Aller au contenu

Top 14 : 15 Minutes La Mi-Temps


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

Top 14 : 15 minutes la mi-temps

Le comité directeur de la Ligne Nationale de Rugby a décidé que la mi-temps des matchs de Top 14 et de Pro D2 durera quinze minutes à partir de la saison prochaine.

A compter de la saison prochaine, la mi-temps des rencontres de Top 14 et de Pro D2 durera quinze minutes. Ainsi en a décidé le comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby, réuni mardi dernier.

Posté(e)

c'est pour que les supporters aient le temps d'aller à la buvette ET aux toilettes ? :shaun:

tire-bouchon
Posté(e)

La décision de porter à 15mn le temps de récupération des joueurs l'encart publicitaire durant les matchs de rugby est une bonne chose! :whist:

Posté(e)

La décision de porter à 15mn le temps de récupération des joueurs l'encart publicitaire durant les matchs de rugby est une bonne chose! :whist:

Je suis naïf,

mais Canal+, principal diffuseur, ne passe pas de pub à la mi-temps,

et France Télévision, n'aura plus le droit d'en passer (c'est déjà le cas pour les matches joués en soirée) à partir de 2012...

En quoi est-ce que ça leur profite ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

La décision de porter à 15mn le temps de récupération des joueurs l'encart publicitaire durant les matchs de rugby est une bonne chose! :whist:

Je suis naïf,

mais Canal+, principal diffuseur, ne passe pas de pub à la mi-temps,

et France Télévision, n'aura plus le droit d'en passer (c'est déjà le cas pour les matches joués en soirée) à partir de 2012...

En quoi est-ce que ça leur profite ?

c'est pour l'interêt supérieur du rugby,

on met une mi-temps un peu plus longue pour préserver la santé des joueurs, comme ça on évite de toucher au calendrier surchargé :shaun:

Posté(e)

il ne faut pas oublier que Blanco met plus de temps pour descendre les tribunes pour rejoindre les vestiaires arbitres.

avec 15 minutes, il aura presque le temps de retrouver sa place pour voir le coup d'envoi :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

il ne faut pas oublier que Blanco met plus de temps pour descendre les tribunes pour rejoindre les vestiaires arbitres.

avec 15 minutes, il aura presque le temps de retrouver sa place pour voir le coup d'envoi :sorcerer:

:chuis: :chuis:

Posté(e)

il ne faut pas oublier que Blanco met plus de temps pour descendre les tribunes pour rejoindre les vestiaires arbitres.

avec 15 minutes, il aura presque le temps de retrouver sa place pour voir le coup d'envoi :sorcerer:

:lol::lol::lol:

On avait dit pas le physique... :sorcerer:

Posté(e)

sans vouloir me moquer outre mesure :rolleyes:, sur un autre site, y en a qui l'appellent Smaïnlos (la tête de Smaïn sur le corps de Carlos!)

gronounours
Posté(e)

sans vouloir me moquer outre mesure :rolleyes:, sur un autre site, y en a qui l'appellent Smaïnlos (la tête de Smaïn sur le corps de Carlos!)

:chuis::chuis::chuis:

Posté(e) (modifié)

il ne faut pas oublier que Blanco met plus de temps pour descendre les tribunes pour rejoindre les vestiaires arbitres.

avec 15 minutes, il aura presque le temps de retrouver sa place pour voir le coup d'envoi :sorcerer:

:lol::lol::lol:

On avait dit pas le physique... :sorcerer:

Ou tu vois qu'il parle de physique ???? C'est toi qui le vois comme ça.

On peut aussi dire que le temps de dire bonjour à tout le monde entre la tribune et le vestiaire faut du temps

:smile: :smile:

Modifié par st_tlse
Posté(e)

Vous déconnez les gars!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

La décision de porter à 15mn le temps de récupération des joueurs l'encart publicitaire durant les matchs de rugby est une bonne chose! :whist:

Je suis naïf,

mais Canal+, principal diffuseur, ne passe pas de pub à la mi-temps,

et France Télévision, n'aura plus le droit d'en passer (c'est déjà le cas pour les matches joués en soirée) à partir de 2012...

En quoi est-ce que ça leur profite ?

Canal+ est une chaine cryptée donc on a déja payé quand on voit les matchs! :whist:

Sur le service public je suis au regret de te dire qu'il te balance la pub dés le coup de sifflet à la mi-temps! :angry:

Posté(e)

On aura maintenant 15 minutes pour aller pisser et prendre une bière ?? :blink:

Je ne peux m'empêcher de penser que cette décision est prise au nom de l'intéret superieur de l'économie du rugby. :whist:

Posté(e)

il ne faut pas oublier que Blanco met plus de temps pour descendre les tribunes pour rejoindre les vestiaires arbitres.

avec 15 minutes, il aura presque le temps de retrouver sa place pour voir le coup d'envoi :sorcerer:

:lol::lol::lol:

On avait dit pas le physique... :sorcerer:

Ou tu vois qu'il parle de physique ???? C'est toi qui le vois comme ça.

On peut aussi dire que le temps de dire bonjour à tout le monde entre la tribune et le vestiaire faut du temps

:smile: :smile:

et puis, il n'a plus 20 ans le Sergio !

et avec l'agrandissement des stades de top14, les tribunes sont de plus en plus hautes !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...