Stillknox Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Depuis quelques semaines au Merdol, nous nous ennuyons ferme. Nous n’avons pas pu avoir une nouvelle interview de Mathieu Bastareaud, comme celle de mars dernier qui comportait des révélations chocs et des déclarations tonitruantes telles que « Thierry Dusautoir est gentil » ou encore « J’ai pris ma décision, je sais où je jouerais la saison prochaine. Mais je ne dirais rien ». En attendant, nous avons donc décidé de nous intéresser à un cas pour le moins étrange… l’absence prolongée de Byron Kelleher du coté du Stade Toulousain.Depuis l’annonce de son départ à l’Aviron Bayonnais et son implication dans une histoire de transferts et de commissions pour le moins louche, on entend plus parler de Byron. Que ce soit dans l’entourage du Stade Toulousain ou dans la presse spécialisée, c’est le black-out total pour l’ancien All Black. Mais que nous cache t-on ? Le Merdol, habité de l’Esprit d’investigation du Washington Post des années 70, a décidé de mener son enquête… La suite par ici: http://boucherie-ovalie.com/?p=1664
brayaud's Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 j'adore la touche finale « Enfin, si vous voulez mon avis, tout ça ne serait pas arrivé sans les doublons. »
Gabi Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) J'adore la chute : Puis Guy a terminé sur ses mots poignants: « Enfin, si vous voulez mon avis, tout ça ne serait pas arrivé sans les doublons. » edit : exactement le même message au même moment avec brayaud's. Modifié 7 avril 2011 par Gabi
Stillknox Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Posté(e) 10 avril 2011 On a envoyé notre reporter de guerre toulousain à l'intérieur du dedans du De Danu pour vivre le quart contre le Bého (on avait pas d'argent pour l'expédier à Anoeta...). C'est à lire ici, parce que c'est bien: http://boucherie-ovalie.com/?p=1711 Bravo en tout cas !
Stillknox Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 Un petit article sur le Rugbynistère cette fois, consacré aux étoiles filantes du XV de France sous l'ère Lièvremont... http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/lost-les-disparus-du-xv-de-france.php Un toulousain se cache dans ce XV des malheueux, saurez-vous le retrouver ?
Stillknox Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Il parait que le Stade Toulousain n'est pas en finale de H-Cup cette année... et si ça avait été le cas ? http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n9.php Modifié 26 mai 2011 par Stillknox
Delph Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Oh, punaise, merci! Modifié 26 mai 2011 par Delph
nony_ju Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Il parait que le Stade Toulousain n'est pas en finale de H-Cup cette année... et ça avait été le cas ? http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n9.php Énorme! J'en ai pleuré tellement j'ai rigolé.
Gabi Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Il parait que le Stade Toulousain n'est pas en finale de H-Cup cette année... et ça avait été le cas ? http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n9.php Il est énorme celui-là. Bravo !
Stillknox Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Les coulisses de la finale : http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n10.php Le Facebook du Stade Toulousain : http://boucherie-ovalie.com/?p=2676
Delph Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) J'allais mettre le Facebook du ST, c'est encore énorme. Merci pour tout. Modifié 5 juin 2011 par Delph
Panasonic Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Nous on a fait tout ce qu'on a pu pour attirer Byron, même le puy de Dôme s'y est mis, mais n'a pu lutter avec les Dôm Dôm girls de Paris .. pourtant, merde : C'est l'Usine Michelin qui a du lui faire peur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant