Jump to content

Tf1 Au Mondial

BOURRIN

Recommended Posts

Coupe du Monde

06/06/2011 - 12:18 - Mis à jour le 06/06/2011 - 12:22

Chabal au Mondial ?

Sébastien Chabal participera-t-il à la prochaine Coupe du monde en Nouvelle-Zélande ? Bien qu'il ne fasse pas partie de la liste dévoilée par Marc Lièvremont le 11 mai, le troisième ligne du Racing-Metro pourrait être de l'aventure...

Comme le révèle Midi Olympique, le joueur pourrait rejoindre l'équipe "rugby" de TF1 en qualité de consultant le temps du Mondial, aux côtés du président de Toulon Mourad Boudjellal. Par ailleurs, l'ancien pilier tricolore Christian Califano a donné son accord pour être l'homme de terrain de la une lors des retransmissions des matchs commentés par Christian Jean-Pierre et Thierry Lacroix.

:lol: :lol:

J'ai quand même du mal à y croire : le top 14 aura repris... Et un joueur sous contrat, ça ne peut pas aller faire le guignol à l'autre bout du monde...

J'ai quand même du mal à y croire : le top 14 aura repris... Et un joueur sous contrat, ça ne peut pas aller faire le guignol à l'autre bout du monde...

Depuis la regie de TF1 no problem !

:smile: Le president du RCT, j'aime bien, si il peut garder son flegme et son humour...

:smile: Le president du RCT, j'aime bien, si il peut garder son flegme et son humour...

m'en fous suis abonné a canal +.