LE CIEL ET BLANC Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Une décision plutôt surprenante de la part de la bande à Lux au sujet des péripéties bayonnaises à Prato l'hiver dernier : "ERC : SEUL BAYONNE NE SERA PAS REMBOURSE Cinq mois après leurs péripéties italiennes, qui les avaient vu affronter Prato avec deux jours de retard à Livourne en raison de mauvaises conditions météorologiques lors de la 4ème journée du Challenge Européen, l'Aviron Bayonnais n'a pas été remboursé des frais engendrés de ce report (changement des billets d'avion, nuits d'hôtel, repas supplémentaires...). Bien qu'il ait fournit les justificatifs de ces dépenses (qui s'élèvent environ à 35 000 €), le club basque a reçu un courriel de l'ERC lui indiquant que son dossier de demande de remboursement était refusé. Sans plus d'explications, que la société organisatrice de la Coupe d'Europe n'a pas non plus souhaité nous fournir. En revanche, Castres, Brive et Toulouse ont été indemnisés, respectivement des reports des matchs à Edimbourg, à Sale et contre Glasgow à Ernest-Wallon." Article du Midol. Quels sont les frais supplémentaires engendrés par les toulousains par exemple qui recevaient pour le match de Hcup ? Huget devrait écrire un bouquin !
brayaud's Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 J'espère au moins que l'ERC a eu la décence de rembourser à Glasgow les équipements que le ST leur avait fournis
Nagisa Kaworu Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 -la réception -les billets ? Les stadiers sollicités pour rien le samedi, le dimanche. Les jeux de maillots écossais que le Stade a fait faire pour remplacer ceux bloqués dans les transports. Les équipements orthopédiques que le Stade a fait faire en urgence pour permettre à l'équipe de Glasgow de jouer. Les frais de réception, de traiteur. Etc, etc...
fanofnumber10 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Une décision plutôt surprenante de la part de la bande à Lux au sujet des péripéties bayonnaises à Prato l'hiver dernier : "ERC : SEUL BAYONNE NE SERA PAS REMBOURSE Cinq mois après leurs péripéties italiennes, qui les avaient vu affronter Prato avec deux jours de retard à Livourne en raison de mauvaises conditions météorologiques lors de la 4ème journée du Challenge Européen, l'Aviron Bayonnais n'a pas été remboursé des frais engendrés de ce report (changement des billets d'avion, nuits d'hôtel, repas supplémentaires...). Bien qu'il ait fournit les justificatifs de ces dépenses (qui s'élèvent environ à 35 000 €), le club basque a reçu un courriel de l'ERC lui indiquant que son dossier de demande de remboursement était refusé. Sans plus d'explications, que la société organisatrice de la Coupe d'Europe n'a pas non plus souhaité nous fournir. En revanche, Castres, Brive et Toulouse ont été indemnisés, respectivement des reports des matchs à Edimbourg, à Sale et contre Glasgow à Ernest-Wallon." Article du Midol. Quels sont les frais supplémentaires engendrés par les toulousains par exemple qui recevaient pour le match de Hcup ? Huget devrait écrire un bouquin ! un coup du duo Lux/Blanco
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant