Manpat Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 petit déterrage, je viens de retomber sur cette article : http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/05/02/quand-servat-jauzion-clerc-se-ressourcent?image=E7EC5BF7-4E40-4A83-A6DA-F6D9DF72DC84#galery
Invité Tropico Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Servat qui recoit "la passe en or", c'était Zaya l'année derniere qui avait eu le meme prix
Manpat Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 En tout cas, ces manifestations sont toujours très appréciées. J'ai quelques élèves qui sont au club et qui ont bien apprécié. (pas la Zahia, hein ? quoique...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant