Aller au contenu

1/2 Finale Montpellier / Racing


Invité Tropico

Messages recommandés

Posté(e)

Carton + en avant sur l'essai, le MHRC pourra dire merci à Poite :whist:

Invité Tropico
Posté(e)

La blonde qui couine tout le match, c'est insupportable :clover:

Posté(e)

+17, il reste 30mn

+12 et jaune pour TD

Faut que manix se calme

Posté(e)

C'est quoi cette blague ce carton jaune!?

JW est dans un grand jour :sorcerer:

Posté(e)

Poite doit sanctionner le côté cathédrale plutôt que le plaquage à retardement.

Posté(e)

Poite doit sanctionner le côté cathédrale plutôt que le plaquage à retardement.

Oui je pense aussi. Autant le premier était justifié autant celui là c'est vraiment sévère.

Posté(e)

Poite doit sanctionner le côté cathédrale plutôt que le plaquage à retardement.

Il nous fait tout un cinéma en demandant la vidéo pour l'essai du MHRC, mais celui du Racing me semble bien plus limite quand même.

Le banc du Racing va faire la différence

Posté(e)

Steyn cette saison il a fait quoi? 3 plaquages et 4 pénalités de 60m non?

Sortie de Fakate :crying:

Posté(e)

L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité

pauvre rugby

Posté(e)

Steyn, il s'est fait balancer 12, 15, 10 ; il doit en avoir plein le fion :sorcerer:

Posté(e)

fait chier put.. si le racing gagne après avoir été mené 6-23 ce qui risque fort d'arriver , ils vont etre en pleine confiance pour la finale..

Posté(e)

L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité

pauvre rugby

Combien de fautes grossière de Montpellier dans les ruck n'ont pas été sifflées ?

Faut pas délirer non plus :sorcerer:

Posté(e)

Nouvel essai du Racing. Le suspens reste entier !

Posté(e)

Tomas qui se chie sur son dégagement au pied - pénalité - essai, ça va être compliqué

Invité Tropico
Posté(e)

Cette enculade majuscule pour le MHRC ...

Soixante-siX
Posté(e)

L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité

pauvre rugby

Combien de fautes grossière de Montpellier dans les ruck n'ont pas été sifflées ?

Faut pas délirer non plus :sorcerer:

+1

Posté(e)

La touche non trouvée sur la pénalité, c'est une grosse faute de montpellier...

Fallait l'assurer

Invité chomelaregle
Posté(e)

L'arbitrage de Poite est scandaleux de partialité

pauvre rugby

Combien de fautes grossière de Montpellier dans les ruck n'ont pas été sifflées ?

Faut pas délirer non plus :sorcerer:

+1

chuuuut, faut pas le dire,

le méchant c'est le Racing, et le gentil c'est le MHR :sorcerer:

Posté(e)

c'est Poite qui fait le banc???

vu comment Montpellier s'est envoyé en 1ère, c'est pas si surprenant

le match n'est pas fini, ils peuvent le faire encore !!

Posté(e)

L'infériorité numérique suite au jaune (trés sévère pour moi) de TD a fait trés mal à Montpellier.

Comme prévu, les héraultais craquent physiquement. Ils ont un banc trés light et le match contre le CO doit peser dans les jambes.

Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie.:crying:

Posté(e)

il faut absolument que montpellier remarque 3 points sinon c'est cuit :crying: :crying:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie.:crying:

tu veux le mériter ton brennus ou pas?

sans combat, pas de gloire :sorcerer:

Posté(e)

Hueber qui commente sur TV5. c'est le nouvel entraineur du racing non? Quelle partialité

Posté(e)

L'infériorité numérique suite au jaune (trés sévère pour moi) de TD a fait trés mal à Montpellier.

Comme prévu, les héraultais craquent physiquement. Ils ont un banc trés light et le match contre le CO doit peser dans les jambes.

Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie.:crying:

oula, ils ont une âme, un collectif, faut pas croire le match fait avant de le jouer

et si c'est le racing, on les jouera et on a de solides arguments à faire valoir

Posté(e)

L'infériorité numérique suite au jaune (trés sévère pour moi) de TD a fait trés mal à Montpellier.

Comme prévu, les héraultais craquent physiquement. Ils ont un banc trés light et le match contre le CO doit peser dans les jambes.

Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie.:crying:

oula, ils ont une âme, un collectif, faut pas croire le match fait avant de le jouer

et si c'est le racing, on les jouera et on a de solides arguments à faire valoir

Crispant isn't it??Ce match et la blonde comme dit Tropico sur la touche. Vont ils tenir,?J'ai bien peur que non...

Posté(e)

Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie.:crying:

tu veux le mériter ton brennus ou pas?

sans combat, pas de gloire :sorcerer:

Pour une fois que c'est nous l'équipe fraiche de fin de saison.

D'habitude, chaque année, on est les derniers représentants français en H Cup et on arrive sur les rotules.

Pour une fois, ce n'est pas le cas, on est bien reposé !! :P

Invité chomelaregle
Posté(e)

Faut que Montpellier tienne : épuisé, on n'aurait plus qu'à les cueillir en finale. Alors que le Racing, aie aie aie.:crying:

tu veux le mériter ton brennus ou pas?

sans combat, pas de gloire :sorcerer:

Pour une fois que c'est nous l'équipe fraiche de fin de saison.

D'habitude, chaque année, on est les derniers représentants français en H Cup et on arrive sur les rotules.

Pour une fois, ce n'est pas le cas, on est bien reposé !! :P

bah alors, pourquoi tu veux une équipe HS en finale :sorcerer:

Posté(e)

Bon ben ayé

Finale de merde en vue

Posté(e) (modifié)

un drop côté MHR et c'est bon !

EDIT : la pénalité à tenter !!!

Modifié par phila
Posté(e)

Putain quel match!!

Balle de match certainement

Posté(e)

TD a l'occasion de faire gagner Montpellier !

Posté(e)

allezzz tenezzzzzz maintenant :drinks

Posté(e)

Montpellier repasse devant, match de fou !!!

Posté(e)

Superbe. Et le Racing qui a la main maintenant. Quel match ! :stuart:

Posté(e)

Beau match, belle victoire du MHR :chinois:

Qui aurait cru à une finale Toulouse-Montpellier ?

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Belle finale en vue

Invité Tropico
Posté(e)

Ils sont en finale, avec une semaine de récup en moins, un jour en moins avant la finale, un match de plus, joué en plein cagnard et 20 minutes à 14 ou ils terminent cuit.

On va en mettre 40.

Invité chomelaregle
Posté(e)

bon ben on connait d'avance le champion, dommage...

j'ai vu que la 2ème mi-temps, comment était la 1ère?

Posté(e)

MHRC champion 2011 ce n'etait peut etre pas une connerie.

JW a raté son match dommage

Posté(e)

Enorme ! Avec une telle dose de confiance pour les hommes de Galthié il va pas falloir se rater côté Toulousain.

Soixante-siX
Posté(e)

Je ne pensais pas que Montpellier irait aussi loin! Bravo à eux, match pas trop mal au final compte tenu du scénario.

:chinois:

Posté(e)

Beau match, belle victoire du MHR :chinois:

Qui aurait cru à une finale Toulouse-Montpellier ?

:nuke: :nuke: :nuke: BRAVO AU MHR ET A GALTHIER-BECHU :nuke: :nuke: :nuke:

Posté(e)

Un trés trés grand bravo à Montpellier. :chinois:

S'imposer par le jeu puis au courage, en serrant les dents, c'est beau. :drinks

Cette équipe fait vraiment plaisir.

La finale va être un trés beau match. :flo:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...