Aller au contenu

L'Ambiance Chez Ernest


No troll

l'ambiance chez Ernest  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lorsque les joueurs descendent du bus, nous sommes quelques centaines de supporters bien éduqués et applaudissont nos joueurs pour les encourager.

Mais on s'aperçoit que nos voisins de mayol sont plus "affamés" et mettent leurs joueurs dans des conditions de combat tels des gladiateurs qui rentrent dans l'arene.

Nous manquons de gniac, les joueurs font 10 metres sans nous regarder et rentrent dans les vestiaires très rapidement

Nous sommes aseptisés par nos bonnes manières bourgeoises et sommes trop loins des joueurs.

Pas d'emulation entre supporters bourgeois et joueurs gatés.

Ce constat parait sévère mais ny a t il pas un peu de vérité dans ces propos ??

Loin d etre supporters toulonnais mais Avouons qu'ils ont un "vrai" public de Fadas .....

eq18j141024x686.jpg Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire

Les joueurs Toulonnais étant déjà 'en tenue', il est très peu probable que cette photo ait été prise à la sortie du bus ...

De plus, ce genre de haie de supporters existe également au Wallon lorsque les joueurs sortent du vestiaire pour aller s'échauffer sur le terrain annexe !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Les joueurs Toulonnais étant déjà 'en tenue', il est très peu probable que cette photo ait été prise à la sortie du bus ...

il faudra donc dire a Chesnay de pas s'echauffer avec son casque d'ipod il pourrait se faire mal.

Lien vers le commentaire

Les joueurs Toulonnais étant déjà 'en tenue', il est très peu probable que cette photo ait été prise à la sortie du bus ...

De plus, ce genre de haie de supporters existe également au Wallon lorsque les joueurs sortent du vestiaire pour aller s'échauffer sur le terrain annexe !

..et quand ils en reviennent !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Les joueurs Toulonnais étant déjà 'en tenue', il est très peu probable que cette photo ait été prise à la sortie du bus ...

En voilà un grand connaisseur. Et alors, tu crois qu'elle a été prise où? sur la pelouse? c'est la fête du slip à Mayol, y'a 500 personnes sur a pelouse. :smile:

Sinon, je savais pas que les joueurs du stade toulousain sortaient du bus à poil. Je croyais que c'était réservé à ceux du stade français. :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

Les joueurs Toulonnais étant déjà 'en tenue', il est très peu probable que cette photo ait été prise à la sortie du bus ...

De plus, ce genre de haie de supporters existe également au Wallon lorsque les joueurs sortent du vestiaire pour aller s'échauffer sur le terrain annexe !

Encore un connaisseur. :chuis:

Lien vers le commentaire

Une autre vidéo truquée de l'arrivée des joueurs à Mayol. :sorcerer:

en effet sur ce coup là, bravo au supporters de toulon

A nous de nous bouger le cul et arrêtons de croire qu on est le meilleur public de france car ça c est faux...mais nous restons le meilleur club de france ...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Topic à fight sur qui a la plus grosse, je le met ailleurs, vous pourrez vous la mesurer si ça vous amuse.

Je peux juste savoir en quel honneur mon message a été censuré? j'ai vraiment pas l'impression d'avoir dépassé les limites. Je suis clairement resté dans le cadre du branchage gentil et plutôt humoristique. contrairement à grosnoounours qui a été plus loin que moi et dont le message n'a pas disparu.

Si ça vous fait chier que je dise ce que je pense, faut le dire. je vous laisserai entre vous.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Le message de grosnounours a disparu aussi... un partout... balle au centre...

Merci d'éviter de transformer ce topic en gueguerre entre Rouge et Noir.

Amen.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Attends ... je ne vois pas ce qu'il y avait d'agressif dans mon message ! Pas dans mes habitudes en + ...

J'exprime juste mes impressions et je prends une volée de bois vert dans la foulée par les supporters du RCT ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

:whist: C'est surtout qu'il n' y a PAS BEAUCOUP DE PLACE à Mayol, sur la rade !

L entrée des joueurs se fait par une petite rue, accolée à des commerces, un parking, un complexe hotelier.

Si tu veux voir les joueurs a la descente du bus, tu pietines aux abords de la rue.

Chez "Ernest" comme tu le dit, le bus entre dans l enceinte du stade, se stationne sous la tribune et les supporters sont "parqués" par des barrieres et des stewards. :sorcerer:

La seule différence entre chez Mayol et chez Ernest, c'est le rituel de l 'arrivée des joueurs : A Mayol c'est une tradition de faire la haie d'honneur (+ le Pilou) A Ernest, 99% du public ne s'interesse pas à l arrivée du bus. C'est "reservé" aux photographes amateurs, aux primo visiteurs novices. Les plus ardus preferent voir l echaufement sur les terrains annexes.

Par exemple chez Rajon, les terrains annexes sont juste derriere la tribune principale latérale. Là-bas aussi les joueurs doivent fendre la foule pour passer du vestiaire au terrain d'echauffement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...