Jump to content

18 Ème Brennus ! Bravo Les Gars ....

MikaCuba

Recommended Posts

Ce fut dur (mentalement) pour le ST ce 18ème brennus .. car le ST était + fort que Montpellier, .. ça oui .. d'où le stress de ne pas réussir quand cela semble facile mais :

-servat qui prend un coup au genou et ne peux plus pousser en mélée pendant 30mn (d'ailleurs elle est où la future recrue qui remplace lacombe ?)

-Srkela qui fait un 3/8 --> 37% de réussite !!! jamais vu cette saison :blink:

-Montpellier qui marque un essai hold up sur une superbe inspiration de leur ailier Nagusa avec un rebond favorable

-Caucaunibuca qui marque pas un essai pour 10 cm de pied en touche (il a été bon ce soir rups--> lui n'avait pas peur de jouer)

-10 points de retard pour revenir sur une équipe censé être - forte

-jouer avec 3 jeunes à des postes clés( Doussain en 9, Bezy en 10 et falefa en 3)--> ils ont assuré d'ailleurs

et voilà comment une finale peut être perdue mentalement face à un adversaire supposé + faible ...

Dans ces conditions (match difficile mentalement face à un adversaire + faible, buteur pas en réussite, 3 jeunes récents espoirs), le ST a insisté dans un jeu dans l'axe qui a fini par payer-->certains comprendront mieux les initiatives au près de Doussain) et donc bravo pour avoir su avec acharnement insister dans l'axe pour ramener ce 18ème brennus ..

ce brennus quoiqu'en en dise il est beau car c'est dur de gagner quand 90% des gens disent que tu vas gagner de 40 points ..

certes certains feront grise mine en disant que c'est + beau de gagner face à un grand adversaire (le ST l'a déjà fait) ou bien c'est + beau de gagner de 50 poinst face à un adversaire + faible .. hé bien moi je dis que c'est beau de gagner quand tu trembles de peur car ce soir le ST a joué pas serein du tout et s'est reposé sur sa stratégie & son travail de saison.

J'espère que ce match les joueurs s'en serviront dans le futur pour avoir peur d'un adversaire + faible AVANT le match et non pendant le match; je suis sûre qui si cela avait été le racing, on aurait évolué au même niveau que contre l' ASM.

J'espère aussi que ce 18ème brennus fera comprendre à certains supporters de notre forum :sorcerer: que : une finale n'est jamais gagné d'avance et se gagne avant tout MENTALEMENT !!!

Pour finir : quoique les gens disent ce soir ON EST LES CHAMPIONS !!!! :online:

CONTINUONS à RESTER HUMBLE !

P.S : ce soir si Montpellier avait été à 100%, nous aurions sans doute perdu .. car c'est leur manque de physique et notre banc qui au final aura fait la différence .. donc chapeau Montpellier d'avoir joué à fond

Bah on a gagné non???

A part dire que c'était du 80/20 et que dans les 20, y'a tous les faits de jeu que tu cites (37% pour le buteur, 10 cm pour caucau, rebond favorable pour la seule action adverse dans les 22), on a rien fait d'autre.

On les a bouffé, comme prévu, et on gagne de 5 points.

Avec du réalisme, on en met 30....

Mika, je t'aime bien... mais de grâce, ne vous prétendez pas humble en règle générale...

:smile:

Bah on a gagné non???

A part dire que c'était du 80/20 et que dans les 20, y'a tous les faits de jeu que tu cites (37% pour le buteur, 10 cm pour caucau, rebond favorable pour la seule action adverse dans les 22), on a rien fait d'autre.

On les a bouffé, comme prévu, et on gagne de 5 points.

Avec du réalisme, on en met 30....

Voilà, continuez à rester humble.

enfin si Skrela ne manque pas ses penalités ca fait du 30 à 10...

Et en etant devant à la mi temps, le MHR aurait craqué et on aurait eu une autre physionomie, et peut être des essais

Bravo les gars !

notons aussi la présence de BK, alors que Michou .... no comment

c'est marrant ce plaisir qu'on certain à casser du sucre sur le dos des joueurs..., michou ne pouvait pas être la puisqu'il était remplaçant chez les "sharks" en Afrique du sud...

Mika, je t'aime bien... mais de grâce, ne vous prétendez pas humble en règle générale...

Paroles d'un briviste. :sorcerer:

Ce fut dur (mentalement) pour le ST ce 18ème brennus .. car le ST était + fort que Montpellier, .. ça oui .. d'où le stress de ne pas réussir quand cela semble facile mais :

-servat qui prend un coup au genou et ne peux plus pousser en mélée pendant 30mn (d'ailleurs elle est où la future recrue qui remplace lacombe ?)

-Srkela qui fait un 3/8 --> 37% de réussite !!! jamais vu cette saison :blink:

-Montpellier qui marque un essai hold up sur une superbe inspiration de leur ailier Nagusa avec un rebond favorable

-Caucaunibuca qui marque pas un essai pour 10 cm de pied en touche (il a été bon ce soir rups--> lui n'avait pas peur de jouer)

-10 points de retard pour revenir sur une équipe censé être - forte

-jouer avec 3 jeunes à des postes clés( Doussain en 9, Bezy en 10 et falefa en 3)--> ils ont assuré d'ailleurs

et voilà comment une finale peut être perdue mentalement face à un adversaire supposé + faible ...

Dans ces conditions (match difficile mentalement face à un adversaire + faible, buteur pas en réussite, 3 jeunes récents espoirs), le ST a insisté dans un jeu dans l'axe qui a fini par payer-->certains comprendront mieux les initiatives au près de Doussain) et donc bravo pour avoir su avec acharnement insister dans l'axe pour ramener ce 18ème brennus ..

ce brennus quoiqu'en en dise il est beau car c'est dur de gagner quand 90% des gens disent que tu vas gagner de 40 points ..

certes certains feront grise mine en disant que c'est + beau de gagner face à un grand adversaire (le ST l'a déjà fait) ou bien c'est + beau de gagner de 50 poinst face à un adversaire + faible .. hé bien moi je dis que c'est beau de gagner quand tu trembles de peur car ce soir le ST a joué pas serein du tout et s'est reposé sur sa stratégie & son travail de saison.

J'espère que ce match les joueurs s'en serviront dans le futur pour avoir peur d'un adversaire + faible AVANT le match et non pendant le match; je suis sûre qui si cela avait été le racing, on aurait évolué au même niveau que contre l' ASM.

J'espère aussi que ce 18ème brennus fera comprendre à certains supporters de notre forum :sorcerer: que : une finale n'est jamais gagné d'avance et se gagne avant tout MENTALEMENT !!!

Pour finir : quoique les gens disent ce soir ON EST LES CHAMPIONS !!!! :online:

P.S : ce soir si Montpellier avait été à 100%, nous aurions sans doute perdu .. car c'est leur manque de physique et notre banc qui au final aura fait la différence .. donc chapeau Montpellier d'avoir joué à fond

+ 10. :noexpression:

Mouais, bof.

Commencez à l'être plutôt :whist:

Mouais, bof.

C'est au staff, aux joueurs de rester humbles, et ils le sont ils l'ont maintes fois montres, encore recemment dans la victoire (felicitations et premiers mots pour les vaincus et aveux d'avoir eu peur hier soir) dans la defaite (felicitations aux vainqueurs et aveux d'etre tombe sur plus fort: Leinster en 1/2 de Hcup), jamais de fanfaronnades, tres peu de jeremiades contre les arbitres etc etc... Lisez et relisez les differentes interview de Noves Bru ou JBE, et vous comprendrez justement ce que c'est que l'humilite. Berbize et d'autres peuvent en prendre de la graine.

Par contre evidemment que les supporters c'est pas pareil. Faut quand meme pas etre hypocrites non plus. Y a un peu de chambrage, de la fierte, des analyses pre et post match pas toujours bien inspires, mais bon ca serait totalement insipide dans le cas contraire. Apres merd... on a quand meme le droit de se gargariser un peu de cet enieme titrer tant on nous a fait tout un foin de Montpellier toute la semaine, et du Ouedraogo par ci, et du bechu/Galthie par la, et le stade presenté avant tout comme une "machine a gagner" comme s'ils etaient des robots sans rarement souligner la dimension humaine (franchement quand on voit les larmes de Heymans, ou le visage de Noves hier soir, pffffff ca donne des frissons).

A l'arrivee on a quand meme une putain de belle equipe, qu'on est les premiers a critiquer dans les periodes hivernales ou ca cafouille souvent son rugby. toute l'annee on nous sort des poncifs sur le rugby de demain qui se conjugue par RCT ou Racing (me rappelle d'un titre de l'equipe ou du midol apres la decullotee au SDF contre le racing, c'etait du style, passation de pouvoir pour la decennie a venir, rien que ca), et pendant que Boudjelal d'un cote, Chabal de l'autre font le buzz, lke Stade prepare le printemps, et garde une bonne longueur d'avance encore sur les "nouveaux riches" qui eux se sont casses les dents sur cette putain de pseudo defense inversee de Montpellier, en fait la moitie du temps HJ.

Donc bon, l'humilite, ca va le reste de l'annee, le lendemain d'un beau titre acquis dans la douleur, on fait la fete quoi...

Mouais, bof.

Etre humble aprés avoir battu en demi finale la meilleure équipe de rugby de tous les temps ?

Guest chomelaregle

Mouais, bof.

C'est au staff, aux joueurs de rester humbles, et ils le sont ils l'ont maintes fois montres, encore recemment dans la victoire (felicitations et premiers mots pour les vaincus et aveux d'avoir eu peur hier soir) dans la defaite (felicitations aux vainqueurs et aveux d'etre tombe sur plus fort: Leinster en 1/2 de Hcup), jamais de fanfaronnades, tres peu de jeremiades contre les arbitres etc etc... Lisez et relisez les differentes interview de Noves Bru ou JBE, et vous comprendrez justement ce que c'est que l'humilite. Berbize et d'autres peuvent en prendre de la graine.

Berbize:

"Tout au long de la saison, Montpellier a montré beaucoup de qualité dans le jeu, mais aussi dans le combat. C’est une équipe qui a des facultés d’adaptation. Elle est dangereuse. C’est une belle leçon pour nous. Nous étions passés au travers là-bas (NDLR: 36 à 19 pour le MHR)."

«Bravo aux Héraultais. Ils ont gagné le droit de disputer cette finale car à chaque étape ils ont su s'adapter. Bonne chance à eux !»

est ce que vous savez ce qu'est l'humilité en fait?

gueuler contre l'arbitrage, n'est pas un manque d'humilité, hein... :sorcerer:

Le Brennus dans la douleur, mais le Brennus quand même, et c'est tout ce qui compte!!! :rolleyes:

Mouais, bof.

Berbize:

"Tout au long de la saison, Montpellier a montré beaucoup de qualité dans le jeu, mais aussi dans le combat. C’est une équipe qui a des facultés d’adaptation. Elle est dangereuse. C’est une belle leçon pour nous. Nous étions passés au travers là-bas (NDLR: 36 à 19 pour le MHR)."

«Bravo aux Héraultais. Ils ont gagné le droit de disputer cette finale car à chaque étape ils ont su s'adapter. Bonne chance à eux !»

C'est bien tu prend une decla qui arrange ton raisonnement, seulement tu m'enleveras pas que Berbize a maintes fois prouvé son manque flagrant de fair play dans la defaite, c'est l'image que beaucoup de gens ont de lui. J'ai rarement pour ma part vu un entraineur faire autant de scandale sur l'arbitrage, donc bon, apres ca lui arrive aussi de reconnaitre la defaite, heureusement, mais bon tu as raison sur un fait, ce n'est pas un manque d'humilite, c'est juste un manque de fair play et une certaine forme d'aveuglement.

Sinon je te remercie pour tes lecons d'humilite, ca fait chaud au coeur, vraiment, vraiment, et puis ca fait vachement plaisir du coup de discuter, on se sent moins con apres

Merci STADE !!!

En toute humilité, nous sommes les MEILLEURS !!!

Que c'est bon d'être Toulousain quand on aime le rugby.

Cette fiesta hier soir : Terrible !

A 17 heures, retour de notre patrimoine, avec nos guerriers.

Guest chomelaregle

Mouais, bof.

Berbize:

C'est bien tu prend une decla qui arrange ton raisonnement,

ce sont 2 déclarations différentes, avant et après le match :smile:

Paroles d'un briviste. :sorcerer:

Oui ?

Merci STADE !!!

Je me demande parfois si Statoul n'est pas un compte défouloir de nos admins. Je soupçonne Maxence et compagnie :smile:

Enorme !!! Et tellement difficile sur la fin du match...

Et dire que certains voient les supporters du ST comme blasés...Il n'étaient pas dans le virage toulousain hier soir ou place du Cap' pour dire celà !!!!!! :whist:

Allez, je vais modifier ma signature de ce pas ! :original:

Merci STADE !!!

Je me demande parfois si Statoul n'est pas un compte défouloir de nos admins. Je soupçonne Maxence et compagnie :smile:

Je ne suis pas le docteur Jekyll...lol

Merci STADE !!!

Je ne suis pas le docteur Jekyll...lol

Cette nuit j'étais DARK HYDE in black !

Et dire que certains voient les supporters du ST comme blasés...Il n'étaient pas dans le virage toulousain hier soir ou place du Cap' pour dire celà !!!!!! :whist:

Par contre les chiffres d'audiences médiamétriques ne sont pas terribles...Si la finale n'intéresse plus que les Toulousains,ça risque de tousser en haut lieu.

j'aurai une question : c'est a 17h que le stade commence a tourner en bus avec le bouclier avt d'aller au capitole c sa ? dc ils seront au cap vers 17h30 18h a peu preès ?

Par contre les chiffres d'audiences médiamétriques ne sont pas terribles...Si la finale n'intéresse plus que les Toulousains,ça risque de tousser en haut lieu.

Audience en berne, stade pas plein...

Ca craint

Ca craint

C'est peut etre à cause le calendrier ! On est en pleine période de Rolland Garros, les matchs amicaux au foot et qualification de Euro2012, il fait chaud donc on va à la plage ....

Puis le match ennuyant et des fautes sifflé tous les 2minutes c'est pénible !

fanofnumber10

Mouais, bof.

Berbize:

"Tout au long de la saison, Montpellier a montré beaucoup de qualité dans le jeu, mais aussi dans le combat. C'est une équipe qui a des facultés d'adaptation. Elle est dangereuse. C'est une belle leçon pour nous. Nous étions passés au travers là-bas (NDLR: 36 à 19 pour le MHR)."

C'est bien tu prend une decla qui arrange ton raisonnement, seulement tu m'enleveras pas que Berbize a maintes fois prouvé son manque flagrant de fair play dans la defaite, c'est l'image que beaucoup de gens ont de lui. J'ai rarement pour ma part vu un entraineur faire autant de scandale sur l'arbitrage, donc bon, apres ca lui arrive aussi de reconnaitre la defaite, heureusement, mais bon tu as raison sur un fait, ce n'est pas un manque d'humilite, c'est juste un manque de fair play et une certaine forme d'aveuglement.

Sinon je te remercie pour tes lecons d'humilite, ca fait chaud au coeur, vraiment, vraiment, et puis ca fait vachement plaisir du coup de discuter, on se sent moins con apres

mais tu es ignorant

Chome est le depositaire de l'impartialite et de l'humilite sur ce forum :whist:

Guest chomelaregle

Ca craint

Revol a déjà la solution,

la saison prochaine, les 8 premiers du top14 seront qualifié pour les phases finales. :shaun:

gaspacho31

Ca craint

C'est peut etre à cause le calendrier ! On est en pleine période de Rolland Garros, les matchs amicaux au foot et qualification de Euro2012, il fait chaud donc on va à la plage ....

Puis le match ennuyant et des fautes sifflé tous les 2minutes c'est pénible !

+1 le Péchambert a trop haché le jeu mais les fautes y étaient , ce qui veut dire que le beau jeu de rugby est victime de plus en plus de l'antijeu et du vice :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

en tous cas félicitations aux Toulousains si hier la finale n'a pas été de qualité la demi contre l'ASM était d'un trés bon niveau :chinois::chinois::chinois:

Edited by gaspacho31
fanofnumber10

18-as-karika.gif

interdit aux pompiers ? interdit aux habitants du Cher ?

18-as-karika.gif

Vitesse limité à 18 Km/h? :sorcerer:

faut dire a Doussain que c'est une blague.

18-as-karika.gif

Vitesse limité à 18 Km/h? :sorcerer:

faut dire a Doussain que c'est une blague.

Et dire à Parra que les excès de vitesse sont autorisés en EDF ! :sorcerer:

Bon depuis le temps que je passe vous lire, quelques années mine de rien, je me suis dis si on ramène le Brennus je poste. Je m'étais inscrit quelques jours/semaines plus tôt car il ne pouvait en être autrement :smile:

Et pour mon premier post un grand bravo à tout le club

• les joueurs évidemment
  • le staff technico-tactique
  • le staff médico-légal
  • l'ensemble de mes confrères supporters toulousains et leur humilité légendaire
  • le chauffeur du bus
  • celui ou celle qui repasse les caleçons de Census (chapeau)

C'est toujours aussi bon de supporter le Stade :mellow::chinois:

BIGJAUNARD

110606070305208223.gif

Félicitation les Toulousains !!!

110606070305208223.gif

Oui heureusement que vous avez eu notre Skrela pour vous marquer 9 points sur 15 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

110512-skrela-1.jpg

Vous voulez pas nous lâcher la grappe cinq minutes les jaunards? C'est un peu gonflant leurs petites piques et remarques je trouve. :sleeping:

On a bien compris, on est l'équipe la plus mauvaise, on a le public le plus pourri, on est tous prétentieux ou je sais plus quoi.

Edited by loupblanc

J'ai revu le match cet après-midi. En toute HUMILITE (que je prêche souvent), Deux essais "vendangés" et quelques coups de pieds loupés, cela aurait pû faire cher pour les Héraultais.

Le jeune Paillaugues a tout ce qu'il faut pour devenir un grand.

110606070305208223.gif

Oui heureusement que vous avez eu notre Skrela pour vous marquer 9 points sur 15 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

110512-skrela-1.jpg

Et il en a raté combien ??????? 15 c'est ça non :smile:

Bon depuis le temps que je passe vous lire, quelques années mine de rien, je me suis dis si on ramène le Brennus je poste. Je m'étais inscrit quelques jours/semaines plus tôt car il ne pouvait en être autrement :smile:

Et pour mon premier post un grand bravo à tout le club

• les joueurs évidemment
  • le staff technico-tactique
  • le staff médico-légal
  • l'ensemble de mes confrères supporters toulousains et leur humilité légendaire
  • le chauffeur du bus
  • celui ou celle qui repasse les caleçons de Census (chapeau)

C'est toujours aussi bon de supporter le Stade :mellow::chinois:

Bienvenue à toi,

quelques précisions:

[*]les joueurs évidemment

[*]le staff technico-tactique -> Deschamps est passé par là ?

[*]le staff médico-légal -> Qui a récupéré la dépouille de Fufu ? :shaun:

[*]l'ensemble de mes confrères supporters toulousains et leur humilité légendaire -> Ouais c'est pas facile avec notre ènoooorme palmarès, mais on fait tous de gros efforts

[*]le chauffeur du bus -> Il s'appelle Lucien et sans lui pas de bus et donc pas de titre. Demandez à Andy Powell, en voiturette de golf ça finit souvent au poste :stuart:

[*]celui ou celle qui repasse les caleçons de Census (chapeau) -> C'est sous-traité aux militaires de la BOMAP, spécialistes en pliage de parachutes. :original:

Parigot tête de veau

Félicitations au Stade Toulousain, félicitations à Guy Novès (il est temps qu'il montre ce qu'il sait faire aux rênes du XV de France) et son équipe, enfin aux supporteurs du ST pour leur soutien bon an mal an à l'équipe qui leur tient tant à cœur.

Bienvenue à toi, Merci :chinois:

quelques précisions:

[*]les joueurs évidemment

[*]le staff technico-tactique -> Deschamps est passé par là ? Oui mais finalement il a trouvé que l'idée d'un ballon ovale c'était trop con, du coup il reste à l'OM

[*]le staff médico-légal -> Qui a récupéré la dépouille de Fufu ? :shaun: Ah on m'avait parlé juste d'un bras moi, celui où y'avait une main cassée :shaun:

[*]l'ensemble de mes confrères supporters toulousains et leur humilité légendaire -> Ouais c'est pas facile avec notre ènoooorme palmarès, mais on fait tous de gros efforts Je sais je suis la même thérapie. Pas facile quand tu supportes le meilleur club de l'univers et que les autres sont que des loosers.

[*]le chauffeur du bus -> Il s'appelle Lucien et sans lui pas de bus et donc pas de titre. Demandez à Andy Powell, en voiturette de golf ça finit souvent au poste :stuart: Ah ben je connaissais pas son prénom. Merci donc à Lucien :chinois:

[*]celui ou celle qui repasse les caleçons de Census (chapeau) -> C'est sous-traité aux militaires de la BOMAP, spécialistes en pliage de parachutes. :original: Ah ouais quand même :smile:

:clin

[*]celui ou celle qui repasse les caleçons de Census (chapeau) -> C'est sous-traité aux militaires de la BOMAP, spécialistes en pliage de parachutes.

Je pense qu'ils ont autres choses à faire que de plier les caleçons de Census. :yes:

Et puis la BOMAP n'existe plus. :whist:

Edited by nico21

J'y vais de mon petit couplet...

Merci, les gars, pour tout ce bonheur apporté... On est gâtés, vraiment!!! :chinois:

La description du bonheur du groupe après la finale dans le midol du jour et l'immense communion d'hier au Cap me donnent encore des frissons!! :rolleyes:

Grosse pensée pour ceux qui quittent le ST, encore une fois... Les larmes de Cedric à la fin du match... Pfiouuuu... :crying:

Merci! On voudrait que ça ne s'arrête jamais...

[*]celui ou celle qui repasse les caleçons de Census (chapeau) -> C'est sous-traité aux militaires de la BOMAP, spécialistes en pliage de parachutes.

Je pense qu'ils ont autres choses à faire que de plier les caleçons de Census. :yes:

Eplucher les patates ? :flowers: