MikaCuba Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 je me mouille : vainqueur Montpellier 20-13 comme ça j'aurais la tête déglinguée de berbizier en 1/2 et j'espère de Galthié en finale ... Link to comment
fonzie Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 (edited) je me mouille : vainqueur Montpellier 20-13 comme ça j'aurais la tête déglinguée de berbizier en 1/2 et j'espère de Galthié en finale ... Moi je veux en finale plutôt jouer une équipe jeune et sympa, une équipe coachée par un gars agréable et souriant, un qui vient au stade en scooter et qui plaisante tout le temps quand il gagne, un qui est sur un nuage actuellement qui commente tellement bien sur une télé française tellement bonne... APRES J'AIME LE DEFONCER EN FINALE COMME LES AUTRES EPICETOUT Edited May 27, 2011 by fonzie Link to comment
Haddock Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Si c'est le racing, je sens une finale de merde fermée comme pas permis (genre Toulouse-Bourgoin). Si c'est Montpellier, on en passe 40.... Link to comment
Gabi Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 (edited) Si c'est le racing, je sens une finale de merde fermée comme pas permis (genre Toulouse-Bourgoin). Si c'est Montpellier, on en passe 40.... Je suis d'accord avec Haddock. Je suis à fond pour Montpellier demain car on les battrait beaucoup plus facilement que le Racing. Le Racing me fait trés peur. C'est même la seule des 6 qualifiés qui me faisait peur. On ne sait pas les jouer. Ils vont nous casser les couilles avec leur pack et leur puissance, nous priver de ballon, ralentir nos actions... La branlée qu'ils nous ont mis n'était pas une anecdote. Pfff, match de merde, stressant au possible en perspective. Mais on peut gagner quand même. Allez, Montpellier, vous avez le jeu pour éliminer le Racing et nous enlever une grosse épine du pied. Bon, arrêtons de stresser : quelquesoit l'adversaire, le ST peut aller chercher le brennus. Allez Toulouse !! Edited May 27, 2011 by Gabi Link to comment
Maxence Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Le pack du racing n'est pas plus fort que celui du racing... Link to comment
MikaCuba Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Si c'est le racing, je sens une finale de merde fermée comme pas permis (genre Toulouse-Bourgoin). Si c'est Montpellier, on en passe 40.... Je suis d'accord avec Haddock. Je suis à fond pour Montpellier demain car on les battrait beaucoup plus facilement que le Racing. Le Racing me fait trés peur. C'est même la seule des 6 qualifiés qui me faisait peur. On ne sait pas les jouer. Ils vont nous casser les couilles avec leur pack et leur puissance, nous priver de ballon, ralentir nos actions... La branlée qu'ils nous ont mis n'était pas une anecdote. Pfff, match de merde, stressant au possible en perspective. Mais on peut gagner quand même. Allez, Montpellier, vous avez le jeu pour éliminer le Racing et nous enlever une grosse épine du pied. Bon, arrêtons de stresser : quelquesoit l'adversaire, le ST peut aller chercher le brennus. Allez Toulouse !! mouai je suis d'accord avec toi ... le racing me fait peur aussi et c'est logiquement la finale proposée ... ils seront très très dur à battre alors que Montpellier cela semble + ouvert ... mais si Montpellier gagne contre le racing demain c'est qu'ils peuvent battre aussi le ST ... bref .. on stressera quand même dans une semaine Link to comment
Joco Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Le pack du racing n'est pas plus fort que celui du racing... Moui??? Link to comment
Haddock Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Si c'est le racing, je sens une finale de merde fermée comme pas permis (genre Toulouse-Bourgoin). Si c'est Montpellier, on en passe 40.... Je suis d'accord avec Haddock. Je suis à fond pour Montpellier demain car on les battrait beaucoup plus facilement que le Racing. Le Racing me fait trés peur. C'est même la seule des 6 qualifiés qui me faisait peur. On ne sait pas les jouer. Ils vont nous casser les couilles avec leur pack et leur puissance, nous priver de ballon, ralentir nos actions... La branlée qu'ils nous ont mis n'était pas une anecdote. Pfff, match de merde, stressant au possible en perspective. Mais on peut gagner quand même. Allez, Montpellier, vous avez le jeu pour éliminer le Racing et nous enlever une grosse épine du pied. Bon, arrêtons de stresser : quelquesoit l'adversaire, le ST peut aller chercher le brennus. Allez Toulouse !! mouai je suis d'accord avec toi ... le racing me fait peur aussi et c'est logiquement la finale proposée ... ils seront très très dur à battre alors que Montpellier cela semble + ouvert ... mais si Montpellier gagne contre le racing demain c'est qu'ils peuvent battre aussi le ST ... bref .. on stressera quand même dans une semaine Sauf que Montpellier ne pourra pas sortir deux matches du niveau nécessaire pour battre le racing et toulouse en une semaine... Surtout après l'énergie perdue y'a 15 jours à castres Ils battent le racing en finissant vidés comme DSK et ils explosent en finale.... Logique Link to comment
MikaCuba Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Si c'est le racing, je sens une finale de merde fermée comme pas permis (genre Toulouse-Bourgoin). Si c'est Montpellier, on en passe 40.... Je suis d'accord avec Haddock. Je suis à fond pour Montpellier demain car on les battrait beaucoup plus facilement que le Racing. Le Racing me fait trés peur. C'est même la seule des 6 qualifiés qui me faisait peur. On ne sait pas les jouer. Ils vont nous casser les couilles avec leur pack et leur puissance, nous priver de ballon, ralentir nos actions... La branlée qu'ils nous ont mis n'était pas une anecdote. Pfff, match de merde, stressant au possible en perspective. Mais on peut gagner quand même. Allez, Montpellier, vous avez le jeu pour éliminer le Racing et nous enlever une grosse épine du pied. Bon, arrêtons de stresser : quelquesoit l'adversaire, le ST peut aller chercher le brennus. Allez Toulouse !! mouai je suis d'accord avec toi ... le racing me fait peur aussi et c'est logiquement la finale proposée ... ils seront très très dur à battre alors que Montpellier cela semble + ouvert ... mais si Montpellier gagne contre le racing demain c'est qu'ils peuvent battre aussi le ST ... bref .. on stressera quand même dans une semaine Sauf que Montpellier ne pourra pas sortir deux matches du niveau nécessaire pour battre le racing et toulouse en une semaine... Surtout après l'énergie perdue y'a 15 jours à castres Ils battent le racing en finissant vidés comme DSK et ils explosent en finale.... Logique mouai .. vu la moyenne d'âge, je ne pense pas qu'ils explosent ... et puis ils sont sur une très très bonne dynamique ... Link to comment
Joco Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 J'espère que les joueurs du ST ne penseront pas la même chose si on rencontre le MHR, car on risque la grosse déconvenue sinon!! Link to comment
Maxence Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Le pack du racing n'est pas plus fort que celui du racing... Moui??? lol Je recommence Le pack du racing n'est pas plus fort que celui de l'asm Link to comment
MikaCuba Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Le pack du racing n'est pas plus fort que celui du racing... Moui??? lol Je recommence Le pack du racing n'est pas plus fort que celui de l'asm tu trouves ??? ils nous ont mis une belle raclée quand même à Paris et notre équipe était assez complète ... Link to comment
Gabi Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 (edited) Le pack du racing n'est pas plus fort que celui du racing... Moui??? lol Je recommence Le pack du racing n'est pas plus fort que celui de l'asm :blink: Tu trouves ?? Moi, je trouve le Racing surpuissant !! Plus que Clermont !! Edited May 27, 2011 by Gabi Link to comment
brayaud's Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Tu trouves ?? Moi, je trouve le Racing surpuissant !! Plus que Clermont !! moi aussi; c'est pour ça que je crains toujours cette équipe au moment de la rencontrer Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 moi je voudrais une finale ST/Racing, les 2 meilleurs du championnat de cette saison quoi. je pensais que le Racing passerait le MHR, avant de voir la compo... Galindo titulaire, Bobo à l'aile et Fall à l'arrière... bon je pense toujours que le Racing passera... faut juste que personne n'aille se promener sur l'aile de Bobo... surtout pas Gorgodze ou Fakate ps: interdiction de quoter mon post si le Racing se fait défoncer par le MHR Link to comment
Joco Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 moi je voudrais une finale ST/Racing, les 2 meilleurs du championnat de cette saison quoi. je pensais que le Racing passerait le MHR, avant de voir la compo... Galindo titulaire, Bobo à l'aile et Fall à l'arrière... bon je pense toujours que le Racing passera... faut juste que personne n'aille se promener sur l'aile de Bobo... surtout pas Gorgodze ou Fakate ps: interdiction de quoter mon post si le Racing se fait défoncer par le MHR Link to comment
MikaCuba Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 je me mouille : vainqueur Montpellier 20-13 comme ça j'aurais la tête déglinguée de berbizier en 1/2 et j'espère de Galthié en finale ... Link to comment
Recommended Posts