MikaCuba Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Cette finale me fait penser à Toulouse-Brive de 1996... Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas Deylaud pour péter une jambe. pourquoi péter une jambe ? Ben parce que c'était le cas ! vis à vis de quel joueur ? je me souviens pas ..
MikaCuba Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Carrat, début de match. j'avais oublié ce détail et retenu surtout la passe au pied de Deylaud dans les arrêts de jeu
Gabi Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Cette finale me fait penser à Toulouse-Brive de 1996... Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas Deylaud pour péter une jambe. Oui mais on a Jauzion. Le meurtrier, le boucher. Celui qui a assassiné préalablement Rougerie pour faciliter la demi.
Parigot_Paris Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Cette finale me fait penser à Toulouse-Brive de 1996... Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas Deylaud pour péter une jambe. Oui mais on a Jauzion. Le meurtrier, le boucher. Celui qui a assassiné préalablement Rougerie pour faciliter la demi. Je ne te le fais pas dire ! Bon. On s'emmerde. Le manque de rugby est critique. Vous n'auriez pas une petite décla de Novès à se mettre sous la dent pour patienter ? Une compo non-officielle ? Une liste évolutive de l'infirmerie ? Je m'emmerde, je m'emmerde !
niccanada Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Carrat, début de match. C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste?
strangler Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Carrat, début de match. C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste? Oui, on avait perdu notamment Viars et Bouyssié, deux titulaires à l'époque.
niccanada Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Carrat, début de match. C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste? Oui, on avait perdu notamment Viars et Bouyssié, deux titulaires à l'époque. Grosse erreur de ta part ce n'est pas Deylaud, c'est lui tout seul en évitant le placage de Cazalbou preuve à 21:45 sur cette video :
vulcain Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Carrat, début de match. C'est pas au genou qu'il avait été blessé pour ensuite être remplacé par Faugeron (alors entraineur) qui était sur le banc suite à une avalanche de blessure chez les 3/4 briviste? Oui, on avait perdu notamment Viars et Bouyssié, deux titulaires à l'époque. Viars, c'est le Néracais du SUA Campan qui signera à Brive (pour se faire pardonner?) qui l'avait dégommé...
MikaCuba Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Ah que de souvenirs !!! surtout à la 32'25'' J'étais tout petit mais ça m'a marqué !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant