TOULOUSAINS2PARIS Posted March 22, 2011 Posted March 22, 2011 (edited) Les supporters fêtent le 1er Trophée de Coubertin à Paris. Le 26 mars, à loccasion de la rencontre Racing-Metro 92 / Stade Toulousain, les supporters de Génération Yves du Manoir et des Toulousains 2 Paris vont célébrer le 1er Trophée de Coubertin lors du repas d'avant match. A limage des présidents du Stade Toulousain et du Racing-Métro 92, les supporters souhaitent à leur tour rendre hommage au baron Pierre de Coubertin, arbitre de la première finale du défi interclubs de rugby organisée en 1892. Ambiance et convivialité garantie pour ce repas entre supporters toulousains et franciliens. Informations : www.toulousains2paris.org/ Edited March 22, 2011 by TOULOUSAINS2PARIS
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now