Parigot_Paris Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Le Munster vient de se faire taper hors du challenge européen par les Harlequins. Avec deux essais (justement) refusés par Poite (en grande forme) pour un petit en avant. Je viens de faire un tour sur le forum du Munster : ils ont ouvert un topic "chapeau bas aux Harlequins" où il les félicitent de leur victoire. Pas un mot sur l'arbitre pas un mot d'amertume, rien que des félicitations au vainqueur. Je suis personnellement impressionné. Respect aux fans du Munster.
crazybib Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Normal. Un petit voyage à Limerick reste un "must" pour tout amateur de rugby. Ils connaissent le rugby. Ils aiment leur province. Ils chantent. Ils boivent tout en respect. La ville vit pour son équipe de rugby. Bref, le Musnter. Equipe énervante mais trés grand pubic.
Gabi Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Surtout, les supporters du Munster se foutent de l'Amlin Cup. Ils auraient perdu en demi de H Cup, je ne sais pas s'ils auraient ouvert le topic de félicitation.
Parigot_Paris Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 Surtout, les supporters du Munster se foutent de l'Amlin Cup. Ils auraient perdu en demi de H Cup, je ne sais pas s'ils auraient ouvert le topic de félicitation. Je crois que pour une fois tu ironises à contre-sens, Gabi... Les topic d'avant match montraient qu'il était hors de question de perdre. D'ailleurs je me suis inscrit sur ce forum pour cette raison là : tout le monde croyait que le Munster ridiculiserait les Quins-Quins, les fans du Munster en premier. La déception est d'autant plus cruelle...
Bracame Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Je ne crois pas qu'ils se foutent de l'Amlin Cup... Leur attitude ne dépend pas de la compétition dans laquelle leur équipe est engagée. Mais c'est un état d'esprit un peu difficile à comprendre en notre belle Franchouillie...
Gabi Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Surtout, les supporters du Munster se foutent de l'Amlin Cup. Ils auraient perdu en demi de H Cup, je ne sais pas s'ils auraient ouvert le topic de félicitation. Je crois que pour une fois tu ironises à contre-sens, Gabi... Les topic d'avant match montraient qu'il était hors de question de perdre. D'ailleurs je me suis inscrit sur ce forum pour cette raison là : tout le monde croyait que le Munster ridiculiserait les Quins-Quins, les fans du Munster en premier. La déception est d'autant plus cruelle... Ah OK. Alors s'ils étaient au taquet, leur attitude est d'autant plus fair-play.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant