chacal31 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) Guy Noves est lié sur contrar pour combien de temps encore ? ps: desole pour le titre du sujet :) Edited March 19, 2011 by chacal31 Link to comment
Pit Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) Guy Noves est lié sur contrar pour combien de temps encore ? ps: desole pour le titre du sujet :) Il a un contrat à vie. Edited March 19, 2011 by Pit Link to comment
Nagisa Kaworu Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Guy Noves est lié sur contrar pour combien de temps encore ? ps: desole pour le titre du sujet :) Il a un contrat à vie. Un CDI, quoi. Link to comment
dio Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Guy Noves est lié sur contrar pour combien de temps encore ? ps: desole pour le titre du sujet :) Il a un contrat à vie. J'espere....... http://www.sudouest.fr/2011/03/19/un-depart-de-lievremont-est-il-envisageable-347489-8.php Link to comment
chacal31 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 hier soir sur l'equipe TV abec Guy Noves sa ma inquiété par rapport à la question de l'equipe de France Link to comment
Pit Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Guy Noves est lié sur contrar pour combien de temps encore ? ps: desole pour le titre du sujet :) Il a un contrat à vie. Un CDI, quoi. Oui, un contrat banal, qui dans le sport de haut niveau dénote un peu. Link to comment
jauzy19 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 hier soir sur l'equipe TV abec Guy Noves sa ma inquiété par rapport à la question de l'equipe de France C'est vraiment tout le mal que je lui souhaite. Ne soyons pas nombrilistes à ce point. Link to comment
chacal31 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 (edited) Depart de Helias noves qui hier soir laisse planer un serieu doute sur l'equipe de France pour l'apres coupe du monde des joueurs emblematiques qui partes et surtout la situation économique du Stade toulousain et la non comunication de la part du Stade Toulousain ne fait rien pour nous rassurers Edited March 19, 2011 by chacal31 Link to comment
gronounours Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Depart de Helias noves qui hier soir laisse planer un serieu doute sur l'equipe de France pour l'apres coupe du monde des joueurs emblematiques qui partes et surtout la situation économique du Stade toulousain et la non comunication de la part du Stade Toulousain ne fait rien pour nous rassurers Lesquels ? Quand même pas Kelleher et Skréla ... 'emblématique' me semble un peu exagérer les concernant ! Surtout quand on voit les 'dessous' de leurs départs ... Link to comment
chacal31 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Et pour le reste ? Que le Stade ne fasse pas de communique je trouve sa vraiment nul envers les supporters Link to comment
Guest Tropico Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Moi je trouve ça bien qu'on annonce les contrats quand c'est le moment et qu'on parle de la saison suivante quand celle en cours est finie, le stade respecte des principes que je trouve bien. Apres on a 3 jeunes qui arrivent, Doussain, Bezy et Boukerou, meme Paquet je crois donc 4, un jeune de proD2 qu'on "tente", pas de stars à coups d'euromillion facon rct mais c'est pas vraiment plus mal, on voit bien en regardant les classements que le pognon ne fait pas encore tout. Link to comment
Glorin Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Je rejoins Chacal 31, seulement sur la communication du Stade. Je trouve que pour ses supporters, un communiqué pour expliquer les récents évènement aurait été une bonne chose. Ensuite pour les transferts, c'est normal que le Stade n'annonce rien durant la saison. L'inverse au contraire me gène beaucoup Link to comment
bernard Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Je rejoins Chacal 31, seulement sur la communication du Stade. Le problème est que le supporter lambda croit pouvoir, de par son amour du maillot, son abonnement et les heures de queue pour les phases finales, savoir toutes les vérités sur le club de son coeur. L'affaire Hélias est une affaire interne et je ne vois pas pourquoi nous devrions savoir qu'il y a du rififi au conseil de surveillance. Link to comment
Recommended Posts