Aller au contenu

Christophe Juillet


fanofnumber10

Messages recommandés

Posté(e)

http://fr.sports.yahoo.com/rugby/christophe-juillet/

on regrettera pas pierrot l'aigri

Moi je le regrette, depuis, tous les trolls de Yahoo squattent les autres blogs, même ceux de qualité.

Après, à voir ce que donne ce blog...

Posté(e)

http://fr.sports.yah...stophe-juillet/

on regrettera pas pierrot l'aigri

Moi je le regrette, depuis, tous les trolls de Yahoo squattent les autres blogs, même ceux de qualité.

Après, à voir ce que donne ce blog...

je ne comprend pas que yahoo ne fasse rien, il y a des commentaires sur tous les blosg d'une absurdite, stupidite et mechancete grotesque

et ce avant que Salviac ferme boutique

Posté(e)

J'ai modifié le titre du topic.

Salviac est définitivement parti du web ?

Posté(e)

J'ai modifié le titre du topic.

Salviac est définitivement parti du web ?

son blog doit toujours exister

  • 3 weeks later...
Posté(e)

En ce moment, c'est grandiose.

Juillet pète un cable. Faut lire.

:smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...