Jump to content

Petition Pour La Prolongation De Byron


No troll

Recommended Posts

Parigot_Paris
Posted

une pétition à été crée pour la prolongation de byron kelleher sur le groupe de facebook...

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_128072163929601

MOBILISONS NOUS

Je ne demande pas mieux mais il me semble que et le club et le joueur ont décidé d'un accord commun et mutuel de se séparer, ou alors je ne lis pas bien le forum...? :blink:

fanofnumber10
Posted

une pétition à été crée pour la prolongation de byron kelleher sur le groupe de facebook...

http://www.facebook....128072163929601

MOBILISONS NOUS

Je ne demande pas mieux mais il me semble que et le club et le joueur ont décidé d'un accord commun et mutuel de se séparer, ou alors je ne lis pas bien le forum...? :blink:

ne sont pas tombes d'accord, on va dire

il veut deux ou trois ans, le club propose une seule annee

Posted

une pétition à été crée pour la prolongation de byron kelleher sur le groupe de facebook...

http://www.facebook....128072163929601

MOBILISONS NOUS

Je ne demande pas mieux mais il me semble que et le club et le joueur ont décidé d'un accord commun et mutuel de se séparer, ou alors je ne lis pas bien le forum...? :blink:

ne sont pas tombes d'accord, on va dire

il veut deux ou trois ans, le club propose une seule annee

le probleme n est "pas" la

commençons tous par signer cette pétition

Posted

et demain on prend les commandes d'un entraînement ? :whist:

Parigot_Paris
Posted

et demain on prend les commandes d'un entraînement ? :whist:

Oh oui, chic alors ! Je pourrais demander à Michalon de sauter en touche, juste pour voir jusqu'où l'envoie Albacete ! :original:

Posted

une pétition à été crée pour la prolongation de byron kelleher sur le groupe de facebook...

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_128072163929601

MOBILISONS NOUS

le byron est la :

http://replay.fr/mardi-rugby-club-face-face-byron-kelleher-streaming-162540

Sachant que je ne suis pas favorable à sa prolongation et que je n'ai pas Facebook, je crois que je ne vais pas signer. :whist:

LE CIEL ET BLANC
Posted

une pétition à été crée pour la prolongation de byron kelleher sur le groupe de facebook...

http://www.facebook....128072163929601

MOBILISONS NOUS

Je ne demande pas mieux mais il me semble que et le club et le joueur ont décidé d'un accord commun et mutuel de se séparer, ou alors je ne lis pas bien le forum...? :blink:

ne sont pas tombes d'accord, on va dire

il veut deux ou trois ans, le club propose une seule annee

le probleme n est "pas" la

commençons tous par signer cette pétition

Moi je vais encore réfléchir un peu avant ! :sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posted

une pétition à été crée pour la prolongation de byron kelleher sur le groupe de facebook...

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_128072163929601

MOBILISONS NOUS

le byron est la :

http://replay.fr/mardi-rugby-club-face-face-byron-kelleher-streaming-162540

Sachant que je ne suis pas favorable à sa prolongation et que je n'ai pas Facebook, je crois que je ne vais pas signer. :whist:

Si tu signes et que par pur hasard, le ST voit que 4.5 millions de toulousains ont fait pareil (+ quelques biarrots :smile: )on aura Vergalo et Byron + 1 jeune à la mêlée, Beauxis, Carter en 10, que ferais tu de Michalak??L'avenir reste michalak à la mêlée, quelle que soit la tristesse de voir partir Byron. On est adulte, on en a vu partir d'autres joueurs emblématiques du ST, ça nous a pas empêché de bader des nouveaux arrivants...Allez moi aussi je ne signe pas :chinois:

Posted

Pareil je ne signe pas. Kelleher ne représente pas l'avenir. Ou sinon il n'a qu'a accepter la prolongation que lui proposait le ST

Posted

Pareil je ne signe pas. Kelleher ne représente pas l'avenir. Ou sinon il n'a qu'a accepter la prolongation que lui proposait le ST

Voilà. En plus, il me semble important d'abaisser la moyenne d'âge de l'équipe.

Posted

Moi je veux bien signer pour la disparition de FaceBook! :devil:

(Mon fils est inscrit sur ce merdier et j'attends avec effroi le lancement des invitations pour son anniversaire! :ninja: )

Posted

Moi je veux bien signer pour la disparition de FaceBook! :devil:

(Mon fils est inscrit sur ce merdier et j'attends avec effroi le lancement des invitations pour son anniversaire! :ninja: )

Pareil. Si le départ de Byron est nécessaire pour qu'on n'entende plus parler de facebook sur ce forum, alors je vote pour.

Posted

Sachant que je ne suis pas favorable à sa prolongation et que je n'ai pas Facebook, je crois que je ne vais pas signer. :whist:

+1 je signe pour tes propos Gabi !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...