fanofnumber10 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://fr.sports.yahoo.com/rugby/christophe-juillet/ on regrettera pas pierrot l'aigri
strangler Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://fr.sports.yahoo.com/rugby/christophe-juillet/ on regrettera pas pierrot l'aigri Moi je le regrette, depuis, tous les trolls de Yahoo squattent les autres blogs, même ceux de qualité. Après, à voir ce que donne ce blog...
fanofnumber10 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 http://fr.sports.yah...stophe-juillet/ on regrettera pas pierrot l'aigri Moi je le regrette, depuis, tous les trolls de Yahoo squattent les autres blogs, même ceux de qualité. Après, à voir ce que donne ce blog... je ne comprend pas que yahoo ne fasse rien, il y a des commentaires sur tous les blosg d'une absurdite, stupidite et mechancete grotesque et ce avant que Salviac ferme boutique
Cyril Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 J'ai modifié le titre du topic. Salviac est définitivement parti du web ?
fanofnumber10 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 J'ai modifié le titre du topic. Salviac est définitivement parti du web ? son blog doit toujours exister
strangler Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 En ce moment, c'est grandiose. Juillet pète un cable. Faut lire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant