Aller au contenu

Qui Sera Champion En 2011-2012 ?


kaukau

Quel champion la saison prochaine ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

A vous de voter ! :sorcerer:

Posté(e)

Enfin un jaunard qui connaît quelque chose au rugby. :original:

tire-bouchon
Posté(e)

mais rien en voiture vu son avatar!

Posté(e)

un jaunard se fout de la voiture, ce qui l'intéresse lui ce sont les pneus ! :sorcerer:

Posté(e)

la question cruciale c'est : contre qui ?

Posté(e)

la question cruciale c'est : contre qui ?

Exactement.

Koko, il fallait faire un vrai sondage :

Contre qui le ST gagnera son 19e brennus l'an prochain ?

1/ Un club ayant un coup de folie de vouloir gagner sa demi pour se faire ridiculiser en finale

2/ Une victime expiatoire choisi au hasard par la LNR (tirage aléatoire ERCien)

3/ Personne : tout le monde aura déclaré forfait

Parigot_Paris
Posté(e)

la question cruciale c'est : contre qui ?

Exactement.

Koko, il fallait faire un vrai sondage :

Contre qui le ST gagnera son 19e brennus l'an prochain ?

1/ Un club ayant un coup de folie de vouloir gagner sa demi pour se faire ridiculiser en finale

2/ Une victime expiatoire choisi au hasard par la LNR (tirage aléatoire ERCien)

3/ Personne : tout le monde aura déclaré forfait

Oui mais j'ai lu dans le Parisien de ce matin que Byron Kelleher il disait qu'on jouait le titre l'année prochaine. Alors vous voudrez peut-être reconsidérer vos prédictions à la lueur de cet avis d'expert, non ? :blink:

Posté(e)

Moi je vois bien un drop de Skrela a la dernière minute donner la victoire a son club :sorcerer:

Posté(e)

Oui mais j'ai lu dans le Parisien de ce matin que Byron Kelleher il disait qu'on jouait le titre l'année prochaine. Alors vous voudrez peut-être reconsidérer vos prédictions à la lueur de cet avis d'expert, non ? :blink:

oui mais non : le garçon n'a tout simplement pas encore fait son deuil et se croit encore au ST...

La transposition est un long chemin (A. Delon, dans "Le passage", pense à moi commeuh je t'aimeuh, Francis)

Posté(e)

Oui mais j'ai lu dans le Parisien de ce matin que Byron Kelleher il disait qu'on jouait le titre l'année prochaine. Alors vous voudrez peut-être reconsidérer vos prédictions à la lueur de cet avis d'expert, non ? :blink:

Non.

Contrairement à Rococoko, Byron ne pouvait pas dire qu'il venait pour le soleil, pour l'océan, parce que c'est le Sud de la France.

Déontologiquement, il ne pouvait pas dire non plus qu'il venait pour l'argent et surtout pour draguer de la parisienne.

Bref, acculé par l'interviewer, il ne lui restait plus qu'une seule option : le challenge sportif.

Bon, par contre, il s'est planté au niveau du curseur. Il aurait dû dire qu'il venait pour permettre au club d'assurer le maintien plutôt que le brennus. Ca aurait été plus crédible et plus réaliste. :shaun:

Parigot_Paris
Posté(e)

Oui mais j'ai lu dans le Parisien de ce matin que Byron Kelleher il disait qu'on jouait le titre l'année prochaine. Alors vous voudrez peut-être reconsidérer vos prédictions à la lueur de cet avis d'expert, non ? :blink:

Non.

Contrairement à Rococoko, Byron ne pouvait pas dire qu'il venait pour le soleil, pour l'océan, parce que c'est le Sud de la France.

Déontologiquement, il ne pouvait pas dire non plus qu'il venait pour l'argent et surtout pour draguer de la parisienne.

Bref, acculé par l'interviewer, il ne lui restait plus qu'une seule option : le challenge sportif.

Bon, par contre, il s'est planté au niveau du curseur. Il aurait dû dire qu'il venait pour permettre au club d'assurer le maintien plutôt que le brennus. Ca aurait été plus crédible et plus réaliste. :shaun:

Il aurait pu parler du public enthousiaste ! :original:

Posté(e)

Il aurait pu parler du public enthousiaste ! :original:

Bientôt 2000 posts ; puisse le 2000ème être une véritable ode à Guy Novès :whist:

Posté(e)

moi j'ai voté Stade Toulousain .. champion à la 75ème mn contre le SF :smile:

Posté(e)

La transposition est un long chemin (A. Delon, dans "Le passage", pense à moi commeuh je t'aimeuh, Francis)

quelle culture ! je parle du film, pas de Francis Lalanne

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...