BOURRIN Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) c'est a quelle heure et sur quelle chaine ? Modifié 28 mai 2011 par BOURRIN
nic31 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 il faut que canal vire ses micros d'a cote de mannix , sinon ça va etre tres tres penible !
Ludo Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 http://www.fromlivesport.com/watch/1/racing-metro-vs-montpellier.html Allez Montpellier
nikos Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Un lien? http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=118463∂=sports
erixx1 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Un lien? http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=118463∂=sports Merci
ST XV Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Le MHRC va se faire empapoiter serieux!!! les pleurnicheries de Berbize et l'insuportable préservatif (j'ai nommé Manix)portent leur fruit
phila Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Galthié et Béchu ont amené du jeu mais ils manquent qq cerveaux au MHR, le carton n'a rien de scandaleux ce qui ne veut pas dire que Berbize ne pleurniche pas
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Le CJ contre le MHR est une vaste escroquerie Plaquage à l'épaule et à retardement alors que Lorée n'avait plus le ballon depuis 3 secondes, ce n'est pas immérité
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Eh bien c'est Montpellier qui marque le premier Gogloth Gorgod il est partout !
phila Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) c'est courageux et ça s'envoie côté MHR, ça a chaud aux fesses mais ça tient, ça gamberge pas et ça joue encore derrière, joli !! faut voir sur la durée, et la réaction du Racing Modifié 28 mai 2011 par phila
nikos Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Ce serait sympa que Michel Sicard (Délégué Sportif, comité de Côte d'Azur) arrête de discuter le bout de gras à la buvette alors qu'il est branché sur le micro des arbitres, ça a l'air d'énerver Poite
Invité Tropico Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Je suis content que ça soit l'équipe qui tente et joue le plus qui mène, pour une fois que le jeu est récompensé...
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 S'il continue comme ça avec les gros adverses Thomas, je pense qu'il risque de sortir sur KO
nic31 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 sont à la rue physiquement les parisiens PS : ouf ils ont eteint le micro de la blonde ....
erixx1 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 sont à la rue physiquement les parisiens PS : ouf ils ont eteint le micro de la blonde .... Il me semble que bechu vient de lui demander de se calmer
nic31 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 sont à la rue physiquement les parisiens PS : ouf ils ont eteint le micro de la blonde .... Il me semble que bechu vient de lui demander de se calmer tant mieux !!! et quand bechu te cause ..
Le tsar Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Journée portes ouvertes de la défense du Racing aujourd'hui.
Gabi Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Montpellier est une bien belle équipe et est récompensé de ses initiatives. Voyons maintenant s'ils tiendront physiquement tout le match. Le Racing ne va pas au bout des actions, des intentions. Wisniewski utilise trop son pied au lieu de jouer. Si c'est Montpellier en finale, le match risque d'être superbe. Modifié 28 mai 2011 par Gabi
BOURRIN Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) le mhrc m'a toujours fait penser a l'asm 2007 . sinon on parle beaucoup de la 3 éme ligne toulonnaise , mais celle du nhrc est bien la plus belle du top 14. mais bon on va attendre la 60 éme car le banc du mhrc me fait peur Modifié 28 mai 2011 par BOURRIN
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 En voyant les ralentis, on voit que les montpellierains plongeaient pas mal et ouvertement dans les rucks lors de leurs phases offensives. D'autres arbitres auraient pu être moins permissifs.
MikaCuba Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Pour l'instant le racing n'est pas dans le rythme rien n'est joué car on sent les parisiens + puissants pour l'instant le jeu est récompensé .. cool !
etienne Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Gorgodze c'est un monstre quand meme. Attention au réveil du Racing quand même... par contre JW pas dans un bon jour
phila Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) et hop ! au moins ça forcera le racing à jouer EDIT avec le ralenti y a faute sur le 9 dans le ruck au départ ... Modifié 28 mai 2011 par phila
fonzie Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 J'adore :smile: Ils sont super bons ces heraultais, ils arrivent à dominer une équipe qui nous a mis une branlée il y a pas longtemps...Ça en fait des favoris pour la finale si ça en reste là, non??
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 J'adore :smile: Ils sont super bons ces heraultais, ils arrivent à dominer une équipe qui nous a mis une branlée il y a pas longtemps...Ça en fait des favoris pour la finale si ça en reste là, non?? Pour Guy Novès oui
etienne Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Après je rejoins Bourrin concernant le banc "light" du MHRC, l'envie ne sera peut être pas suffisante.
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Restent 30 minutes, je vois pas comment le Racing peut s'en sortir.
Haddock Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Yesss J'espère qu'ils vont tenir On a bcp plus de chances de gagner face à Montpellier qu'au racing
phila Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) en en mettant 3 comme ça EDIT : là le jaune est sévère Modifié 28 mai 2011 par phila
greghiston Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 bon carton jaune pour TD en + , le racing va gagner
Haddock Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 J'annonce que si le racing s'en sort, ils seront imbattables en finale
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant