Aller au contenu

Chris Ashton Calmé !


Zuzu31

Messages recommandés

Hier, la 1/2 finale du Championnat d'Angleterre a vu la victoire de Leicester sur Northampton sur le score de 11 à 3.

Mais, ce qui restera de ce match (en tous cas pour moi), c'est la rencontre entre Chris Ashton et Manu Tuilagi.

A force de faire le mariol, avec des plongeons et autres chambrages, voilà à quoi on s'expose :

rencontre Ashton-Tuilagi

le mini-Tuilagi a enfin fait ce que beaucoup auraient dû faire cette saison... :drinks

Lien vers le commentaire

Ouep...

Si l'on en croit le commentaire, Tuilagi coupable d'un placage haut puis d'une série de crochets après une bourrade d'Ashton aurait du voir le rouge.

Au final, y a eu jaune pour les deux... http://www.espnscrum.com/premiership-2010-11/rugby/story/139813.html

Tempers flared in dramatic style on the half hour with Manu Tuilagi and Ashton caught trading blows off the ball. The result was a yellow card for both men - in what was a clear mistake from the assistant Robin Goodliffe. Tuilagi should have seen red for his role in the ugly incident. It was his high tackle that sparked the confrontation and, following a shove from Ashton, he launched a flurry of punches that ended with a vicious right hook that somehow failed to floor the England winger.

Au cas ou Leicester croise le ST la saison prochaine, je ne doute pas de ta chaude approbation à Tuilagi s'il se comporte de la même manière vis à vis de Clerc, par exemple... :drinks

Lien vers le commentaire

Au cas ou Leicester croise le ST la saison prochaine, je ne doute pas de ta chaude approbation à Tuilagi s'il se comporte de la même manière vis à vis de Clerc, par exemple... :drinks

C'est bizarre, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il ait choisi Ashton par hasard... :whist::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Mon dieu il a pété les plombs. Je lui mettrais 6 mois de suspension. Le dernier coup aurait vraiment pu tuer quelqu'un s'il avait été reçu sur la tempe par exemple... Tout ça pour quoi ? Pour avoir été poussé après avoir plaqué sans ballon. Ashton a quand même eu pas mal de sang froid. Je ne l'aime pas beaucoup car il joue souvent la provoc, mais là, belle attitude : il se laisse frapper avant de regagner son camp tranquillement comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Invité le zèbre aux courges

Oui enfin là, il s'agit surtout d'une véritable agression. Tu fais ça dans la rue, tu risques gros. Tuilagui prend Aschton pour un puching ball après avoir fait un placage dangereux. Logiquement, il devrait prendre très cher. Beaucoup ont du mal à croire qu'un coup de poing dans la tempe peut gravement blesser.

Lien vers le commentaire
Invité Les tuilagi quand yen a un

Il n'y a même pas plaquage haut, pour cela il faudrait qu'en le ballon soit dans le coin.

C'est inqualifiable, une suspension à vie, voire la taule. C'est une agression, rien à voir avec le jeu ni le sport.

Lien vers le commentaire

La vache, le dernier direct :blink:

Baby Tuilagi va être suspendu ... ah beh non c'est un joueur de club briton dans le championnat briton :shaun:

tu peux changer d'avatar :smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Sur la video visible sur rugbydump on voit clairement que Ashton commence alors que Tuilagui est au sol.

il commence? lol

il le pousse après s'être prit un placage à la con sans ballon... faut pas déconner quand même.

Lien vers le commentaire

La vache, le dernier direct :blink:

Baby Tuilagi va être suspendu ... ah beh non c'est un joueur de club briton dans le championnat briton :shaun:

tu peux changer d'avatar :smile:

Je vais y penser :shaun:

Lien vers le commentaire

En tous cas, c'est la plus belle poire depuis celle de Caucau sur Magne.

Généralement, les rugbyman ne savent pas frapper (et heureusement d'ailleurs), mais là j'aurais pas aimé la prendre.

Il va prendre un mois.

Un coup de poing après provocation en face à face, ce n'est pas jugé aussi grave que les cravates, coups de tête, pietinement et autres fourchettes.

Lien vers le commentaire

En tous cas, c'est la plus belle poire depuis celle de Caucau sur Magne.

Généralement, les rugbyman ne savent pas frapper (et heureusement d'ailleurs), mais là j'aurais pas aimé la prendre.

Il va prendre un mois.

Un coup de poing après provocation en face à face, ce n'est pas jugé aussi grave que les cravates, coups de tête, pietinement et autres fourchettes.

Ou une critique envers l'arbitrage portant atteinte à l'intérêt supérieur du rugby. :whist:

Bon, maintenant, impossible de voir cette vidéo. Je suis arrivé trop tard, aprés la bataille. Rrrhhaaa...

Lien vers le commentaire

Si sur Rugby Dumppppppppp !

Tiens, tenez sinon, je viens de la reuploader (celle de caucau hein)

Faudra p'tre attendre un peu pour qu'elle soit visible.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

En tous cas, c'est la plus belle poire depuis celle de Caucau sur Magne.

Généralement, les rugbyman ne savent pas frapper (et heureusement d'ailleurs), mais là j'aurais pas aimé la prendre.

Il va prendre un mois.

Un coup de poing après provocation en face à face, ce n'est pas jugé aussi grave que les cravates, coups de tête, pietinement et autres fourchettes.

Tu rigoles?

Techniquement c'est très pauvre, et face au 3/4 du Top14 il se serait fait calmé vite fait.

C'est évident que tu as beaucoup de puissance, mais rien n'est maitrisé, suffit de voir comment Ashton s'en tire et la dernière droite de Tuilagi elle est tout sauf belle, entre son poignet qui part en tapant et lui qui tend son menton si Ashton réplique il morfle...

La référence reste Couzinet qui techniquement sur ce point était bien au dessus des autres :nuke:

Lien vers le commentaire

celle de caucau ne compte pas , enfin pas pour moi , je peux même dire que caucau remonte dans mon estime.

s'ils pouvaient même se recroiser dans une pizzéria :smile:

sinon ce tuilagi finira a l'usap :flowers:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Chome ... un avis sur la formation d'Ashton par Le Corvec ?

ben je pense que Ashton encaisse mieux... cette droite pleine tempe, il la prend sans broncher, c'est balèze...

donc l'élève a dépassé le maitre :smile:

Lien vers le commentaire
koukourouznik

Généralement, les rugbyman ne savent pas frapper (et heureusement d'ailleurs), mais là j'aurais pas aimé la prendre.

Tout à fait d'accord. Je n'ai rencontré qu'un joueur en Fed 3 sachant frapper. Un ancien champion poids lourds en Roumanie. :shaun:

Première bagarre générale, il arrive, frappe un mec et lui arrache la moitié du visage. Multiples fractures de la face : le gars est défiguré à vie.

Résultat condamnation du joueur, et du club en tant que personne morale, c'est à dire le président à 30 000 euros de dommages... :clover:

Depuis je ne dis plus qu'une petite générale c'est pas bien grave... :whist:

Lien vers le commentaire

Généralement, les rugbyman ne savent pas frapper (et heureusement d'ailleurs), mais là j'aurais pas aimé la prendre.

Tout à fait d'accord. Je n'ai rencontré qu'un joueur en Fed 3 sachant frapper. Un ancien champion poids lourds en Roumanie. :shaun:

Première bagarre générale, il arrive, frappe un mec et lui arrache la moitié du visage. Multiples fractures de la face : le gars est défiguré à vie.

Résultat condamnation du joueur, et du club en tant que personne morale, c'est à dire le président à 30 000 euros de dommages... :clover:

Depuis je ne dis plus qu'une petite générale c'est pas bien grave... :whist:

C'est encore la faute aux estrangers :flowers:

Lien vers le commentaire

Bon, voilà la photo de la "poire" :

ManuTuilagi_2597003.jpg

Mais quand même tout se finit bien au coup de sifflet final (sans rancune, Tuilagi s'est défoulé, ils ont pris un jaune chacun et Leicester a gagné, elle est pas belle la vie ???)

17973.2.jpg

Remarquez comme Ashton tourne la tête... :smile:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Tuilagi privé de finale

Suspendu cinq semaines, le centre de Leicester Manu Tuilagi ne pourra pas participer à la finale de Premiership que disputera son club contre les Saracens le 28 mai à Twickenham. Cette suspension est le résultat de la violente altercation du joueur Samoan avec Chris Ashton lors de la demi-finale de Leicester contre Northampton (11-3). Tuilagi a notamment décoché un violent crocher du droit à l'ailier des Saints avant de quitter le terrain sur un carton jaune

Lien vers le commentaire

chez nous la commission aurait donnée pareil mais se sera réunit aprés la finale :whist:

Lien vers le commentaire

Ben en fait, j'étais au stade à ce moment la

Ashton n'arrive pas à avoir le ballon, il est très surveillé par les Tigres.

donc il a souvent provoqué Tuilagi parce que celui ci fait ce qu'il veut avec le ballon. lol

Meme Tuilagi n'a même pas le ballon, il l'a provoqué avec des mots plus ou moins insultant. Je vois ses mouvements de lèvres.

Donc ce n'est pas étonnant que Tuilagi a réagit de façon Berserker. La provocation de Ashton ce qu'on a vu sur la vidéo est un de trop !!!

L'Arbitre a donné carte jaune à chacun, parce qu'il sait que l'un est aussi coupable que l'autre. point !

Ahston n'est pas un enfant de choeur, contrairement à ce qu'on dit.

Tuilagi risque gros parce que Ahston joue pour la Rose.

Je dis pas que Tuilagi a bien fait mais vu la provocation et des insultes, la je dis il mérite bien sa gueule.

Peut être il va réfléchir deux fois avant d'ouvrir la gueule, le Ahston.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Ben en fait, j'étais au stade à ce moment la

Ashton n'arrive pas à avoir le ballon, il est très surveillé par les Tigres.

donc il a souvent provoqué Tuilagi parce que celui ci fait ce qu'il veut avec le ballon. lol

Meme Tuilagi n'a même pas le ballon, il l'a provoqué avec des mots plus ou moins insultant. Je vois ses mouvements de lèvres.

Donc ce n'est pas étonnant que Tuilagi a réagit de façon Berserker. La provocation de Ashton ce qu'on a vu sur la vidéo est un de trop !!!

L'Arbitre a donné carte jaune à chacun, parce qu'il sait que l'un est aussi coupable que l'autre. point !

Ahston n'est pas un enfant de choeur, contrairement à ce qu'on dit.

Tuilagi risque gros parce que Ahston joue pour la Rose.

Je dis pas que Tuilagi a bien fait mais vu la provocation et des insultes, la je dis il mérite bien sa gueule.

Peut être il va réfléchir deux fois avant d'ouvrir la gueule, le Ahston.

Non ils ne sont pas aussi coupables l'un que l'autre. Et lire des insultes sur les lèvres depuis les tribunes c'est un peu facile. Donc je crois que tu peux remballer ton petit discours haineux et t'estimer heureux que le voyou n'ait pris que 5 semaines.

Lien vers le commentaire

Ben en fait, j'étais au stade à ce moment la

Ashton n'arrive pas à avoir le ballon, il est très surveillé par les Tigres.

donc il a souvent provoqué Tuilagi parce que celui ci fait ce qu'il veut avec le ballon. lol

Meme Tuilagi n'a même pas le ballon, il l'a provoqué avec des mots plus ou moins insultant. Je vois ses mouvements de lèvres.

Donc ce n'est pas étonnant que Tuilagi a réagit de façon Berserker. La provocation de Ashton ce qu'on a vu sur la vidéo est un de trop !!!

L'Arbitre a donné carte jaune à chacun, parce qu'il sait que l'un est aussi coupable que l'autre. point !

Ahston n'est pas un enfant de choeur, contrairement à ce qu'on dit.

Tuilagi risque gros parce que Ahston joue pour la Rose.

Je dis pas que Tuilagi a bien fait mais vu la provocation et des insultes, la je dis il mérite bien sa gueule.

Peut être il va réfléchir deux fois avant d'ouvrir la gueule, le Ahston.

Non ils ne sont pas aussi coupables l'un que l'autre. Et lire des insultes sur les lèvres depuis les tribunes c'est un peu facile. Donc je crois que tu peux remballer ton petit discours haineux et t'estimer heureux que le voyou n'ait pris que 5 semaines.

J'ai quand même plus l'impression que M. l'anonyme est plus haineux que M. le membre fan de Tokyo.

J'dis ça, j'dis rien.

Lien vers le commentaire

Ben en fait, j'étais au stade à ce moment la

Ashton n'arrive pas à avoir le ballon, il est très surveillé par les Tigres.

donc il a souvent provoqué Tuilagi parce que celui ci fait ce qu'il veut avec le ballon. lol

Meme Tuilagi n'a même pas le ballon, il l'a provoqué avec des mots plus ou moins insultant. Je vois ses mouvements de lèvres.

Donc ce n'est pas étonnant que Tuilagi a réagit de façon Berserker. La provocation de Ashton ce qu'on a vu sur la vidéo est un de trop !!!

L'Arbitre a donné carte jaune à chacun, parce qu'il sait que l'un est aussi coupable que l'autre. point !

Ahston n'est pas un enfant de choeur, contrairement à ce qu'on dit.

Tuilagi risque gros parce que Ahston joue pour la Rose.

Je dis pas que Tuilagi a bien fait mais vu la provocation et des insultes, la je dis il mérite bien sa gueule.

Peut être il va réfléchir deux fois avant d'ouvrir la gueule, le Ahston.

Non ils ne sont pas aussi coupables l'un que l'autre. Et lire des insultes sur les lèvres depuis les tribunes c'est un peu facile. Donc je crois que tu peux remballer ton petit discours haineux et t'estimer heureux que le voyou n'ait pris que 5 semaines.

J'ai quand même plus l'impression que M. l'anonyme est plus haineux que M. le membre fan de Tokyo.

J'dis ça, j'dis rien.

Ouais enfin M. fan de Tokyo, il a l'air quand même bien partisan. Un brin anti anglais peut être. Parce que Ashton aurait eu beau avoir insulté Tuilagi de tous les noms, ca ne justifie en rien cette attitude qui n'a rien avoir avec le rugby. Je trouve que 5 semaines, c'est pas cher payé. Il a de la chance que la soit disant "crapule" Ashton ait plaidé pour sa cause.

Lien vers le commentaire

Fan de Tokyo ! lool

Tuilagi n'a pas payé cher parce qu'il n'est pas Francais, on a vu comme tout le monde que Ashton a sa part de responsabilité voila !

Lien vers le commentaire

Fan de Tokyo ! lool

Tuilagi n'a pas payé cher parce qu'il n'est pas Francais, on a vu comme tout le monde que Ashton a sa part de responsabilité voila !

Toi t'as vu depuis les tribunes (sic), mais pas nous... Effectivement, il lui fait une légère poussette suite à une cravate sans ballon qui méritait déjà quelque chose. Je trouve la réaction de Ashton carrément sympa pour le coup.

Et donc si je suis ton raisonnement, dés qu'il y a un peu de provocation, ça doit finir en combat de rue? Effectivement, je pense que si ca s'était passé en France, Tuilagi aurait logiquement raté la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...