Jump to content

Qui Sera Champion En 2011-2012 ?

kaukau

Quel champion la saison prochaine ?  

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

la question cruciale c'est : contre qui ?

Exactement.

Koko, il fallait faire un vrai sondage :

Contre qui le ST gagnera son 19e brennus l'an prochain ?

1/ Un club ayant un coup de folie de vouloir gagner sa demi pour se faire ridiculiser en finale

2/ Une victime expiatoire choisi au hasard par la LNR (tirage aléatoire ERCien)

3/ Personne : tout le monde aura déclaré forfait

Parigot_Paris

la question cruciale c'est : contre qui ?

Exactement.

Koko, il fallait faire un vrai sondage :

Contre qui le ST gagnera son 19e brennus l'an prochain ?

1/ Un club ayant un coup de folie de vouloir gagner sa demi pour se faire ridiculiser en finale

2/ Une victime expiatoire choisi au hasard par la LNR (tirage aléatoire ERCien)

3/ Personne : tout le monde aura déclaré forfait

Oui mais j'ai lu dans le Parisien de ce matin que Byron Kelleher il disait qu'on jouait le titre l'année prochaine. Alors vous voudrez peut-être reconsidérer vos prédictions à la lueur de cet avis d'expert, non ? :blink:

Oui mais j'ai lu dans le Parisien de ce matin que Byron Kelleher il disait qu'on jouait le titre l'année prochaine. Alors vous voudrez peut-être reconsidérer vos prédictions à la lueur de cet avis d'expert, non ? :blink:

oui mais non : le garçon n'a tout simplement pas encore fait son deuil et se croit encore au ST...

La transposition est un long chemin (A. Delon, dans "Le passage", pense à moi commeuh je t'aimeuh, Francis)

Non.

Contrairement à Rococoko, Byron ne pouvait pas dire qu'il venait pour le soleil, pour l'océan, parce que c'est le Sud de la France.

Déontologiquement, il ne pouvait pas dire non plus qu'il venait pour l'argent et surtout pour draguer de la parisienne.

Bref, acculé par l'interviewer, il ne lui restait plus qu'une seule option : le challenge sportif.

Bon, par contre, il s'est planté au niveau du curseur. Il aurait dû dire qu'il venait pour permettre au club d'assurer le maintien plutôt que le brennus. Ca aurait été plus crédible et plus réaliste. :shaun:

Parigot_Paris

Non.

Contrairement à Rococoko, Byron ne pouvait pas dire qu'il venait pour le soleil, pour l'océan, parce que c'est le Sud de la France.

Déontologiquement, il ne pouvait pas dire non plus qu'il venait pour l'argent et surtout pour draguer de la parisienne.

Bref, acculé par l'interviewer, il ne lui restait plus qu'une seule option : le challenge sportif.

Bon, par contre, il s'est planté au niveau du curseur. Il aurait dû dire qu'il venait pour permettre au club d'assurer le maintien plutôt que le brennus. Ca aurait été plus crédible et plus réaliste. :shaun:

Il aurait pu parler du public enthousiaste ! :original:

Il aurait pu parler du public enthousiaste ! :original:

Bientôt 2000 posts ; puisse le 2000ème être une véritable ode à Guy Novès :whist:

moi j'ai voté Stade Toulousain .. champion à la 75ème mn contre le SF :smile:

La transposition est un long chemin (A. Delon, dans "Le passage", pense à moi commeuh je t'aimeuh, Francis)

quelle culture ! je parle du film, pas de Francis Lalanne