nony_ju Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 (edited) Aujourd'hui le ST a ouvert sa campagne d'abonnement pour la saison prochaine et surprise...les tarifs sont encore à la hausse! Je viens de regarder les nouveaux tarifs pour ma place, en virage, c'est passé de 190 à 210€. (180 pour les étudiants). Après l'augmentation de l'an dernier et quand on sait qu'on ne va pas voir nos meilleurs joueurs 1/3 de la saison ça fait mal au cul!!!! Je n'ai pas vu le prix des autres zones mais j'imagine que c'est proportionnel donc les autres vont manger encore plus. Edited May 9, 2011 by nony_ju Link to comment
erixx1 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Plus de soiree des abonnés je suis con, c'est sans doute un oubli, comme celle promise de cette année... Link to comment
Gabi Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ca augmentait déjà les années où il fallait payer les gros recrutements de stars comme Bertus, Manu, Nicolas, Lakafia, Vergallo, Delasau. Alors imaginez quand c'est le tour des Mc A, Beauxis, Burgess, Botha, etc... Link to comment
Zuzu31 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Aujourd'hui le ST a ouvert sa campagne d'abonnement pour la saison prochaine et surprise...les tarifs sont encore à la hausse! Je viens de regarder les nouveaux tarifs pour ma place, en virage, c'est passé de 190 à 210€. (180 pour les étudiants). Après l'augmentation de l'an dernier et quand on sait qu'on ne va pas voir nos meilleurs joueurs 1/3 de la saison ça fait mal au cul!!!! Je n'ai pas vu le prix des autres zones mais j'imagine que c'est proportionnel donc les autres vont manger encore plus. + 20€ pour moi aussi, en 1/4 de virage. Proportionnellement, je pense être dans la catégorie la moins touchée par l'augmentation. Link to comment
dede_toulousain Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ca y est c'est partit... 210€!!!!!! Bon certes nous ne sommes pas les plus chers en france, mais je trouve que l'inflation est forte... Link to comment
bill31 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 (edited) Tu parles d’inflation, constate : .................Saison 2010-2011......................Saison 2011-2012 Virage..................190€.............+20€................210€ 1/4 virage..............290€.............+20€................310€ Latérale................420€.............+40€................460€ Centrale haute.......520€.............+100€...............620€ Centrale basse......620€.............+100€...............720€ Cherchez l’erreur… Ça fait mal au gros portemonnaie, mais il y en a qui vont dire qu’ils peuvent se le permettre, Je suis en 1/4 de virage, je n’apprécie pas spécialement l’augmentation annuelle systématique, mais je trouve l’augmentation des centrales exagérées. En 2007 le virage sud, travée I au vélodrome contre Clermont en demie coutait 13,€ aujourd’hui 36€ 4 ans ont passé Edited May 11, 2011 by bill31 Link to comment
Cyril Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Ne paye t-on pas moins cher en passant par une association ? L'abonnement au SF, à Charléty ne coûtera que 99 € placement (presque) libre.... Link to comment
GIMP CLAN Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Ne paye t-on pas moins cher en passant par une association ? L'abonnement au SF, à Charléty ne coûtera que 99 € placement (presque) libre.... 8% de réduc en passant pour l'intermédiaire d'un CE... de quoi tout juste se payer une mousse au premier match... Link to comment
fonzie Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 (edited) Ne paye t-on pas moins cher en passant par une association ? L'abonnement au SF, à Charléty ne coûtera que 99 € placement (presque) libre.... 8% de réduc en passant pour l'intermédiaire d'un CE... de quoi tout juste se payer une mousse au premier match... Hé, vous oubliez la clé USB ST...c'est un must de technologie sans oublier le petit auto collant à positionner sur l'arrière de la voiture pour qu'un catalan te fracasse l'auto dans le 66 Je rigole, je le pense mais je rigole Edit : Franchement est ce que ça vaut le coup de s'abonner vu qu'on va avoir 2 équipes totalement différentes cette année? Qu'en pensez vous? Edited May 11, 2011 by fonzie Link to comment
Cyril Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 L’augmentation des tarifs d’abonnements au Stadium de Brive déclenche la polémique. Il s’agit des nouveaux prix revus à la hausse pour assister à des matchs de rugby en tribune Europe. Les supporters du CAB s’indignent face à cette augmentation et pointent du doigt une mesure discriminatoire. La direction du club parle elle d’une mesure financière nécessaire. 50% d'augmentation, ça calme, hein ? Link to comment
brayaud's Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Pour votre info; augmentation aussi du coté des ex-champions de France. Voici les tarifs pour la saison 2011/2012 : Volvic centrale : 640€ Volvic intermédiaire : 475€ Volvic latérale : 375€ Auvergne centrale : 550€ Auvergne Intermédiaire : 420€ Auvergne latérale : 290€ Phliponeau centrale : 420€ Phliponeau latérale : 320€ Pesage : 160€ Link to comment
Recommended Posts