james hetfield Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Samedi, ne figureront pas sur la feuille de match... Montès - Vernet Basualdo - Lecouls Lamboley - Boukerou Nicolas - Sowerby - Raynaud Kelleher - Michalak Donguy - David - Lamerat - Lakafia Delasau Remplaçants : Paquet - Vergallo - Bézy S. - (+ tout ceux que j'ai oublié) De quoi faire une belle petite équipe quand même non ??? Pour moi, les heureux élus devraient être : Poux - Servat - Johnston Albacete - Millo Chluski Dusautoir - Picamoles - Nyanga Doussain - Skréla Clerc - Jauzion - Fritz - Médard Heymans Remplaçants : Human - Lacombe - Maestri - Bouilhou - Bézy N. - Poitrenaud - Caucaunibuca - Falefa Link to comment
Rémi Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je n'imagine pas une seule seconde le Stade se passer de Bouilhou en tant que titulaire samedi soir. Samedi, ne figureront pas sur la feuille de match... Montès - Vernet Basualdo - Lecouls Lamboley - Boukerou Nicolas - Sowerby - Raynaud Kelleher - Michalak Donguy - David - Lamerat - Lakafia Delasau Remplaçants : Paquet - Vergallo - Bézy S. - (+ tout ceux que j'ai oublié) De quoi faire une belle petite équipe quand même non ??? Pour moi, les heureux élus devraient être : Poux - Servat - Johnston Albacete - Millo Chluski Dusautoir - Picamoles - Nyanga Doussain - Skréla Clerc - Jauzion - Fritz - Médard Heymans Remplaçants : Human - Lacombe - Maestri - Bouilhou - Bézy N. - Poitrenaud - Caucaunibuca - Falefa Link to comment
vulcain Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 (edited) Je n'imagine pas une seule seconde le Stade se passer de Bouilhou en tant que titulaire samedi soir. Samedi, ne figureront pas sur la feuille de match... Montès - Vernet Basualdo - Lecouls Lamboley - Boukerou Nicolas - Sowerby - Raynaud Kelleher - Michalak Donguy - David - Lamerat - Lakafia Delasau Remplaçants : Paquet - Vergallo - Bézy S. - (+ tout ceux que j'ai oublié) De quoi faire une belle petite équipe quand même non ??? Pour moi, les heureux élus devraient être : Poux - Servat - Johnston Albacete - Millo Chluski Dusautoir - Picamoles - Nyanga Doussain - Skréla Clerc - Jauzion - Fritz - Médard Heymans Remplaçants : Human - Lacombe - Maestri - Bouilhou - Bézy N. - Poitrenaud - Caucaunibuca - Falefa Lagisquet avait bien osé ne pas titulariser Thomas Liévremont pour une finale du BO... Edited May 31, 2011 by vulcain Link to comment
st_tlse Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je suis d'accord avec Rémy. Bouihlou est vraiment très important pour la touche et même dans le jeu. Link to comment
Recommended Posts