Aller au contenu

La Vérité Sur L'Affaire Kelleher !


Messages recommandés

Posté(e)
Depuis quelques semaines au Merdol, nous nous ennuyons ferme. Nous n’avons pas pu avoir une nouvelle interview de Mathieu Bastareaud, comme celle de mars dernier qui comportait des révélations chocs et des déclarations tonitruantes telles que « Thierry Dusautoir est gentil » ou encore « J’ai pris ma décision, je sais où je jouerais la saison prochaine. Mais je ne dirais rien ». En attendant, nous avons donc décidé de nous intéresser à un cas pour le moins étrange… l’absence prolongée de Byron Kelleher du coté du Stade Toulousain.

Depuis l’annonce de son départ à l’Aviron Bayonnais et son implication dans une histoire de transferts et de commissions pour le moins louche, on entend plus parler de Byron. Que ce soit dans l’entourage du Stade Toulousain ou dans la presse spécialisée, c’est le black-out total pour l’ancien All Black. Mais que nous cache t-on ? Le Merdol, habité de l’Esprit d’investigation du Washington Post des années 70, a décidé de mener son enquête…

La suite par ici:

http://boucherie-ovalie.com/?p=1664

:whist:

Posté(e)

Enorme ! :chuis:

Posté(e)

j'adore la touche finale

« Enfin, si vous voulez mon avis, tout ça ne serait pas arrivé sans les doublons. »

:smile:

Posté(e) (modifié)

J'adore la chute :

Puis Guy a terminé sur ses mots poignants:

« Enfin, si vous voulez mon avis, tout ça ne serait pas arrivé sans les doublons. »

:sorcerer:

edit : :blink: exactement le même message au même moment avec brayaud's. :blink:

Modifié par Gabi
Posté(e)

On a envoyé notre reporter de guerre toulousain à l'intérieur du dedans du De Danu pour vivre le quart contre le Bého (on avait pas d'argent pour l'expédier à Anoeta...).

C'est à lire ici, parce que c'est bien:

http://boucherie-ovalie.com/?p=1711

Bravo en tout cas ! :chinois:

  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Oh, punaise, merci! :chuis:

Modifié par Delph
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

J'allais mettre le Facebook du ST, c'est encore énorme.

Merci pour tout. :chuis:

Modifié par Delph
  • 1 month later...
Posté(e)

Nous on a fait tout ce qu'on a pu pour attirer Byron, même le puy de Dôme s'y est mis, mais n'a pu lutter avec les Dôm Dôm girls de Paris ..

pourtant, merde :

puydedome.gif

C'est l'Usine Michelin qui a du lui faire peur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...