Aller au contenu

Renseignements Pour Le 1/4 De Final


kenny31

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent bien "San sebastian" car on aimerai faire un peu la fête avant, pendant et après le 1/4 de finale..., donc je voulais savoir si certain d'entre vous savent où il faut manger ?, où il faut aller boire un coup ? et où l'on peut dormir (pour pas cher :smile: ) et si possible le tout dans le même cartier ou presque, que l'on est pas à prendre la voiture....(boire ou conduire, il faut choisir... :chinois: ).

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...