Parigot_Paris Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 J'en avais marre d'être pourri par les virus, alorsse j'ai fait comme le proverbial Alexbangkok, grand forumeur du site des Cybervulcans, je suis passé sous Mac. Enfin, lui je crois qu'il est né sous Mac... Donc voilà, je n'aime pas Guy Novès, mais je partage avec lui l'amour du travail bien fait... Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va !
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 30, 2011 Posted March 30, 2011 J'en avais marre d'être pourri par les virus, alorsse j'ai fait comme le proverbial Alexbangkok, grand forumeur du site des Cybervulcans, je suis passé sous Mac. Enfin, lui je crois qu'il est né sous Mac... Donc voilà, je n'aime pas Guy Novès, mais je partage avec lui l'amour du travail bien fait... Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va ! Ca nous fais deux points communs le SF et le Mac !! d'ailleur tu as un MP
Guest chomelaregle Posted March 30, 2011 Posted March 30, 2011 J'en avais marre d'être pourri par les virus, alorsse j'ai fait comme le proverbial Alexbangkok, grand forumeur du site des Cybervulcans, je suis passé sous Mac. Enfin, lui je crois qu'il est né sous Mac... Donc voilà, je n'aime pas Guy Novès, mais je partage avec lui l'amour du travail bien fait... Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va ! Ca nous fais deux points communs le SF et le Mac !! d'ailleur tu as un MP ouaouh, c'est le début d'une grande histoire d'amour
Parigot_Paris Posted March 30, 2011 Author Posted March 30, 2011 J'en avais marre d'être pourri par les virus, alorsse j'ai fait comme le proverbial Alexbangkok, grand forumeur du site des Cybervulcans, je suis passé sous Mac. Enfin, lui je crois qu'il est né sous Mac... Donc voilà, je n'aime pas Guy Novès, mais je partage avec lui l'amour du travail bien fait... Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va ! Ca nous fais deux points communs le SF et le Mac !! d'ailleur tu as un MP Merci pour le MP !
Papalou Posted March 30, 2011 Posted March 30, 2011 Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va ! J'ai aussi un Mac et les smileys marchent très bien... En informatique, quand il y a un problème, c'est quand même souvent entre le fauteuil et le clavier !
Parigot_Paris Posted March 30, 2011 Author Posted March 30, 2011 Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va ! J'ai aussi un Mac et les smileys marchent très bien... En informatique, quand il y a un problème, c'est quand même souvent entre le fauteuil et le clavier ! Exact, problème aisément résolu grâce à mon intuition personnelle et à la plaisante surfabilité du site, et à mon nouveau Mac qui est une perle !
Bracame Posted March 30, 2011 Posted March 30, 2011 J'en avais marre d'être pourri par les virus, alorsse j'ai fait comme le proverbial Alexbangkok, grand forumeur du site des Cybervulcans, je suis passé sous Mac. Enfin, lui je crois qu'il est né sous Mac... Donc voilà, je n'aime pas Guy Novès, mais je partage avec lui l'amour du travail bien fait... Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va ! Ca nous fais deux points communs le SF et le Mac !! d'ailleur tu as un MP ouaouh, c'est le début d'une grande histoire d'amour
Guest chomelaregle Posted March 30, 2011 Posted March 30, 2011 J'en avais marre d'être pourri par les virus, alorsse j'ai fait comme le proverbial Alexbangkok, grand forumeur du site des Cybervulcans, je suis passé sous Mac. Enfin, lui je crois qu'il est né sous Mac... Donc voilà, je n'aime pas Guy Novès, mais je partage avec lui l'amour du travail bien fait... Bon et je trouve plus les simleys... saleté de Mac, va ! Ca nous fais deux points communs le SF et le Mac !! d'ailleur tu as un MP ouaouh, c'est le début d'une grande histoire d'amour trop con ce smiley
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now