Aller au contenu

Sur Le Forum Du Munster...


Parigot_Paris

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

Le Munster vient de se faire taper hors du challenge européen par les Harlequins. Avec deux essais (justement) refusés par Poite (en grande forme) pour un petit en avant. Je viens de faire un tour sur le forum du Munster : ils ont ouvert un topic "chapeau bas aux Harlequins" où il les félicitent de leur victoire. Pas un mot sur l'arbitre pas un mot d'amertume, rien que des félicitations au vainqueur.

Je suis personnellement impressionné. :chinois: Respect aux fans du Munster.

Posté(e)

Normal.

Un petit voyage à Limerick reste un "must" pour tout amateur de rugby.

Ils connaissent le rugby. Ils aiment leur province. Ils chantent. Ils boivent tout en respect.

La ville vit pour son équipe de rugby.

Bref, le Musnter. Equipe énervante mais trés grand pubic.

Posté(e)

Surtout, les supporters du Munster se foutent de l'Amlin Cup.

Ils auraient perdu en demi de H Cup, je ne sais pas s'ils auraient ouvert le topic de félicitation. :smile:

Parigot_Paris
Posté(e)

Surtout, les supporters du Munster se foutent de l'Amlin Cup.

Ils auraient perdu en demi de H Cup, je ne sais pas s'ils auraient ouvert le topic de félicitation. :smile:

Je crois que pour une fois tu ironises à contre-sens, Gabi... Les topic d'avant match montraient qu'il était hors de question de perdre. D'ailleurs je me suis inscrit sur ce forum pour cette raison là : tout le monde croyait que le Munster ridiculiserait les Quins-Quins, les fans du Munster en premier. La déception est d'autant plus cruelle... :sorcerer:

Posté(e)

Je ne crois pas qu'ils se foutent de l'Amlin Cup...

Leur attitude ne dépend pas de la compétition dans laquelle leur équipe est engagée.

Mais c'est un état d'esprit un peu difficile à comprendre en notre belle Franchouillie... :smile:

Posté(e)

Surtout, les supporters du Munster se foutent de l'Amlin Cup.

Ils auraient perdu en demi de H Cup, je ne sais pas s'ils auraient ouvert le topic de félicitation. :smile:

Je crois que pour une fois tu ironises à contre-sens, Gabi... Les topic d'avant match montraient qu'il était hors de question de perdre. D'ailleurs je me suis inscrit sur ce forum pour cette raison là : tout le monde croyait que le Munster ridiculiserait les Quins-Quins, les fans du Munster en premier. La déception est d'autant plus cruelle... :sorcerer:

Ah OK.

Alors s'ils étaient au taquet, leur attitude est d'autant plus fair-play. :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...