etienne Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Carton + en avant sur l'essai, le MHRC pourra dire merci à Poite
Invité Tropico Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 La blonde qui couine tout le match, c'est insupportable
erixx1 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 +17, il reste 30mn +12 et jaune pour TD Faut que manix se calme
nony_ju Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 C'est quoi cette blague ce carton jaune!? JW est dans un grand jour
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Poite doit sanctionner le côté cathédrale plutôt que le plaquage à retardement.
nony_ju Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Poite doit sanctionner le côté cathédrale plutôt que le plaquage à retardement. Oui je pense aussi. Autant le premier était justifié autant celui là c'est vraiment sévère.
etienne Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Poite doit sanctionner le côté cathédrale plutôt que le plaquage à retardement. Il nous fait tout un cinéma en demandant la vidéo pour l'essai du MHRC, mais celui du Racing me semble bien plus limite quand même. Le banc du Racing va faire la différence
etienne Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Steyn cette saison il a fait quoi? 3 plaquages et 4 pénalités de 60m non? Sortie de Fakate
ST XV Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité pauvre rugby
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Steyn, il s'est fait balancer 12, 15, 10 ; il doit en avoir plein le fion
greghiston Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 fait chier put.. si le racing gagne après avoir été mené 6-23 ce qui risque fort d'arriver , ils vont etre en pleine confiance pour la finale..
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité pauvre rugby Combien de fautes grossière de Montpellier dans les ruck n'ont pas été sifflées ? Faut pas délirer non plus
etienne Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Tomas qui se chie sur son dégagement au pied - pénalité - essai, ça va être compliqué
Soixante-siX Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité pauvre rugby Combien de fautes grossière de Montpellier dans les ruck n'ont pas été sifflées ? Faut pas délirer non plus +1
Haddock Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 La touche non trouvée sur la pénalité, c'est une grosse faute de montpellier... Fallait l'assurer
Invité chomelaregle Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité pauvre rugby Combien de fautes grossière de Montpellier dans les ruck n'ont pas été sifflées ? Faut pas délirer non plus +1 chuuuut, faut pas le dire, le méchant c'est le Racing, et le gentil c'est le MHR
phila Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 c'est Poite qui fait le banc??? vu comment Montpellier s'est envoyé en 1ère, c'est pas si surprenant le match n'est pas fini, ils peuvent le faire encore !!
Gabi Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 L'infériorité numérique suite au jaune (trés sévère pour moi) de TD a fait trés mal à Montpellier. Comme prévu, les héraultais craquent physiquement. Ils ont un banc trés light et le match contre le CO doit peser dans les jambes. Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie.
greghiston Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 il faut absolument que montpellier remarque 3 points sinon c'est cuit :crying:
Invité chomelaregle Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie. tu veux le mériter ton brennus ou pas? sans combat, pas de gloire
erixx1 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Hueber qui commente sur TV5. c'est le nouvel entraineur du racing non? Quelle partialité
phila Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 L'infériorité numérique suite au jaune (trés sévère pour moi) de TD a fait trés mal à Montpellier. Comme prévu, les héraultais craquent physiquement. Ils ont un banc trés light et le match contre le CO doit peser dans les jambes. Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie. oula, ils ont une âme, un collectif, faut pas croire le match fait avant de le jouer et si c'est le racing, on les jouera et on a de solides arguments à faire valoir
fonzie Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 L'infériorité numérique suite au jaune (trés sévère pour moi) de TD a fait trés mal à Montpellier. Comme prévu, les héraultais craquent physiquement. Ils ont un banc trés light et le match contre le CO doit peser dans les jambes. Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie. oula, ils ont une âme, un collectif, faut pas croire le match fait avant de le jouer et si c'est le racing, on les jouera et on a de solides arguments à faire valoir Crispant isn't it??Ce match et la blonde comme dit Tropico sur la touche. Vont ils tenir,?J'ai bien peur que non...
Gabi Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie. tu veux le mériter ton brennus ou pas? sans combat, pas de gloire Pour une fois que c'est nous l'équipe fraiche de fin de saison. D'habitude, chaque année, on est les derniers représentants français en H Cup et on arrive sur les rotules. Pour une fois, ce n'est pas le cas, on est bien reposé !!
Invité chomelaregle Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie. tu veux le mériter ton brennus ou pas? sans combat, pas de gloire Pour une fois que c'est nous l'équipe fraiche de fin de saison. D'habitude, chaque année, on est les derniers représentants français en H Cup et on arrive sur les rotules. Pour une fois, ce n'est pas le cas, on est bien reposé !! bah alors, pourquoi tu veux une équipe HS en finale
phila Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) un drop côté MHR et c'est bon ! EDIT : la pénalité à tenter !!! Modifié 28 mai 2011 par phila
erixx1 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 La pénalité de la mort Ça fout trop les boules a hueber
Toulousain Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Superbe. Et le Racing qui a la main maintenant. Quel match !
amateur Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Beau match, belle victoire du MHR Qui aurait cru à une finale Toulouse-Montpellier ?
Haddock Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Belle finale en vue
Invité Tropico Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Ils sont en finale, avec une semaine de récup en moins, un jour en moins avant la finale, un match de plus, joué en plein cagnard et 20 minutes à 14 ou ils terminent cuit. On va en mettre 40.
Invité chomelaregle Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 bon ben on connait d'avance le champion, dommage... j'ai vu que la 2ème mi-temps, comment était la 1ère?
etienne Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 MHRC champion 2011 ce n'etait peut etre pas une connerie. JW a raté son match dommage
Toulousain Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Enorme ! Avec une telle dose de confiance pour les hommes de Galthié il va pas falloir se rater côté Toulousain.
Soixante-siX Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Je ne pensais pas que Montpellier irait aussi loin! Bravo à eux, match pas trop mal au final compte tenu du scénario.
fonzie Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Beau match, belle victoire du MHR Qui aurait cru à une finale Toulouse-Montpellier ? :nuke: BRAVO AU MHR ET A GALTHIER-BECHU :nuke:
Gabi Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Un trés trés grand bravo à Montpellier. S'imposer par le jeu puis au courage, en serrant les dents, c'est beau. Cette équipe fait vraiment plaisir. La finale va être un trés beau match.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant