Jump to content

La 1/2 À Dublin


daqcxv

Recommended Posts

Posted

Aller je relance avant ma sortie .

Quel jour quelle heure ?

Posted

30 avril ou 1er mai

c'est tout ce qu'on sait pour l'instant

Posted

Samedi 30 avril à 15h30 heure locale (16h30 en France)

Parigot_Paris
Posted

Samedi 30 avril à 15h30 heure locale (16h30 en France)

Je réserve mon tabouret au pub. Je sens que ça va être un match à 25 plaquages pour chaque flanker... :chinois:

Posted

Alors quels sont les festivités ?

Posted

hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon et pour finir hublon fraise.

Posted

hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon et pour finir hublon fraise.

ya aussi le Fish & Chips (même si c'est anglais, y en a à chaque coin de rue), la tenue traditionnelle des Dublinoises :rolleyes: ; les petits concerts au Auld Dubliner ou à Temple Bar, l'Irish Coffee du matin (qui n'arretera pas le toulousain)...

si vous êtes sérieux et que vous avez le temps, je vous conseille la visite de Trinity College :chinois:

si certains veulent faire l'usine Guinness, il faut reserver ! me suis dejà fait avoir !

gronounours
Posted

hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon et pour finir hublon fraise.

ya aussi le Fish & Chips (même si c'est anglais, y en a à chaque coin de rue), la tenue traditionnelle des Dublinoises :rolleyes: ; les petits concerts au Auld Dubliner ou à Temple Bar, l'Irish Coffee du matin (qui n'arretera pas le toulousain)...

si vous êtes sérieux et que vous avez le temps, je vous conseille la visite de Trinity College :chinois:

si certains veulent faire l'usine Guinness, il faut reserver ! me suis dejà fait avoir !

Tu peux être un peu plus explicite, stp ? :shaun:

Parigot_Paris
Posted

hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon et pour finir hublon fraise.

ya aussi le Fish & Chips (même si c'est anglais, y en a à chaque coin de rue), la tenue traditionnelle des Dublinoises :rolleyes: ; les petits concerts au Auld Dubliner ou à Temple Bar, l'Irish Coffee du matin (qui n'arretera pas le toulousain)...

si vous êtes sérieux et que vous avez le temps, je vous conseille la visite de Trinity College :chinois:

si certains veulent faire l'usine Guinness, il faut reserver ! me suis dejà fait avoir !

Tu peux être un peu plus explicite, stp ? :shaun:

La Dublinoise du samedi soir vient des quartiers nord de la ville et se balade au trois quarts à poil. A la différence de la galloise de Cardiff qui se balade complètement à poil.

On raconte l'histoire suivante "qu'est-ce qu'une fille du Nord de Dublin utilise pour protéger ses rapports ?" réponse : "un abri-bus". :smile:

gronounours
Posted (edited)

hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon et pour finir hublon fraise.

ya aussi le Fish & Chips (même si c'est anglais, y en a à chaque coin de rue), la tenue traditionnelle des Dublinoises :rolleyes: ; les petits concerts au Auld Dubliner ou à Temple Bar, l'Irish Coffee du matin (qui n'arretera pas le toulousain)...

si vous êtes sérieux et que vous avez le temps, je vous conseille la visite de Trinity College :chinois:

si certains veulent faire l'usine Guinness, il faut reserver ! me suis dejà fait avoir !

Tu peux être un peu plus explicite, stp ? :shaun:

La Dublinoise du samedi soir vient des quartiers nord de la ville et se balade au trois quarts à poil. A la différence de la galloise de Cardiff qui se balade complètement à poil.

On raconte l'histoire suivante "qu'est-ce qu'une fille du Nord de Dublin utilise pour protéger ses rapports ?" réponse : "un abri-bus". :smile:

:chuis::chuis::chuis: ... ça fait envie !!! :sorcerer:

Edited by gronounours
Posted

je suis allé 2 fois à Dublin; pour le 1/4 H CUP en avril, et le match retour du 18 décembre dernier.

si en avril, elles ne se couvrent qu'avec un fil; ben...c'est pareil en décembre ! avec pourtant -6° celsius au mercure :shaun:

donc, un conseil : évitez d'y aller avec madame ! sinon, elles ne vous laissera plus jamais faire un déplacement !

Posted

hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon et pour finir hublon fraise.

ya aussi le Fish & Chips (même si c'est anglais, y en a à chaque coin de rue), la tenue traditionnelle des Dublinoises :rolleyes: ; les petits concerts au Auld Dubliner ou à Temple Bar, l'Irish Coffee du matin (qui n'arretera pas le toulousain)...

si vous êtes sérieux et que vous avez le temps, je vous conseille la visite de Trinity College :chinois:

si certains veulent faire l'usine Guinness, il faut reserver ! me suis dejà fait avoir !

Ne pas oublier de réviser Molly Malone, aussi...

Posted

hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon ,hublon et pour finir hublon fraise.

ya aussi le Fish & Chips (même si c'est anglais, y en a à chaque coin de rue), la tenue traditionnelle des Dublinoises :rolleyes: ; les petits concerts au Auld Dubliner ou à Temple Bar, l'Irish Coffee du matin (qui n'arretera pas le toulousain)...

si vous êtes sérieux et que vous avez le temps, je vous conseille la visite de Trinity College :chinois:

si certains veulent faire l'usine Guinness, il faut reserver ! me suis dejà fait avoir !

Ne pas oublier de réviser Molly Malone, aussi...

toutafé !

et Dirty Old Town ! ou The Fields of Athenry, pour voir leur réaction :smile:

Posted

je suis allé 2 fois à Dublin; pour le 1/4 H CUP en avril, et le match retour du 18 décembre dernier.

si en avril, elles ne se couvrent qu'avec un fil; ben...c'est pareil en décembre ! avec pourtant -6° celsius au mercure :shaun:

donc, un conseil : évitez d'y aller avec madame ! sinon, elles ne vous laissera plus jamais faire un déplacement !

c'est un pareil partout la bas, angleterre, pdg... partout ou j'ai ete elles s'habillent comme ca, sortent le soir completement bourrees... idem a boston le samedi soir pour ceux qui ont l'occas.

Posted

le plus marrant est quand lorsqu'elle marche sur les paves avec 15 centimètres de talon aiguille a 2 hrs du mat' :chuis:

Parigot_Paris
Posted

http://www.youtube.com/watch?v=OATXe3uTzPQ

Une chanson du grand Luke Kelly, composée par Pete St John, qui est également l'auteur de Fields of Athenry, la chanson fétiche du Munster (même si Athenry est en Ulster, on s'en fout, hein.). Pour BOURRIN : c'est une chanson nostalgique sur un Dublin qui n'existe plus.

Les années m'ont rendu amer

et la picole me brouille l'esprit

car Dublin continue de changer

et rien ne ressemble plus à rien

Adieu belle rivière Liffey

Je ne peux plus rester

Et regarder les nouvelles cages de verre

qui jaillissent sur les quais

Ma tête est trop pleine de souvenirs

trop vieille pour entendre de nouveaux carillons

J'appartiens à ce qu'était Dublin

Dans le bon vieux temps

Rhâ ça m'a rendu nostalgique ! :cray:

Posted

Ça sent une finale pour Nigel, tout ça... :original:

Posted

Qui sera à Dublin pour mater les mini-ju** pardon le match? ^^

Posted

http://www.youtube.com/watch?v=OATXe3uTzPQ

Une chanson du grand Luke Kelly, composée par Pete St John, qui est également l'auteur de Fields of Athenry, la chanson fétiche du Munster (même si Athenry est en Ulster, on s'en fout, hein.). Pour BOURRIN : c'est une chanson nostalgique sur un Dublin qui n'existe plus.

Les années m'ont rendu amer

et la picole me brouille l'esprit

car Dublin continue de changer

et rien ne ressemble plus à rien

Adieu belle rivière Liffey

Je ne peux plus rester

Et regarder les nouvelles cages de verre

qui jaillissent sur les quais

Ma tête est trop pleine de souvenirs

trop vieille pour entendre de nouveaux carillons

J'appartiens à ce qu'était Dublin

Dans le bon vieux temps

Rhâ ça m'a rendu nostalgique ! :cray:

Euh... Athenry, ce n'est pas plutôt dans le Connaught ? :blink:

Posted

Qui sera à Dublin pour mater les mini-ju** pardon le match? ^^

Présent ! :drinks:whist:

Posted

Présent chef!

Parigot_Paris
Posted

http://www.youtube.com/watch?v=OATXe3uTzPQ

Une chanson du grand Luke Kelly, composée par Pete St John, qui est également l'auteur de Fields of Athenry, la chanson fétiche du Munster (même si Athenry est en Ulster, on s'en fout, hein.). Pour BOURRIN : c'est une chanson nostalgique sur un Dublin qui n'existe plus.

Les années m'ont rendu amer

et la picole me brouille l'esprit

car Dublin continue de changer

et rien ne ressemble plus à rien

Adieu belle rivière Liffey

Je ne peux plus rester

Et regarder les nouvelles cages de verre

qui jaillissent sur les quais

Ma tête est trop pleine de souvenirs

trop vieille pour entendre de nouveaux carillons

J'appartiens à ce qu'était Dublin

Dans le bon vieux temps

Rhâ ça m'a rendu nostalgique ! :cray:

Euh... Athenry, ce n'est pas plutôt dans le Connaught ? :blink:

Si, Oups je m'ai trompé ! :chinois:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...