itsrugby Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Petit message pour vous dire que l'appli iphone itsrugby est dispo depuis samedi 22 sur l'apple store Voici le lien sur itunes http://itunes.apple.com/us/app/its-rugby/id432282206?mt=8&ls=1 Dites moi ce que vous en pensez. Cordialement Benoit Capallere
diogene Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonjour, Tu as la même pour Android ? Modifié 26 avril 2011 par diogene
itsrugby Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Tu as la même pour Android ? Les developpements vont commencer en mai Ca devrait etre dispo pour septembre benoit
Delph Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Génial. Merci Benoît. Il y a même les stats sur les joueurs.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant