fred02 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour à tous, supporter de Toulouse depuis 15 ans mais malheureusement habitant de l'aisne, j'ai enfin la possibilité de réaliser un vieux rêve, venir à Toulouse voir un match : Toulouse-Bourgoin. J'ai mes billets pour le match (tribune Est Porte 13 Rang 11 pour les connaisseurs), mes billets de train et je suis actuellement à la recherche d'un logement. Si vous pouviez m'indiquer si vous connaissez un hotel, une chambre chez l'habitant ou tout autre (si vous avez un loft avec vu sur la place du capitol à prêter je suis preneur ). En même temps savez vous ou on peut faire la fête (sans faire injure à Bourgoin, je pense que la victoire est envisageable !!!) ou même si les entrainements sont ouverts au public. En fait je suis preneur de tout renseignement susceptible de me faire passer un bon week end car je ne pense pas pouvoir revenir de sitôt. Amitié rugbystique à tous. Link to comment
gronounours Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 > ENTRAINEMENTS < : cette rubrique est régulièrement remise à jour. Attention : à cette périoide de l'année, les entraînements sont souvent à huis clos ... Link to comment
fanofnumber10 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 et ben, une foule de reponses trop sympas les toulousains Link to comment
loupblanc Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 En même temps Toulouse c'est une ville , des hôtels y en a des dizaines, c'est dur sans connaitre le budget de donner un établissement. Pour ce qui est de sortir, sans connaitre la tranche d'âge, c'est pareillement difficile de proposer un lieu. S'il a 20 ans la place saint pierre s'impose, s'il a la trentaine le De Danu est plus approprié. Bref, on manque d'éléments pour pouvoir apporter une réponse ciblée Link to comment
Tolosa Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Un hotel sympa au centre de toulouse, l'Ours Blanc. Sinon, si tu veux une chambre avec vue sur le Capitole, tu as aussi des hotels plus huppés ! Link to comment
fred02 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Merci pour vos réponses, c'est sympa de votre part mais en vous lisant c'est vrai que j'ai était un peu flou dans ma demande. L'idée du week end c 'est de voir enfin cette équipe qui me fait réver depuis mes 15 ans. Je n'ai pas votre chance puisque dans ma région (l'aisne et le ord pas de calais), le meilleur club c'est arras et il joue actuellement en fédéral 2 !!! Donc je viens pour voir un match, profitez de l'ambiance du stade, de celle de la ville et de faire une bonne troisième mi-temps. Pour l'hotel, je cherche juste à éviter les coupes gorges ou les piège à touriste car je n'y serais que pour dormir. Il doit se situer pas trop loin de la où on va fêter la victoire et pas trop loin de la gare car mon train repart le dimanche à 9h30 et si , le réveil risque d'être difficile. Si aucun hotel ne se détache j'en prends un au pif vu la quantité qu'il y a dans le secteur de la gare... Bonne soirée et merci de vos réponses. Link to comment
fanofnumber10 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Merci pour vos réponses, c'est sympa de votre part mais en vous lisant c'est vrai que j'ai était un peu flou dans ma demande. L'idée du week end c 'est de voir enfin cette équipe qui me fait réver depuis mes 15 ans. Je n'ai pas votre chance puisque dans ma région (l'aisne et le ord pas de calais), le meilleur club c'est arras et il joue actuellement en fédéral 2 !!! Donc je viens pour voir un match, profitez de l'ambiance du stade, de celle de la ville et de faire une bonne troisième mi-temps. Pour l'hotel, je cherche juste à éviter les coupes gorges ou les piège à touriste car je n'y serais que pour dormir. Il doit se situer pas trop loin de la où on va fêter la victoire et pas trop loin de la gare car mon train repart le dimanche à 9h30 et si , le réveil risque d'être difficile. Si aucun hotel ne se détache j'en prends un au pif vu la quantité qu'il y a dans le secteur de la gare... Bonne soirée et merci de vos réponses. je prendrai pas specialement dans le quartier de la gare, mais les locaux seront de meilleur conseil Link to comment
loupblanc Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (edited) Un hotel sympa au centre de toulouse, l'Ours Blanc. Sinon, si tu veux une chambre avec vue sur le Capitole, tu as aussi des hotels plus huppés ! Sympa mais bien cher quand même, de mémoire c'est 80 euros la nuit. Un hôtel en plein centre, l'albert 1er pour une chambre individuelle c'est dans les 60 euros, c'est rue alsace côté wilson donc à dix minutes de la gare à pied, loin d'être un coupe gorge et proche de tous les bars du centre comme du métro. Edited April 6, 2011 by loupblanc Link to comment
Delph Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (edited) Il y a l'hôtel du Grand Voyageur, 56 rue Bayard, c'est vraiment proche du centre et à côté de la gare, on peut aller partout à pied, il y a des chambres à partir de 30€ et ils viennent de refaire les chambres. Ils sont très sympa et possibilité de parking si besoin. 05 61 62 31 58 Edited April 6, 2011 by Delph Link to comment
Gabi Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Il y a l'hôtel du Grand Voyageur, 56 rue Bayard, c'est vraiment proche du centre et à côté de la gare, on peut aller partout à pied, il y a des chambres à partir de 30€ et ils viennent de refaire les chambres. Ils sont très sympa et possibilité de parking si besoin. 05 61 62 31 58 Delph, un hotel à 30€ la nuit rue Bayard, ca sent un peu l'hotel de passe, non ?? Concernant la situation de l'hotel, n'aie pas d'inquiétude : le centre-ville de Toulouse est petit donc quelques soit le quartier que tu prennes (la gare, Jeanne d'Arc, Jean Jaurés, Wilson, Capitole, St Georges, etc...), tu pourras toujours tout faire à pied. Et aucun d'entre eux n'ait un coupe-gorge. Link to comment
fanofnumber10 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Il y a l'hôtel du Grand Voyageur, 56 rue Bayard, c'est vraiment proche du centre et à côté de la gare, on peut aller partout à pied, il y a des chambres à partir de 30€ et ils viennent de refaire les chambres. Ils sont très sympa et possibilité de parking si besoin. 05 61 62 31 58 Delph, un hotel à 30€ la nuit rue Bayard, ca sent un peu l'hotel de passe, non ?? Concernant la situation de l'hotel, n'aie pas d'inquiétude : le centre-ville de Toulouse est petit donc quelques soit le quartier que tu prennes (la gare, Jeanne d'Arc, Jean Jaurés, Wilson, Capitole, St Georges, etc...), tu pourras toujours tout faire à pied. Et aucun d'entre eux n'ait un coupe-gorge. joli Link to comment
Delph Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Il y a l'hôtel du Grand Voyageur, 56 rue Bayard, c'est vraiment proche du centre et à côté de la gare, on peut aller partout à pied, il y a des chambres à partir de 30€ et ils viennent de refaire les chambres. Ils sont très sympa et possibilité de parking si besoin. 05 61 62 31 58 Delph, un hotel à 30€ la nuit rue Bayard, ca sent un peu l'hotel de passe, non ?? Ben on a n'a rien vu, alors c'est pas grave. Link to comment
phila Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 ne rien voir pour une passe c'est se faire avoir ! Link to comment
Recommended Posts