Jump to content

Lievremont Si Tu Me Lis Ce Soir ....

MikaCuba

Recommended Posts

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:chuis::chuis::chuis::chuis::chuis:

Comme il s'appelle celui qui le remplace ?

Estebanez !!!!!!

HIHIHI

HOHOHO

HAHAHA

HUHUHU

On rigole mais en septembre on rigolera pas.

Putain, Estebanez - Marty, quelle charnière de m.....

Moi, j'ai trouvé pas mal la paire de centre Jauzion-Poitrenaud. Avez Fritz en 3e larron sur le banc.

Frais et avec une coupure de 3 semaines, ils sont pas si mauvais que ca.

Je pense qu'ils méritent chacun d'aller à la CdM et qu'ils feraient pas tache au niveau international.

Hein, quoi ?? on me dit qu'aucun n'y va et qu'on a préféré le trio Estebanez-Marty-Traille ?

Ah pardon. D'un autre coté, j'y connais rien au rugby alors... Je fais confiance à Lievremont.

Par contre, Doussain a bien étouffé Parra. C'est bien lui qui va en NZ, non ?

C'est clair et net qu'au centre il a merdé, il a 3 joueurs a prendre c'est Jauzion, Poitrenaud, Fritz et au final il en a pris aucun.

Mais bon ça ne va pas l'empecher de faire le mariole devant les journalistes...

C'est clair et net qu'au centre il a merdé, il a 3 joueurs a prendre c'est Jauzion, Poitrenaud, Fritz et au final il en a pris aucun.

Mais bon ça ne va pas l'empecher de faire le mariole devant les journalistes...

C'est parfait. Ils seront dispo pour le ST pendant les matches de la CDM. Finalement, on aura 4 3/4 centre d'excellent niveau avec le retour de David.

moi je supporte à la coupe du monde une équipe qui saura jouer derrière : je supporte les all blacks :whist:

la France, elle fera ce quelle pourra avec traille - Marty :

chandelle de traille puis strike avec Marty 5' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 10' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 15' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 25' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 30' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 35' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 40' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 45' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 50' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 55' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 60' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 65' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 70' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 75' :blink:

chandelle de traille puis strike avec Marty 80' :blink:

Pfiou c'était bien comme match :original:

fanofnumber10

jolie faute dans le titre

Guest chomelaregle

vous êtes trop marrant...

Jauzion foire sa saison, donc il est logiquement écarté...

et hop il réussit un match et ça y est, c'est tous des cons, pourquoi ils l'ont pas sélectionné, toussa :sorcerer:

allez, Chabal a réussi ses 4 matchs depuis son retour de l'EDF... hop foutez moi dehors Picamoles et Lakafia. :shaun:

le même Jauzion qui était en fin de carrière il y a 1 mois ?

mais je suis d'accord pour dire qu'il aurait dû être du voyage en NZ

par contre, pas convaincu par Poitrenaud au centre, c'est le premier match que je le vois évoluer à ce poste; et il ne m'a pas réellement convaincu.

mais pour finir sur une bonne note; je suis définitivement fan d'Heymans et Médard :original:

et hop il réussit un match et ça y est, c'est tous des cons, pourquoi ils l'ont pas sélectionné, toussa :sorcerer:

+ 1

c'est ce que je reproche le plus a ce forum , ça descend un joueur aussi vite que ça le remonte...."mon david" en est la preuve.

+ 1

c'est ce que je reproche le plus a ce forum , ça descend un joueur aussi vite que ça le remonte...."mon david" en est la preuve.

Notre David (il est encore chez nous) avait tout pour rester jouer au ST et finir sa carrière au ST, ce club restera malgré tout le club de son coeur comme son père avant...Maintenant sportivement parlant, David est trentenaire, pas mal usé et lui restait une année au ST. Il a choisi de faire parler la raison, partir en Auvergne dans un grand club, avec un contrat de 3 ans et un salaire plus alléchant...Ou est le mal et ou est votre mérite???

Pour moi, vu l'envie qu'il avait de rester au ST et la gentillesse de ce garçon, j'aurais signé pour qu'il reste, mais pas à n'importe quel prix...Vous si...Elle est là la différence

+ 1

Notre David (il est encore chez nous) avait tout pour rester jouer au ST et finir sa carrière au ST, ce club restera malgré tout le club de son coeur comme son père avant...Maintenant sportivement parlant, David est trentenaire, pas mal usé et lui restait une année au ST. Il a choisi de faire parler la raison, partir en Auvergne dans un grand club, avec un contrat de 3 ans et un salaire plus alléchant...Ou est le mal et ou est votre mérite???

Pour moi, vu l'envie qu'il avait de rester au ST et la gentillesse de ce garçon, j'aurais signé pour qu'il reste, mais pas à n'importe quel prix...Vous si...Elle est là la différence

mais je ne parle pas de contrat de salaire ou quoi que se soit , je dis que "mon david" vous (les forumeurs) vous l'avez mis plus bas que terre (le 10 le plus lent et le plus nul du ST) pour maintenant dire que c'est le meilleur , là est votre problème ici vous êtes trop excessif .

on v

perso je ne reviens pas sur ce que je dis (on va vous défoncer) caucau n'a rien n'a faire au ST et je le redis , d'ailleurs il ne sera pas titulaire en finale (a part si clerc est encore blessé).

) caucau n'a rien n'a faire au ST et je le redis , d'ailleurs il ne sera pas titulaire en finale (a part si clerc est encore blessé).

Bah si, il avait à marquer trois essais à l'ASM en trois matches, et c'est fait !

Quant à tes prédictions... voir la signature de Fanof...

Allez, :drinks t'es un peu chagrin ce matin, mais ça va passer...

Skréla professionnel jusqu'au bout. La grande classe. BK (que j'aime bien) peut en prendre de la graine

Guest chomelaregle

Skréla professionnel jusqu'au bout. La grande classe. BK (que j'aime bien) peut en prendre de la graine

BK lui, les graines il les plante... dans les toulousaines.

allez, Chabal a réussi ses 4 matchs depuis son retour de l'EDF... hop foutez moi dehors Picamoles et Lakafia. :shaun:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH depuis 14 ans, Jauzion a enfin réussi un match :sorcerer: Mais Lièvrement a préféré privilégier les 14 années précédentes. Logique.

Sinon, tu vois pas la différence entre Chabbal et Jauzion ? :smile: T'as du trop fêter la victoire.

Guest chomelaregle

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH depuis 14 ans, Jauzion a enfin réussi un match :sorcerer: Mais Lièvrement a préféré privilégier les 14 années précédentes. Logique.

Sinon, tu vois pas la différence entre Chabbal et Jauzion ? :smile: T'as du trop fêter la victoire.

je ne compares pas les joueurs Jauzion et Chabal,

je compare les situations... pour la blague.

mais il n'en reste pas moins vrai que Jauzion a chié sa saison,

et qu'au 1er match réussi, on gueule des "pourquoi qu'il est pas en EDF?" :shaun:

Jauzion est encore Jauzion, mais il n'a pas fait une saison tonitruante ! La passe qu'il fait à Poitrenaud sur l'essai est en avant, sur une deuxième,poitrenaud ne peut se saisir du ballon et en en fin de match il fait une passe qu'il n'aurait pas dû faire ou qu'il aurait dû mieux faire ...

Je dis cela en ayant été un incondionnel de ce joueur. Mais malheureusement, il est comme tout le monde il vieillit ... J'ai hoorreur de Marty, Traille c'est pas guère mieux ... Mais le problème, c'est qu'on a pas en en ce moment en France des joueurs qui sortent vraiment du lot ??? Et on est pas mieux loti en pilier ...

et qu'au 1er match réussi, on gueule des "pourquoi qu'il est pas en EDF?" :shaun:

pour etre precis il est moyennement en forme depuis le debut 2011 , dc deja ce n'est pas toute sa saison

et ML le grand psy du sport l'a acheve en le renvoyant comme un malpropre

la meilleure des reponses a ete donne hier lors d'un match qui compte

Sans conteste il aurait mieux valu pour lui qu'il se blessa en debut 2011 afin d'assurer sa selection ...

Edited by nic31

Jauzion est encore Jauzion, mais il n'a pas fait une saison tonitruante ! La passe qu'il fait à Poitrenaud sur l'essai est en avant, sur une deuxième,poitrenaud ne peut se saisir du ballon et en en fin de match il fait une passe qu'il n'aurait pas dû faire ou qu'il aurait dû mieux faire ...

Si tu parles de sa passe manquée à Caucau pour un essai qui semblait tout fait, au ralenti on voit bien que c'est le plaquage de Debaty qui la lui fait foirer...

Guest chomelaregle

pour etre precis il est moyennement en forme depuis le debut 2011 , dc deja ce n'est pas toute sa saison

Sans conteste il aurait mieux valu pour lui qu'il se blessa en debut 2011 afin d'assurer sa selection ...

franchement,

est ce que quelqu'un doutait une seule seconde que Jauzion, après cette saison foirée, ne retrouverait jamais un bon niveau?

tous les joueurs ont des coups de mou...

je trouve ça juste couillon de s'extasier pasqu'il retrouve un bon niveau, et "prouve à ML qu'il se trompe"...

au moment ou ML a fait sa sélection, Jauzion était "en méforme", on dira...

franchement,

est ce que quelqu'un doutait une seule seconde que Jauzion, après cette saison foirée, ne retrouverait jamais un bon niveau?

tous les joueurs ont des coups de mou...

je trouve ça juste couillon de s'extasier pasqu'il retrouve un bon niveau, et "prouve à ML qu'il se trompe"...

c vrai , bon le principal soucis etant la qualite des 4 centres retenus (dt un blessé et un qui n'a quasiment pas jouer en 2011) ...

voila jauzion se rate pendant 4 mois , et on lui prefere des joueurs quelconques ou blesses ? c un peu gros

je sais pas si tu as eu la chance de voir le reportage sur le hand et leur dernier titre de champion du monde , le management de Claude Onesta est un vrai regal avec notamment la gestion du cas omeyer en finale

Edited by nic31

Faut arrêter de déconner un peu, l'EDF ne doit pas être une récompense pour une saison réussie, pour ça y'a les oscars Midi Olympique!

En EDF, on prend les plus talentueux, point! Si en plus ils savent jouer ensemble...

Les joueurs vont avoir 2 mois pour se préparer à la coupe du monde, en quoi une saison soit-disant ratée peut-elle entrer en compte sachant ça?

Comment peut-on se prétendre sélectionneur et préférer Estebanez ou Marty à un Jauzion, un Poitrenaud ou un Fritz!!!!!!???????

La performance de Jauzion hier soir n'est absolument pas étonnante, au contraire, on sait bien que c'est le genre de gars qui est indispensable dans le "money time", seul Lièvremont ne sais pas ça, c'est ce qui me fait dire qu'il manque de compétence, ni plus ni moins.

On a beau dire que le niveau international... bla bla bla... un Toulouse-Clermont ou un Toulouse-Leinster sont largement du niveau d'un France-Angleterre ou d'un France-Af. du Sud, vous voyez un Estebanez au milieu de ça vous?

Pas moi...

BK lui, les graines il les plante... dans les toulousaines.

:smile:

je vois pas pourquoi liévremont se fait chier a allez voir les tous les matchs de la saison , il n'a qu'a faire son équipe avec les 23 toulousains et je ne comprends pas N'tamack les connait tous et très bien.

tire-bouchon

Quand son équipe avance Skréla est excellent!

Je l'ai toujours dit.

Skréla c'est un buteur de haut niveau, c'est un défenseur de 1er plan et courageux, c'est un excellent passeur et un esprit remarquable.

mais Skréla c'est 100Kg a mettre en route donc ce n'est pas réactif, c'est un jeu au pied plus que moyen quand il est sous pression.

Skréla c'est tout bon quand son équipe avance, beaucoup moins fiable quand son équipe est dominée, voilà ce que je pense...depuis toujours!

jauzion fut un des meilleurs centres du monde il est encore un des meilleurs centres français. Il a un passé et une qualité technique que Lièvremont n'a jamais pu approché. qu'on dise à jauzion qu'on attend un peu plus qu'il ne fait actuellement, je veux bien, Guytou l'a compris et le résultat est là.

mais on a pas le droit de jeter un joueur de ce calibre comme l'a fait Lièvremont.

Edited by tire-bouchon

je vois pas pourquoi liévremont se fait chier a allez voir les tous les matchs de la saison , il n'a qu'a faire son équipe avec les 23 toulousains et je ne comprends pas N'tamack les connait tous et très bien.

Je prenais comme exemple le match d'hier soir (qui n'a rien à envier à certains matches de coupe du monde sous pas mal d'aspects) pour mettre en lumière le fait qu'un mec comme Estebanez n'a pas sa place là-dedans.

Aurais-je aussi dû évoquer Malzieu par rapport à Huget pour faire moins pro-Toulousain?

Je dis cela en ayant été un incondionnel de ce joueur. Mais malheureusement, il est comme tout le monde il vieillit ... J'ai hoorreur de Marty, Traille c'est pas guère mieux ... Mais le problème, c'est qu'on a pas en en ce moment en France des joueurs qui sortent vraiment du lot ??? Et on est pas mieux loti en pilier ...

il n a pas assuré SES passes...SOIT....MAIS LUI IL EN FAIT

et il franchit...ET il fixe les défenses et on voit bien qu avec de la fraicheur....alors avec 2 mois de remise en

condition je pense qu il aurait été utile.....

mais bon il sera bon en finale et en pleine forme la saison prochaine.....

ALLEZ LES BLEUS.....de montpellier

Ecarter un cadre de l'EdF ayant fait une mauvaise saison pour la coupe du monde ne me choque pas. L'EdF ne doit pas être composé de sénateurs et est censé prendre les meilleurs joueurs.

Mais, là où ca coince, c'est que d'un, les mecs pris à leur place n'ont pas fait une grosse saison non plus et de deux, avec Jauzion, tu sais trés bien qu'il répond présent lorsqu'il se prépare pour un gros évenement. Quand il a un coup de mou, tu lui files quelques semaines de repos et préparation et il retrouve vite de sa splendeur. Comme ce WE. Surtout à son âge où les 2000 minutes de temps de jeu commencent à être dur à digérer.

Il a fait le coup 36 fois. 36 fois on l'a enterré et 36 fois, il redevient le taulier à l'arrivée.

Mais bon, sa non-sélection (ainsi que celle de Poitrenaud et Fritz) ne me choquerait pas si on avait pris des trés bons joueurs, en pleine bourre à leur place. Mais pour moi, au centre, seul Rougerie est dans cette situation. Et bien sûr, c'est celui qui est blessé et incertain. :shaun:

Edited by Gabi

Je l'ai toujours dit.

Skréla c'est un buteur de haut niveau, c'est un défenseur de 1er plan et courageux, c'est un excellent passeur et un esprit remarquable.

mais Skréla c'est 100Kg a mettre en route donc ce n'est pas réactif, c'est un jeu au pied plus que moyen quand il est sous pression.

Skréla c'est tout bon quand son équipe avance, beaucoup moins fiable quand son équipe est dominée, voilà ce que je pense...depuis toujours!

jauzion fut un des meilleurs centres du monde il est encore un des meilleurs centres français. Il a un passé et une qualité technique que Lièvremont n'a jamais pu approché. qu'on dise à jauzion qu'on attend un peu plus qu'il ne fait actuellement, je veux bien, Guytou l'a compris et le résultat est là.

mais on a pas le droit de jeter un joueur de ce calibre comme l'a fait Lièvremont.

:chinois:

Tire-bouchon, je t'aime! :chinois::sorcerer: :sorcerer: :shaun:

Mais comment se fait il, alors, qu'il prend Barcella, Swarmachin, et les autres blessés. J'en revien pas encore, qu'il n'est pas prit Yan David, il collait bien a ses criteres de selection, non?

Arretons, Jauzion en meforme oui, mais pas un coach de la planete s'en serait privé.Tout comme Fritz, surtout quand on voit les selectionnés....

Tout comme Fritz, surtout quand on voit les selectionnés....

Ben si, Guy Noves himself, hier soir. :smile:

Ça s'appelle de la gestion de groupe, Delph... Pas une sélection... :whist:

Je pense même que Fritz sera titulaire samedi... :sorcerer:

Mais comment se fait il, alors, qu'il prend Barcella, Swarmachin, et les autres blessés. J'en revien pas encore, qu'il n'est pas prit Yan David, il collait bien a ses criteres de selection, non?

Arretons, Jauzion en meforme oui, mais pas un coach de la planete s'en serait privé.Tout comme Fritz, surtout quand on voit les selectionnés....

tout juste ! :crying:

Je l'ai toujours dit.

+1 :original:

sur le journal l'équipe d'aujourd'hui, "Jauzion est de retour" ..... :whist:

Guest chomelaregle

Mais comment se fait il, alors, qu'il prend Barcella, Swarmachin, et les autres blessés.

ils n'étaient pas en méforme, ils se sont malheureusement blessés au top de leur forme, c'est la dernière image qu'en a ML :sorcerer:

plu sérieusement, pour Szar, il est déjà revenu de blessure et avait recommencé à s'entrainer avec le SF, lors du derby contre le Racing, donc...

ne pas le prendre aurait été franchement abusé... pas comparable avec Barcella ou Domingo.

[ils n'étaient pas en méforme, ils se sont malheureusement blessés au top de leur forme, c'est la dernière image qu'en a ML :sorcerer:

plu sérieusement, pour Szar, il est déjà revenu de blessure et avait recommencé à s'entrainer avec le SF, lors du derby contre le Racing, donc...

ne pas le prendre aurait été franchement abusé... pas comparable avec Barcella ou Domingo.

Que connais tu de son état de forme rugbystique? Ne plus être blessé ne veut pas dire au top!

Et autre chose, avant de se blesser, les 2 piliers que tu cites étaient justement en petite forme au regard de ce qu'ils avaient pu montrer auparavant. Barcella sortait de quelques matches où il s'était fait défoncer (copyright tropico...) par son vis à vis, et le Domingo de 2011 n'était que l'ombre de celui de 2010 (même les jaunards le reconnaissaient...)

Donc quelle logique vois tu à ces sélections/non sélections.

[ils n'étaient pas en méforme, ils se sont malheureusement blessés au top de leur forme, c'est la dernière image qu'en a ML :sorcerer:

Que connais tu de son état de forme rugbystique? Ne plus être blessé ne veut pas dire au top!

C'est vrai, mais ça fait quelques temps qu'ils s'entrainait déjà avec le groupe et il était à deux doigts de jouer la finale de la Amlin Cup (d'ailleurs, je pense que si il n'y avait pas eu la coupe du monde il l'aurait jouée mais là il n'a pas voulu prendre de risque du tout), il aura donc largement le temps de s'entrainer avec tous les autres, il est opérationnel aujourd'hui.

C'est vrai, mais ça fait quelques temps qu'ils s'entrainait déjà avec le groupe et il était à deux doigts de jouer la finale de la Amlin Cup (d'ailleurs, je pense que si il n'y avait pas eu la coupe du monde il l'aurait jouée mais là il n'a pas voulu prendre de risque du tout), il aura donc largement le temps de s'entrainer avec tous les autres, il est opérationnel aujourd'hui.

En fait, je raisonnais par l'absurde. Bien sûr que le tsar devait être sélectionné. Parce que même à 80%, c'est de loin un des deux meilleurs talons français. Mais pour moi, la Jauziane est exactement dans le même cas : il n'a peut-etre pas fait une saison à 100% de ses capacités, mais même à 80%, il est devant les autres, amha...

Edited by puppets

En fait on est d'accord.

Pour moi, de toute façon il fallait le prendre, c'était un pari mais pas trop risqué néanmoins.

Je parle de Jauzion, là.

Edited by Delph

En fait on est d'accord.

Pour moi, de toute façon il fallait le prendre, c'était un pari mais pas trop risqué néanmoins.

Je parle de Jauzion, là.

Le pari c'est plutôt de s'en priver

En général je n'aime pas trop les commentaires de T.Lombard, je le trouve souvent à la botte du XV de France et de Lièvremont ...

j'ai cependant apprécié son commentaire concernant Noves vis à vis de Jauzion.

Jauzion a fait un grand match... et ce n'est pas un hasard s'il est

titulaire car Noves ne lache jamais un de ses joueurs et connait le bon moment ou il faut les relancer ..

Lièvremont est un ex joueur de haut niveau, sans trop de carisme et qui n'a jamais réussi a faire oublier ses grands prédécesseurs ... Lolo Rodriguez et autres.

Devenu sélectionneur par je ne sais quelle alchimie, il est trés trés loin du haut niveau.

sur les 2 demis on a vu des 3/4 qui méritent leur place en sélection, bien plus que certains qui y figurent.

j'espère que les c..nards de la ffr vont se mordre les noix de leurs

choix.

Et, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de rugby pro,

On échange vraiment pas un Jauzion contre 2 Estebanez

P.

Bélibaste

Lors de la diffusion sur TV5 Monde, Aubin Hueber s'est bien lâché sur la triplette Jauzion - Poitre - Fritz qui n'allaient pas faire la coupe du monde malgré leur niveau.

Il s'est même un peu emballé en disant que Jauzion était un des tout meilleurs au monde depuis des décennies. :sorcerer:

Je ne l'ai pas vu à 3 ou 4 ans, mais on aurait dû l'aligner à côté de Sella... :stuart:

Ca devrait être obligatoire l'alcootest pour les commentateurs avant les matchs. :sorcerer:

Bon, Lacroix n'en aurait pas commenté beaucoup. :smile:

Par contre, Doussain a bien étouffé Parra. C'est bien lui qui va en NZ, non ?

disons que le pack du ST a étouffé celui de l'ASM. Pour le reste... forcément... mais pas au point que tu l'écris.