Jump to content

Les 9 Et 10 Du St

fanofnumber10

Recommended Posts

fanofnumber10

je voudrai profiter de la victoire du ST, avec pour finir le match une charniere Doussain- Bezy, pour enumerer le nombre de 9 de niveau top 14 que Toulouse a vu passe (contribuant a leur formation)

Doussain, arrive en 2007 au club

Bezy, arrive en junior

Tilloles arrive en crabos

Fillol

Cazalbou

Carbonneau

Durand, arrive a 16 ans

Dupuy, arrive tard apres un titre de reichel avec Gaillac

Belie, arrive en cadet

Michalak

j'en ai surement oublie

comme d'hab' le ST est le club formateur de l'univers :chuis:

un topic pour chaque poste peut être ?

non,on sait tres bien que c'est clermont le club formateur,on a assez pris de leçons de formation par vous cette année il me semble :whist: :whist:

tout ça pour voir quoi ? le tonitruand murimurimachin :chuis: :chuis:

par contre,tu remarqueras que l'auteur de ce topic est un supporter du CO :whist: :whist:

autre chose ?????? :sorcerer:

je voudrai profiter de la victoire du ST, avec pour finir le match une charniere Doussain- Bezy, pour enumerer le nombre de 9 de niveau top 14 que Toulouse a vu passe (contribuant a leur formation)

Doussain, arrive en 2007 au club

Bezy, arrive en junior

Tilloles arrive en crabos

Fillol

Cazalbou

Carbonneau

Durand, arrive a 16 ans

Dupuy, arrive tard apres un titre de reichel avec Gaillac

Belie, arrive en cadet

Michalak

j'en ai surement oublie

Oui, il y a aussi Julien Audy

Il y a aussi mahé

D'ailleurs victime d'un AVC il y'a peu, il était le titulaire à Carca... la il se remets et espère pouvoir rejouer!

fanofnumber10

il me semble que justement le ST a le chic pour sortir des 9, plus que d'autres postes

regarde clermont : combien de 9 sortis de votre centre de formation jouent ou ont joue en top14 ( a clermont ou ailleurs)

vos trois demi de melees d'ailleurs n'en sortent meme Rado est arrive assez tard

merci pour les edits (Audy et Mahe)

Vous oubliez Joseph Ilharéguy, demi de mélée numéro 3 en 2001, l'année où Michalak a éclos en étant numéro 4 au départ...

Il était parti la saison suivante au BO, bon depuis il a sombré, il joue actuellement à Saint Nazaire

fanofnumber10

Vous oubliez Joseph Ilharéguy, demi de mélée numéro 3 en 2001, l'année où Michalak a éclos en étant numéro 4 au départ...

Il était parti la saison suivante au BO, bon depuis il a sombré, il joue actuellement à Saint Nazaire

la tu m'en demandes trop :original:

fanofnumber10

Duffau, Cortes, Achahbar

ont ils joue en top14 ?

Duffau, Cortes, Achahbar

ont ils joue en top14 ?

Oui pour Achahbar les autres je sais pas, je crois qu'ils ont joué la Coupe de Ligue, peut être les 2 ou 3 matchs en semaine où c'était les Espoirs qui jouaient en une.

Il y a Delpech aussi qui a joué en une et qui joue aujourd'hui à La Vallée du Girou.

Edited by jauzy19
fanofnumber10

Duffau, Cortes, Achahbar

ont ils joue en top14 ?

Oui pour Achahbar les autres je sais pas, je crois qu'ils ont joué la Coupe de Ligue, peut être les 2 ou 3 matchs en semaine où c'était les Espoirs qui jouaient en une.

Il y a Delpech aussi qui a joué en une et qui joue aujourd'hui à La Vallée du Girou.

Merci Jauzy mais on va se limiter aux joueurs ayant perce soit au ST soit dans d'autres clubs du top14

Duffau, Cortes, Achahbar

Vincent Cortès est plutôt un ouvreur me semble-t-il et il a joué à Auch assez longtemps (il est à Dijon maintenant en Féd.1).

Et Damien Duffau joue arrière ou ouvreur, et il est passé par Montauban et Auch notamment.