MikaCuba Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Le ST va t il les faire suffisamment jouer pour qu'ils s'aguerissent et deviennent performant à très haut niveau dans 2-3 ans ? A l'heure actuelle, ils ne peuvent pas être LES titulaires du ST .. trop tendres et inexpérimentés dans un top14 qui laisse peu droit à l'erreur quand en face ils y a des brok james ou wilko .... mais quand même, quand on voit ce soir Bezy qui rentre et qui nous fait gagner à la rochelle d'une pénalité de 46m à 1mn de la fin .. on peut se dire qu'il ne faut pas que le ST les laisse partir ces 2 là .... IL NE DOIT PAS ! un game winner c'est jamais un hasard ... idem pour Doussain .. ce joueur pue la classe .. Je miserai beaucoup sur ces 2 joueurs ... encadrés avec 2 joueurs top niveau .. c'est un challenge sur 2 ans ... mais pitié .. michoko, si on le garde c'est en 9 pas 10 ...là mon avis est définitif En ce qui me concerne, j'ai voté la 2ème option car je pense que le championnat est toujours + "physique" et quand on voit les gabarits de bezy ou Doussain, un peu à la michalak à ses débuts, je me dis qu'il ne vaut mieux pas risquer de les blesser jeunes ... Tant pis ! peut être faut il aujourd'hui sortir des jeunes du centre de formation + tard mais + solide ... Link to comment
niccanada Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Doussain, il fait quand même 1m75 et 90Kg. le physique n'est pas le problème. Pour le reste je suis d'accord avec toi et j'irais meme plus loin en les utilisant beaucoup plus d'ici la fin du championnat vu que l'on a 10 points d'avance Link to comment
st_tlse Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Je suis pour les garder tous les deux en leur donnant du temps de jeu petit à petit un peu plus. Doussain a l'air de faire parti des plans du staff d'ailleurs y aurai pas eut les matchs des bleuets il aurai été sur le terrain. Pour Bézy je sais pas, je m'explique pas le passage sans jouer. Mais pour moi c'est la futur charnière du ST. Il faut les garder. Pour l'année prochaine je verrai bien l'arrivée de Beauxis. On aurai Beauxis Michalak Vergallo Bézy et Doussain avec 4 joueurs pouvant jouer en 10 et 4 en neuf même si verrai en 9 Michalak Vergallo et Doussain et en 10 Beauxis et Bézy Link to comment
Maxence Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 On les garde! 2 jeunes pousses et 3 joueurs expérimentés à la charnière, ce sera très bien. Link to comment
Gabi Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Je pense que le rugby a changé : le niveau s'est élevé et il y a beaucoup plus de concurrences à tous les niveaux. On ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque sur le moindre match. Donc on ne peut plus faire jouer des jeunes, même trés prometteurs, comme avant. Il faut mieux recruter du 2nds couteaux. De plus, le jeune s'épanouira surement mieux ailleurs dans un nouvel environnement plutôt que dans son club d'origine qu'il ne connait que trop bien. Et puis, même si Bézy a 21 ans et que ca fait 3 ans qu'il tourne autour des pros, il doit encore patienter 2 ou 3 ans. On refera le point quand il aura 24 ans. S'il part avant, c'est qu'il aura été impatient ou aura pris le melon. Enfin, les ventes de Bézy et Doussain peuvent être une très bonne opération financière pour le ST. Les indemnités de formation nous permettront de continuer à recruter de la ProD2 pour les remplacer. Ce n'est pas exactement mon point de vue mais c'est ceux qu'on m'explique alors. Link to comment
puppets Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Je pense que le rugby a changé : le niveau s'est élevé et il y a beaucoup plus de concurrences à tous les niveaux. On ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque sur le moindre match. Donc on ne peut plus faire jouer des jeunes, même trés prometteurs, comme avant. Il faut mieux recruter du 2nds couteaux. De plus, le jeune s'épanouira surement mieux ailleurs dans un nouvel environnement plutôt que dans son club d'origine qu'il ne connait que trop bien. Et puis, même si Bézy a 21 ans et que ca fait 3 ans qu'il tourne autour des pros, il doit encore patienter 2 ou 3 ans. On refera le point quand il aura 24 ans. S'il part avant, c'est qu'il aura été impatient ou aura pris le melon. Enfin, les ventes de Bézy et Doussain peuvent être une très bonne opération financière pour le ST. Les indemnités de formation nous permettront de continuer à recruter de la ProD2 pour les remplacer. Ce n'est pas exactement mon point de vue mais c'est ceux qu'on m'explique alors. Pétard, tu portes quand même bien ton surnom ... Ceci dit, d'accord avec toi... Link to comment
MikaCuba Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 On les garde! 2 jeunes pousses et 3 joueurs expérimentés à la charnière, ce sera très bien. heu ... Michoko vu son niveau actuel ... c'est un débutant là :) mais bon pourquoi pas .. pas de nouveau 10 mais alors le paquet sur un n°3, 4 ou 5 Quant à caucau je sens qu'on va le garder ... 10 kg de moins et ça sera un tueur ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu une chistera pour un décalage sur l'aile avec autant de spontanéité Link to comment
daqcxv Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 On les garde! 2 jeunes pousses et 3 joueurs expérimentés à la charnière, ce sera très bien. +1 Link to comment
SCA Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je pense que le rugby a changé : le niveau s'est élevé et il y a beaucoup plus de concurrences à tous les niveaux. On ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque sur le moindre match. Donc on ne peut plus faire jouer des jeunes, même trés prometteurs, comme avant. Il faut mieux recruter du 2nds couteaux. De plus, le jeune s'épanouira surement mieux ailleurs dans un nouvel environnement plutôt que dans son club d'origine qu'il ne connait que trop bien. Et puis, même si Bézy a 21 ans et que ca fait 3 ans qu'il tourne autour des pros, il doit encore patienter 2 ou 3 ans. On refera le point quand il aura 24 ans. S'il part avant, c'est qu'il aura été impatient ou aura pris le melon. Enfin, les ventes de Bézy et Doussain peuvent être une très bonne opération financière pour le ST. Les indemnités de formation nous permettront de continuer à recruter de la ProD2 pour les remplacer. Ouais complètement d'accord, y a qu'à les filer à ce club de bourrins qu'est le SCA, et à la place 4 ailiers... Link to comment
Bracame Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je pense que le rugby a changé : le niveau s'est élevé et il y a beaucoup plus de concurrences à tous les niveaux. On ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque sur le moindre match. Donc on ne peut plus faire jouer des jeunes, même trés prometteurs, comme avant. Il faut mieux recruter du 2nds couteaux. De plus, le jeune s'épanouira surement mieux ailleurs dans un nouvel environnement plutôt que dans son club d'origine qu'il ne connait que trop bien. Et puis, même si Bézy a 21 ans et que ca fait 3 ans qu'il tourne autour des pros, il doit encore patienter 2 ou 3 ans. On refera le point quand il aura 24 ans. S'il part avant, c'est qu'il aura été impatient ou aura pris le melon. Enfin, les ventes de Bézy et Doussain peuvent être une très bonne opération financière pour le ST. Les indemnités de formation nous permettront de continuer à recruter de la ProD2 pour les remplacer. Ce n'est pas exactement mon point de vue mais c'est ceux qu'on m'explique alors. On en a gros... Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je pense que le rugby a changé : le niveau s'est élevé et il y a beaucoup plus de concurrences à tous les niveaux. On ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque sur le moindre match. Donc on ne peut plus faire jouer des jeunes, même trés prometteurs, comme avant. Il faut mieux recruter du 2nds couteaux. De plus, le jeune s'épanouira surement mieux ailleurs dans un nouvel environnement plutôt que dans son club d'origine qu'il ne connait que trop bien. Et puis, même si Bézy a 21 ans et que ca fait 3 ans qu'il tourne autour des pros, il doit encore patienter 2 ou 3 ans. On refera le point quand il aura 24 ans. S'il part avant, c'est qu'il aura été impatient ou aura pris le melon. Enfin, les ventes de Bézy et Doussain peuvent être une très bonne opération financière pour le ST. Les indemnités de formation nous permettront de continuer à recruter de la ProD2 pour les remplacer. Ce n'est pas exactement mon point de vue mais c'est ceux qu'on m'explique alors. On en a gros... oué, au ST, on utilise les jeunes bon gré mal gré, pour arriver à nos fins... Link to comment
Titoun Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je pense que le rugby a changé : le niveau s'est élevé et il y a beaucoup plus de concurrences à tous les niveaux. On ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque sur le moindre match. Donc on ne peut plus faire jouer des jeunes, même trés prometteurs, comme avant. Il faut mieux recruter du 2nds couteaux. De plus, le jeune s'épanouira surement mieux ailleurs dans un nouvel environnement plutôt que dans son club d'origine qu'il ne connait que trop bien. Et puis, même si Bézy a 21 ans et que ca fait 3 ans qu'il tourne autour des pros, il doit encore patienter 2 ou 3 ans. On refera le point quand il aura 24 ans. S'il part avant, c'est qu'il aura été impatient ou aura pris le melon. Enfin, les ventes de Bézy et Doussain peuvent être une très bonne opération financière pour le ST. Les indemnités de formation nous permettront de continuer à recruter de la ProD2 pour les remplacer. Ce n'est pas exactement mon point de vue mais c'est ceux qu'on m'explique alors. On en a gros... oué, au ST, on utilise les jeunes bon gré mal gré, pour arriver sur la fin... Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je pense que le rugby a changé : le niveau s'est élevé et il y a beaucoup plus de concurrences à tous les niveaux. On ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque sur le moindre match. Donc on ne peut plus faire jouer des jeunes, même trés prometteurs, comme avant. Il faut mieux recruter du 2nds couteaux. De plus, le jeune s'épanouira surement mieux ailleurs dans un nouvel environnement plutôt que dans son club d'origine qu'il ne connait que trop bien. Et puis, même si Bézy a 21 ans et que ca fait 3 ans qu'il tourne autour des pros, il doit encore patienter 2 ou 3 ans. On refera le point quand il aura 24 ans. S'il part avant, c'est qu'il aura été impatient ou aura pris le melon. Enfin, les ventes de Bézy et Doussain peuvent être une très bonne opération financière pour le ST. Les indemnités de formation nous permettront de continuer à recruter de la ProD2 pour les remplacer. Ce n'est pas exactement mon point de vue mais c'est ceux qu'on m'explique alors. On en a gros... oué, au ST, on utilise les jeunes bon gré mal gré, pour arriver sur la fin... putain exact, j'm'a gourré Link to comment
jauzy19 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) Bon juste pour relancer le débat, Mika aurait dû préciser les numéros pour cette charnière, parce que une fois de plus on voit Doussain en 9 et Bézy en 10 ce qui est incompréhensible selon moi. On sait que Guytou est un acharné du 10 qu'il veut former 9 mais là quand même l'ordre de cette chanière me laisse perplexe. Autant il a raison pour Michalak, autant il a eu tort pour Wisniewski par exemple (j'avoue que je me suis pas fait une opinion encore pour Bélie). J'ai vraiment l'impression qu'il veut un 10 grand et physique et dès qu'un jeune 10 n'a pas ce gabarit il veut le former en 9. Si Doussain et Bézy se barrent faudra pas s'étonner. Edited February 19, 2011 by jauzy19 Link to comment
Raphaelle Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bezy n'est ni très grand ni très physique, même s'il peut progresser. Mais s'il est très bon en 9, je le trouve aussi plutôt bon en 10. Doussain : en effet, un peu trop baladé, 9 - 10 -12. Mais pourquoi pas ? Il a un gabarit à la Kelleher, il est doué. Link to comment
nic31 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bon juste pour relancer le débat, Mika aurait dû préciser les numéros pour cette charnière, parce que une fois de plus on voit Doussain en 9 et Bézy en 10 ce qui est incompréhensible selon moi. On sait que Guytou est un acharné du 10 qu'il veut former 9 mais là quand même l'ordre de cette chanière me laisse perplexe. Autant il a raison pour Michalak, autant il a eu tort pour Wisniewski par exemple (j'avoue que je me suis pas fait une opinion encore pour Bélie). J'ai vraiment l'impression qu'il veut un 10 grand et physique et dès qu'un jeune 10 n'a pas ce gabarit il veut le former en 9. Si Doussain et Bézy se barrent faudra pas s'étonner. euh doussian est tres physique ... regarde ses mensurations Link to comment
nic31 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 [quot-10 et e name=Raphaelle' timestamp='1298143111' post='336539] Bezy n'est ni très grand ni très physique, même s'il peut progresser. Mais s'il est très bon en 9, je le trouve aussi plutôt bon en 10. Doussain : en effet, un peu trop baladé, 9 - 10 -12. Mais pourquoi pas ? Il a un gabarit à la Kelleher, il est doué. bezy 9 - 10 et doussain 10-12 il faut pas chercher plus loin Link to comment
MikaCuba Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 en tout cas bezy nous rapporte 2 points au dernier match et là bezy-doussain nous rapportent 3 points de + soit en tout 5 points ! je ne crois pas au hasard ... donc pour moi future paire gagnante ! il faut les garder ... pour l'instant 9-10 ..peu importe les n° Link to comment
st_tlse Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 en tout cas bezy nous rapporte 2 points au dernier match et là bezy-doussain nous rapportent 3 points de + soit en tout 5 points ! je ne crois pas au hasard ... donc pour moi future paire gagnante ! il faut les garder ... pour l'instant 9-10 ..peu importe les n° C'est clair ils sont en train de monter au staff qu'il faut compter sur eux et c'est bien. D'ailleurs Elissalde a l'air de bien les aimer en espérant qu'il fasse le forcing pour les garder Link to comment
gael Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 peu importe leur poste, l'essentiel est de ne plus faire jouer michalak et vergallo! michalak qu'il parte! le staff a été très très patient avec lui depuis très longtemps, il a été favorisé par rapport à d'autres joueurs et on constate qu'il n'a plus le niveau. il irait très bien au SF pour le calendrier vergallo faut vraiment qu'il bosse car il est moyen partout, alors bezy doussain, doussain bezy peu importe tant que c'est pas vergashtroumpf-michaboulette Link to comment
Zuzu31 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 peu importe leur poste, l'essentiel est de ne plus faire jouer michalak et vergallo! michalak qu'il parte! le staff a été très très patient avec lui depuis très longtemps, il a été favorisé par rapport à d'autres joueurs et on constate qu'il n'a plus le niveau. il irait très bien au SF pour le calendrier vergallo faut vraiment qu'il bosse car il est moyen partout, alors bezy doussain, doussain bezy peu importe tant que c'est pas vergashtroumpf-michaboulette Comment peut-on écrire de telles conn..ries !! Le foot, c'est pas ici, ils jouent en violet et y'a personne dans le stade..... Franchement, avec de tels discours, pas étonnant d'entendre des sifflets contre nos propres joueurs, alors que le ST est largement leader du championnat et qualifié en 1/4 de HCUP... Il ne me tarde pas le jour où il y aura un coup de mou au ST (ou alors peut-être que ça permettra de faire le ménage au niveau des faux "supporters" qui partiront voir ailleurs, ce que je souhaite vraiment...) Je ne comprend vraiment pas ceux qui veulent le départ d'un joueur, surtout quand celui-ci porte le maillot du ST depuis qu'il a 5 ans...Et qui a toujours été réglo avec le club, en refusant de grosses offres ailleurs parcequ'il a le sang rouge et noir. Et qui dit encore que sa priorité est de rester ici. Link to comment
Pit Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 en tout cas bezy nous rapporte 2 points au dernier match et là bezy-doussain nous rapportent 3 points de + soit en tout 5 points ! je ne crois pas au hasard ... donc pour moi future paire gagnante ! il faut les garder ... pour l'instant 9-10 ..peu importe les n° C'est clair ils sont en train de monter au staff qu'il faut compter sur eux et c'est bien. D'ailleurs Elissalde a l'air de bien les aimer en espérant qu'il fasse le forcing pour les garder Le staff veut les conserver. Il faut 3 N° 9 et 3 N°10. Si Bézy, Doussain, voire les deux partaient, ce serait de leur fait. Il faut juste qu'ils acceptent de continuer à s'aguerrir par moment avec les espoirs. L'an Prochain, je vois bien Beauxis, FTD, Doussain en 10. Vergallo, Bézy, Burgess en 9. Link to comment
penjolum Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 peu importe leur poste, l'essentiel est de ne plus faire jouer michalak et vergallo! michalak qu'il parte! le staff a été très très patient avec lui depuis très longtemps, il a été favorisé par rapport à d'autres joueurs et on constate qu'il n'a plus le niveau. il irait très bien au SF pour le calendrier vergallo faut vraiment qu'il bosse car il est moyen partout, alors bezy doussain, doussain bezy peu importe tant que c'est pas vergashtroumpf-michaboulette Comment peut-on écrire de telles conn..ries !! Le foot, c'est pas ici, ils jouent en violet et y'a personne dans le stade..... Franchement, avec de tels discours, pas étonnant d'entendre des sifflets contre nos propres joueurs, alors que le ST est largement leader du championnat et qualifié en 1/4 de HCUP... Il ne me tarde pas le jour où il y aura un coup de mou au ST (ou alors peut-être que ça permettra de faire le ménage au niveau des faux "supporters" qui partiront voir ailleurs, ce que je souhaite vraiment...) Je ne comprend vraiment pas ceux qui veulent le départ d'un joueur, surtout quand celui-ci porte le maillot du ST depuis qu'il a 5 ans...Et qui a toujours été réglo avec le club, en refusant de grosses offres ailleurs parcequ'il a le sang rouge et noir. Et qui dit encore que sa priorité est de rester ici. Exact. Il y en a même qui confondent Jour de foot et Jour de Rugby, c'est dire. :) Link to comment
Haddock Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 en tout cas bezy nous rapporte 2 points au dernier match et là bezy-doussain nous rapportent 3 points de + soit en tout 5 points ! je ne crois pas au hasard ... donc pour moi future paire gagnante ! il faut les garder ... pour l'instant 9-10 ..peu importe les n° C'est clair ils sont en train de monter au staff qu'il faut compter sur eux et c'est bien. D'ailleurs Elissalde a l'air de bien les aimer en espérant qu'il fasse le forcing pour les garder Le staff veut les conserver. Il faut 3 N° 9 et 3 N°10. Si Bézy, Doussain, voire les deux partaient, ce serait de leur fait. Il faut juste qu'ils acceptent de continuer à s'aguerrir par moment avec les espoirs. L'an Prochain, je vois bien Beauxis, FTD, Doussain en 10. Vergallo, Bézy, Burgess en 9. Ca me plaît ça J'aimerais juste Michalak à laplace de Vergallo, mais vu que l'argentin a réussi l'exploit de se faire prolonger 2 ans, impossible qu'il parte... Link to comment
jauzy19 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Z'êtes relou avec Trinh-Duc quand même. Link to comment
Haddock Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Z'êtes relou avec Trinh-Duc quand même. Bah vu que ça ne sera pas Mc Allister, Giteau, Hook ou Carter.... Link to comment
olivier11 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 et qu'est ce qui dit que ce sera pas mac Allister?? Link to comment
Haddock Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) et qu'est ce qui dit que ce sera pas mac Allister?? Le fait qu'il nous refasse le même coup que la dernière fois peut être... (négociation avec un club anglais en parrallèle) Edited February 20, 2011 by Haddock Link to comment
olivier11 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 y a quand même deux écoles qui s'affrontent là: ceux qui veulent du gros du lourd comme Carter ou Mc Allister et ceux qui veulent voir les jeunes avec du temps de jeu wait and see , de toutes manières on en sait rien on verra... Link to comment
olivier11 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 et qu'est ce qui dit que ce sera pas mac Allister?? Le fait qu'il nous refasse le même coup que la dernière fois peut être... (négociation avec un club anglais en parrallèle) c'est quand même super léger pour dire qu'il viendra pas , on en sait rien.... Link to comment
gael Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 peu importe leur poste, l'essentiel est de ne plus faire jouer michalak et vergallo! michalak qu'il parte! le staff a été très très patient avec lui depuis très longtemps, il a été favorisé par rapport à d'autres joueurs et on constate qu'il n'a plus le niveau. il irait très bien au SF pour le calendrier vergallo faut vraiment qu'il bosse car il est moyen partout, alors bezy doussain, doussain bezy peu importe tant que c'est pas vergashtroumpf-michaboulette Comment peut-on écrire de telles conn..ries !! Le foot, c'est pas ici, ils jouent en violet et y'a personne dans le stade..... Franchement, avec de tels discours, pas étonnant d'entendre des sifflets contre nos propres joueurs, alors que le ST est largement leader du championnat et qualifié en 1/4 de HCUP... Il ne me tarde pas le jour où il y aura un coup de mou au ST (ou alors peut-être que ça permettra de faire le ménage au niveau des faux "supporters" qui partiront voir ailleurs, ce que je souhaite vraiment...) Je ne comprend vraiment pas ceux qui veulent le départ d'un joueur, surtout quand celui-ci porte le maillot du ST depuis qu'il a 5 ans...Et qui a toujours été réglo avec le club, en refusant de grosses offres ailleurs parcequ'il a le sang rouge et noir. Et qui dit encore que sa priorité est de rester ici. Skréla aurait fait la moitié des boulettes de Michalak ça fait un moment que tout le monde l'aurait flingué. Michalak doit il bénéficier d'un régime de faveur parce qu'il joue au club depuis l'âge de 5 ans??? réglo avec le club ok, mais moi je rajouterai que le club a été très patient et même indulgent comme il ne l'a jamais été avec aucun autre joueur! ils l'ont laissé partir, revenir, Novès l'a toujours défendu, bichonné chaque fois qu'il a été blessé. ensuite s'il n'est pas parti c'est parce que qu'il aussi un des mieux payé du club alors que ça fait 7 ans qu'il n'est plus au niveau d'un skréla actuel ou de jbe avant qu'il arrête. Si je dis qu'il peut partir c'est parce qu'il abuse en faisant trainer sa réponse pour prolonger ou pas, le club n'a jamais attendu le mois de juin qu'un joueur se décide et j'espère qu'il ne le fera pas avec michalak. Link to comment
rimram31 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Skréla aurait fait la moitié des boulettes de Michalak ça fait un moment que tout le monde l'aurait flingué... Ben non justement, Skrela fait dix fois pire a la même période l'an dernier, notamment son match contre Toulon sans qu'il se fasse massacrer, vous avez aussi la mémoire bien courte sur certains matchs de JBE ou 3, 4 erreurs par match étaient bel et bien là, pour autant, pas de critiques, souvenir d'un match par exemple où JB se fait contrer a plusieurs reprises avec notamment un essai en contre. Ne jugeons pas sur un match, jugeons sur plusieurs tant pour les uns que pour les autres. David par exemple avait pas mal souffert lors de sa reprise l'an dernier pour nous faire une magnifique fin de saison, arrêtons de grâce de faire une fixette sur quelques actions. S'il s'agit de parler de Fred, mais aussi de tous les autres joueurs de l'équipe en ce moment, ben même si je ne suis pas du tout emballé, je dis chapeau contrat rempli, deux victoires dans une période difficile pour le ST, si nous avions eu la même baraka (car la réussite est aussi présente) la saison passée, nous aurions eu plus de marge sur la fin pour jouer les deux tableaux. A titre perso, si nous finissons bien cette saison, je n'oublierai pas que, pour partie, elle tiendra aussi au rôle des joueurs actuels qui auront rendu possible la suite comme je n'ai pas oublié un rôle similaire joués par les joueurs alignés a l'époque du tournoi la saison 2008. Link to comment
tire-bouchon Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Le hasard fait bien les choses! Skréla et Michalack (peut-être) s'en vont, ça en fait des boulettes en moins! Moi hier j'ai été trés content des jeunes biarrots qui se sont envoyés. J'espère que les responsables du Bo vont enfin ouvrir les yeux sur la capacité qu'ont les jeunes à faire des matchs pleins. Quelque chose me dit qu'à Toulouse ce ne serait pas mal aussi. Link to comment
Gabi Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Le staff veut les conserver. Il faut 3 N° 9 et 3 N°10. Si Bézy, Doussain, voire les deux partaient, ce serait de leur fait. Il faut juste qu'ils acceptent de continuer à s'aguerrir par moment avec les espoirs. "Par moment" en langage novésien, ca veut dire 9 fois sur 10. Même à 21 piges. Heureusement qu'il y a les journées doublons quand même, ca permet de les voir pour le 10e. Link to comment
Pit Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Le staff veut les conserver. Il faut 3 N° 9 et 3 N°10. Si Bézy, Doussain, voire les deux partaient, ce serait de leur fait. Il faut juste qu'ils acceptent de continuer à s'aguerrir par moment avec les espoirs. "Par moment" en langage novésien, ca veut dire 9 fois sur 10. Même à 21 piges. Heureusement qu'il y a les journées doublons quand même, ca permet de les voir pour le 10e. Oui ça ne doit pas être simple à gérer pour un jeune. Mais je crois qu'après le match face au BO, Bézy est peut être en passe de passer devant Vergallo. La seule inconnue est sa capacité à être constant à haut niveau, sur 80 minutes. Link to comment
kenny31 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Le staff veut les conserver. Il faut 3 N° 9 et 3 N°10. Si Bézy, Doussain, voire les deux partaient, ce serait de leur fait. Il faut juste qu'ils acceptent de continuer à s'aguerrir par moment avec les espoirs. "Par moment" en langage novésien, ca veut dire 9 fois sur 10. Même à 21 piges. Heureusement qu'il y a les journées doublons quand même, ca permet de les voir pour le 10e. Oui ça ne doit pas être simple à gérer pour un jeune. Mais je crois qu'après le match face au BO, Bézy est peut être en passe de passer devant Vergallo. La seule inconnue est sa capacité à être constant à haut niveau, sur 80 minutes. Perso je ne me fait pas de soucis, pour lui, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux... (doussain et bezy sont notre charnière de demain il faut les bichonner et leurs donner du temps de jeu...) Link to comment
Recommended Posts