Aller au contenu

1/2 Finale Montpellier / Racing


Invité Tropico

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

Allez on ouvre, go le MHRC

Posté(e) (modifié)

c'est a quelle heure et sur quelle chaine ?

Modifié par BOURRIN
Invité Tropico
Posté(e)

16h30 et canal je crois, la loose.

Posté(e)

16h30 et canal je crois, la loose.

merci

Posté(e)

il faut que canal vire ses micros d'a cote de mannix , sinon ça va etre tres tres penible !

Posté(e)

Le CJ contre le MHR est une vaste escroquerie

Posté(e)

Le MHRC va se faire empapoiter :sorcerer:

Posté(e)

Le MHRC va se faire empapoiter :sorcerer:

serieux!!!

les pleurnicheries de Berbize et l'insuportable préservatif (j'ai nommé Manix)portent leur fruit

Posté(e)

Galthié et Béchu ont amené du jeu mais ils manquent qq cerveaux au MHR, le carton n'a rien de scandaleux

ce qui ne veut pas dire que Berbize ne pleurniche pas :sorcerer:

Posté(e)

Le CJ contre le MHR est une vaste escroquerie

Plaquage à l'épaule et à retardement alors que Lorée n'avait plus le ballon depuis 3 secondes, ce n'est pas immérité

Posté(e)

Eh bien c'est Montpellier qui marque le premier :chinois:

Gogloth Gorgod il est partout !

Posté(e)

YES !

Yes aussi !

Posté(e) (modifié)

c'est courageux et ça s'envoie côté MHR, ça a chaud aux fesses mais ça tient, ça gamberge pas et ça joue encore derrière, joli !!

faut voir sur la durée, et la réaction du Racing

Modifié par phila
Posté(e)

Ce serait sympa que Michel Sicard (Délégué Sportif, comité de Côte d'Azur) arrête de discuter le bout de gras à la buvette alors qu'il est branché sur le micro des arbitres, ça a l'air d'énerver Poite :chuis::drinks:nuke:

Invité Tropico
Posté(e)

Je suis content que ça soit l'équipe qui tente et joue le plus qui mène, pour une fois que le jeu est récompensé...

Posté(e)

S'il continue comme ça avec les gros adverses Thomas, je pense qu'il risque de sortir sur KO :shaun:

Posté(e)

Le MHR ça envoie et les lourds du Racing ont du mal

Posté(e)

Oh putain Fufu dommage, le talon chie derrière

Posté(e)

sont à la rue physiquement les parisiens

PS : ouf ils ont eteint le micro de la blonde ....

Posté(e)

sont à la rue physiquement les parisiens

PS : ouf ils ont eteint le micro de la blonde ....

Il me semble que bechu vient de lui demander de se calmer

Posté(e)

sont à la rue physiquement les parisiens

PS : ouf ils ont eteint le micro de la blonde ....

Il me semble que bechu vient de lui demander de se calmer

tant mieux !!!

et quand bechu te cause ..

Posté(e)

Journée portes ouvertes de la défense du Racing aujourd'hui. :o

Posté(e) (modifié)

Montpellier est une bien belle équipe et est récompensé de ses initiatives. Voyons maintenant s'ils tiendront physiquement tout le match.

Le Racing ne va pas au bout des actions, des intentions. Wisniewski utilise trop son pied au lieu de jouer.

Si c'est Montpellier en finale, le match risque d'être superbe. :original:

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

le mhrc m'a toujours fait penser a l'asm 2007 .

sinon on parle beaucoup de la 3 éme ligne toulonnaise , mais celle du nhrc est bien la plus belle du top 14.

mais bon on va attendre la 60 éme car le banc du mhrc me fait peur :crying:

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

En voyant les ralentis, on voit que les montpellierains plongeaient pas mal et ouvertement dans les rucks lors de leurs phases offensives. D'autres arbitres auraient pu être moins permissifs.

Posté(e)

Pour l'instant le racing n'est pas dans le rythme

rien n'est joué car on sent les parisiens + puissants

pour l'instant le jeu est récompensé .. cool ! :original:

Posté(e)

Gorgodze c'est un monstre quand meme.

Attention au réveil du Racing quand même... par contre JW pas dans un bon jour

Posté(e)

J'adore :smile: :smile:

Posté(e) (modifié)

et hop !

au moins ça forcera le racing à jouer

EDIT avec le ralenti y a faute sur le 9 dans le ruck au départ ...

Modifié par phila
Posté(e)

J'adore :smile: :smile:

Ils sont super bons ces heraultais, ils arrivent à dominer une équipe qui nous a mis une branlée il y a pas longtemps...Ça en fait des favoris pour la finale si ça en reste là, non?? :smile:

Posté(e)

J'adore :smile: :smile:

Ils sont super bons ces heraultais, ils arrivent à dominer une équipe qui nous a mis une branlée il y a pas longtemps...Ça en fait des favoris pour la finale si ça en reste là, non?? :smile:

Pour Guy Novès oui :smile:

Posté(e)

Après je rejoins Bourrin concernant le banc "light" du MHRC, l'envie ne sera peut être pas suffisante.

Posté(e)

TD faut pas qu'il s'enflamme non plus :sorcerer:

Posté(e)

Restent 30 minutes, je vois pas comment le Racing peut s'en sortir.

Posté(e)

Yesss

J'espère qu'ils vont tenir

On a bcp plus de chances de gagner face à Montpellier qu'au racing

Posté(e)

Merde

Posté(e) (modifié)

en en mettant 3 comme ça :whist:

EDIT : là le jaune est sévère

Modifié par phila
Posté(e)

Le carton LOL, merci Poite

Posté(e)

bon carton jaune pour TD en + , le racing va gagner :clover:

Posté(e)

J'annonce que si le racing s'en sort, ils seront imbattables en finale

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...