Jump to content

Débat : Influence Des Supporters Sur L'Arbitrage

fullfesse

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

En ces temps ou l'on parle pas mal de l'arbitrage, je me permet de demander votre avis.

J'ai remarqué, depuis un certain temps, que lorsque certaines équipes jouent à domicile, lorsque que le public siffle, hue, proteste lors d'une soi-disant faute (pas forcément avérée) l'arbitre leur donnent raison en sifflant pour l'equipe qu'ils supportent.

Alors...Fiction ou réalité..? Suis-je le seul à avoir remarqué cela..? Pëut etre que je frole la paranoïa :sorcerer::sorcerer:

Faut pas être naïf, amha. Le public a de l'influence sur l'arbitre, faut pas se voiler la face.

Ça fait parti du jeu, c'est pour cela que le 1/4 à domicile en Hcup est important, de même que tirer la 1/2 à domicile

Faut pas être naïf, amha. Le public a de l'influence sur l'arbitre, faut pas se voiler la face.

Ça fait parti du jeu, c'est pour cela que le 1/4 à domicile en Hcup est important, de même que tirer la 1/2 à domicile

Pourtant j'ai l'impression que ceertains clubs, proteste plus souvent que d'autre....

tout ça, c'est des conneries. quand je vois les qualités mentales qu'il faut avoir ne serait-ce que pour de la fédérale 2; j'ai du mal à croire que les mecs au niveau pro; voire international, se laissent influencer par des beuglards en tribunes.

ou alors, le public local gueule dès que l'arbitre les pénalise, et ainsi, aucune pénalité n'est sifflée contre les locaux :shaun: