fanofnumber10 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 je voudrai profiter de la victoire du ST, avec pour finir le match une charniere Doussain- Bezy, pour enumerer le nombre de 9 de niveau top 14 que Toulouse a vu passe (contribuant a leur formation) Doussain, arrive en 2007 au club Bezy, arrive en junior Tilloles arrive en crabos Fillol Cazalbou Carbonneau Durand, arrive a 16 ans Dupuy, arrive tard apres un titre de reichel avec Gaillac Belie, arrive en cadet Michalak j'en ai surement oublie Link to comment
BOURRIN Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 comme d'hab' le ST est le club formateur de l'univers un topic pour chaque poste peut être ? Link to comment
brennus Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 comme d'hab' le ST est le club formateur de l'univers un topic pour chaque poste peut être ? non,on sait tres bien que c'est clermont le club formateur,on a assez pris de leçons de formation par vous cette année il me semble :whist: tout ça pour voir quoi ? le tonitruand murimurimachin :chuis: par contre,tu remarqueras que l'auteur de ce topic est un supporter du CO :whist: autre chose ?????? Link to comment
Zuzu31 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 je voudrai profiter de la victoire du ST, avec pour finir le match une charniere Doussain- Bezy, pour enumerer le nombre de 9 de niveau top 14 que Toulouse a vu passe (contribuant a leur formation) Doussain, arrive en 2007 au club Bezy, arrive en junior Tilloles arrive en crabos Fillol Cazalbou Carbonneau Durand, arrive a 16 ans Dupuy, arrive tard apres un titre de reichel avec Gaillac Belie, arrive en cadet Michalak j'en ai surement oublie Oui, il y a aussi Julien Audy Link to comment
etienne Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Il y a aussi mahé D'ailleurs victime d'un AVC il y'a peu, il était le titulaire à Carca... la il se remets et espère pouvoir rejouer! Link to comment
fanofnumber10 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 comme d'hab' le ST est le club formateur de l'univers un topic pour chaque poste peut être ? il me semble que justement le ST a le chic pour sortir des 9, plus que d'autres postes regarde clermont : combien de 9 sortis de votre centre de formation jouent ou ont joue en top14 ( a clermont ou ailleurs) vos trois demi de melees d'ailleurs n'en sortent meme Rado est arrive assez tard merci pour les edits (Audy et Mahe) Link to comment
Roms Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Vous oubliez Joseph Ilharéguy, demi de mélée numéro 3 en 2001, l'année où Michalak a éclos en étant numéro 4 au départ... Il était parti la saison suivante au BO, bon depuis il a sombré, il joue actuellement à Saint Nazaire Link to comment
fanofnumber10 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Vous oubliez Joseph Ilharéguy, demi de mélée numéro 3 en 2001, l'année où Michalak a éclos en étant numéro 4 au départ... Il était parti la saison suivante au BO, bon depuis il a sombré, il joue actuellement à Saint Nazaire la tu m'en demandes trop Link to comment
fanofnumber10 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Duffau, Cortes, Achahbar ont ils joue en top14 ? Link to comment
le Suisse Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Richard ASTRE est Toulousain. Son père joueur du ST lui au TOEC. Link to comment
jauzy19 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 (edited) Duffau, Cortes, Achahbar ont ils joue en top14 ? Oui pour Achahbar les autres je sais pas, je crois qu'ils ont joué la Coupe de Ligue, peut être les 2 ou 3 matchs en semaine où c'était les Espoirs qui jouaient en une. Il y a Delpech aussi qui a joué en une et qui joue aujourd'hui à La Vallée du Girou. Edited June 5, 2011 by jauzy19 Link to comment
fanofnumber10 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Duffau, Cortes, Achahbar ont ils joue en top14 ? Oui pour Achahbar les autres je sais pas, je crois qu'ils ont joué la Coupe de Ligue, peut être les 2 ou 3 matchs en semaine où c'était les Espoirs qui jouaient en une. Il y a Delpech aussi qui a joué en une et qui joue aujourd'hui à La Vallée du Girou. Merci Jauzy mais on va se limiter aux joueurs ayant perce soit au ST soit dans d'autres clubs du top14 Link to comment
Zuzu31 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Duffau, Cortes, Achahbar Vincent Cortès est plutôt un ouvreur me semble-t-il et il a joué à Auch assez longtemps (il est à Dijon maintenant en Féd.1). Et Damien Duffau joue arrière ou ouvreur, et il est passé par Montauban et Auch notamment. Link to comment
Recommended Posts