Aller au contenu

Complexe De Supériorité Face À Montpellier ?


MikaCuba

humilité  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette finale me fait penser à Toulouse-Brive de 1996...

Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas Deylaud pour péter une jambe.

pourquoi péter une jambe ?

Ben parce que c'était le cas !

vis à vis de quel joueur ? je me souviens pas ..

Posté(e)

Carrat, début de match.

Posté(e)

Carrat, début de match.

j'avais oublié ce détail et retenu surtout la passe au pied de Deylaud dans les arrêts de jeu :whist:

Posté(e)

Cette finale me fait penser à Toulouse-Brive de 1996...

Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas Deylaud pour péter une jambe.

Oui mais on a Jauzion. Le meurtrier, le boucher. Celui qui a assassiné préalablement Rougerie pour faciliter la demi. :shaun:

Parigot_Paris
Posté(e)

Cette finale me fait penser à Toulouse-Brive de 1996...

Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas Deylaud pour péter une jambe.

Oui mais on a Jauzion. Le meurtrier, le boucher. Celui qui a assassiné préalablement Rougerie pour faciliter la demi. :shaun:

Je ne te le fais pas dire ! :sorcerer:

Bon. On s'emmerde. Le manque de rugby est critique. Vous n'auriez pas une petite décla de Novès à se mettre sous la dent pour patienter ? Une compo non-officielle ? Une liste évolutive de l'infirmerie ? Je m'emmerde, je m'emmerde ! :sorcerer:

Posté(e)

Carrat, début de match.

C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste?

Posté(e)

Carrat, début de match.

C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste?

Oui, on avait perdu notamment Viars et Bouyssié, deux titulaires à l'époque.

Posté(e)

Carrat, début de match.

C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste?

Oui, on avait perdu notamment Viars et Bouyssié, deux titulaires à l'époque.

Grosse erreur de ta part ce n'est pas Deylaud, c'est lui tout seul en évitant le placage de Cazalbou preuve à 21:45 sur cette video :

Posté(e)

Carrat, début de match.

C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste?

Oui, on avait perdu notamment Viars et Bouyssié, deux titulaires à l'époque.

Viars, c'est le Néracais du SUA Campan qui signera à Brive (pour se faire pardonner?) qui l'avait dégommé...

Posté(e)

Ah que de souvenirs !!! surtout à la 32'25'' :smile:

J'étais tout petit mais ça m'a marqué !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...