10- Bourgoin (502km)

11- Montpellier (516km)

12/13- Paris (555km)

14- Toulon (744km)

À une ou deux erreurs près (Agen !), on peut dire que la géographie épouse le coeur, à moins que ce ne soit l'inverse.

tu vas avoir des gros problemes

le Metro c'est pas Paris :whist:

Lien vers le commentaire

J'aurais du mal à établir un classement.

Mais en

1) je mettrais mon club de coeur, celui qui m'a fait découvrir les deux premières mi-temps (je connaissais la troisième à Sciences-Po) le SF

2) l'ASM en souvenir de déplacements mémorables, et puis leur public est chaleureux et respectueux

3) comment vivrions nous sans le ST ? Qui pourrais-je ne pas aimer à part Guy Novès ? Plus sérieusement j'aime le jeu debout, les passes après contact, les essais en première main, les ballons récupérés qui volent aux ailes etc. Le charme du jeu de Toulouzaingues.

4) j'ai découvert la Rochelle récemment et ils sont bien sympathiques super stade, super public jeu franc et ouvert

5) J'ai passé une soirée mémorable au RCT avec des Roncéro enc... le tout dans un très bon esprit :smile:

6) Les Perpinyühs me bluffent avec leur formation et leur hargne dans les rucks,

7) On oublie toujours le CO mais c'est une équipe bien vaillante (j'espère qu'on les prendra chez eux après ce qu'ils nous ont mis l'année dernière)

En deuxième partie de classement je n'ai pas d'idée, il n'y a pas d'équipe que je méprise, je ne veux pas dire du mal de Bourgoin qui a tout fait et au-delà pour rester en Top 14, je n'ai rien contre Brive ou Agen (temple des gros pardessus) Montpellier m'itéresse depuis l'arrivée de Galthié etc. Bref je suis un bisounours. :smile:

Lien vers le commentaire

Le Metro c'est pas Paris :whist:

Bof. Tu sais, passé Limoges...

Hum...Limoges, c'est déjà très haut !! J'aurai dit Montauban moi... :P

ben Perigueux, il est deja dans le nord un peu :sorcerer:

Lien vers le commentaire

J'aime:

1 ST j y suis né

2 Toulon parceque toulon ...j y vis

3 SF parceque ce sont nos meilleurs ennemis

4 Perpignan pour la furia

5 Bourgoin pour rajon

6 Montpellier c'est frais

7 Bayonne pour la pena baiona

Je m'en branle complet car ils nous filent des points

1 Agen

2 La rochelle

3 Brive

Je n'aime pas :stuart:

1 Clermont depuis 2010 et la fin de leur coté loseur :sorcerer:

2 Biarritz car c'est l"antithese du rugby

3 Castres car revol

4 RCM92 car trop de fric

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

ben Perigueux, il est deja dans le nord un peu

Le limes de l'Empire Ovalien. Mais ne craignez rien, nous gardons les frontières.

:smile:

Mais attention aux invasions barbares :devil:

Lien vers le commentaire

J'aime:

1 ST j y suis né

2 Toulon parceque toulon ...j y vis

3 SF parceque ce sont nos meilleurs ennemis

4 Perpignan pour la furia

5 Bourgoin pour rajon

6 Montpellier c'est frais

7 Bayonne pour la pena baiona

Je m'en branle complet car ils nous filent des points

1 Agen

2 La rochelle

3 Brive

Je n'aime pas :stuart:

1 Clermont depuis 2010 et la fin de leur coté loseur :sorcerer:

2 Biarritz car c'est l"antithese du rugby

3 Castres car revol

4 RCM92 car trop de fric

ca te gene qu'il y ait trop de fric au Racing mais pas a Toulon :whist:

sinon Revol c'est la LNR pas le CO :whist::sorcerer:

Lien vers le commentaire

ben Perigueux, il est deja dans le nord un peu

Le limes de l'Empire Ovalien. Mais ne craignez rien, nous gardons les frontières.

:smile:

Mais attention aux invasions barbares :devil:

en tutu rose avec des paillettes, ca fout de suite les jetons :sorcerer:

Lien vers le commentaire

J'aurais du mal à établir un classement.

Mais en

1) je mettrais mon club de coeur, celui qui m'a fait découvrir les deux premières mi-temps (je connaissais la troisième à Sciences-Po) le SF

2) l'ASM en souvenir de déplacements mémorables, et puis leur public est chaleureux et respectueux

3) comment vivrions nous sans le ST ? Qui pourrais-je ne pas aimer à part Guy Novès ? Plus sérieusement j'aime le jeu debout, les passes après contact, les essais en première main, les ballons récupérés qui volent aux ailes etc. Le charme du jeu de Toulouzaingues.

4) j'ai découvert la Rochelle récemment et ils sont bien sympathiques super stade, super public jeu franc et ouvert

5) J'ai passé une soirée mémorable au RCT avec des Roncéro enc... le tout dans un très bon esprit :smile:

6) Les Perpinyühs me bluffent avec leur formation et leur hargne dans les rucks,

7) On oublie toujours le CO mais c'est une équipe bien vaillante (j'espère qu'on les prendra chez eux après ce qu'ils nous ont mis l'année dernière)

En deuxième partie de classement je n'ai pas d'idée, il n'y a pas d'équipe que je méprise, je ne veux pas dire du mal de Bourgoin qui a tout fait et au-delà pour rester en Top 14, je n'ai rien contre Brive ou Agen (temple des gros pardessus) Montpellier m'itéresse depuis l'arrivée de Galthié etc. Bref je suis un bisounours. :smile:

oh l'autre, comme il nous glisse en douce qu'il est super intelligent :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je m'en branle complet car ils nous filent des points

1 Agen

2 La rochelle

3 Brive

Y'en a qui sont amnésiques on dirait.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...