fullfesse Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonsoir à tous! En ces temps ou l'on parle pas mal de l'arbitrage, je me permet de demander votre avis. J'ai remarqué, depuis un certain temps, que lorsque certaines équipes jouent à domicile, lorsque que le public siffle, hue, proteste lors d'une soi-disant faute (pas forcément avérée) l'arbitre leur donnent raison en sifflant pour l'equipe qu'ils supportent. Alors...Fiction ou réalité..? Suis-je le seul à avoir remarqué cela..? Pëut etre que je frole la paranoïa Link to comment
Glorin Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Faut pas être naïf, amha. Le public a de l'influence sur l'arbitre, faut pas se voiler la face. Ça fait parti du jeu, c'est pour cela que le 1/4 à domicile en Hcup est important, de même que tirer la 1/2 à domicile Link to comment
fullfesse Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Faut pas être naïf, amha. Le public a de l'influence sur l'arbitre, faut pas se voiler la face. Ça fait parti du jeu, c'est pour cela que le 1/4 à domicile en Hcup est important, de même que tirer la 1/2 à domicile Pourtant j'ai l'impression que ceertains clubs, proteste plus souvent que d'autre.... Link to comment
phila Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 ah après, c'est culturel, et on peut pas comprendre Link to comment
brayaud's Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Faut pas être naïf, amha. Le public a de l'influence sur l'arbitre, faut pas se voiler la face. Ça fait parti du jeu, c'est pour cela que le 1/4 à domicile en Hcup est important, de même que tirer la 1/2 à domicile tout ça, c'est des conneries. quand je vois les qualités mentales qu'il faut avoir ne serait-ce que pour de la fédérale 2; j'ai du mal à croire que les mecs au niveau pro; voire international, se laissent influencer par des beuglards en tribunes. ou alors, le public local gueule dès que l'arbitre les pénalise, et ainsi, aucune pénalité n'est sifflée contre les locaux Link to comment
Recommended Posts