Jump to content

Challenge Européen - 2011/2012

Parigot tête de veau

Recommended Posts

Parigot tête de veau

Le tirage des poules a été fait aujourd'hui et ça donne:

Poule 1: Stade Français Paris, Worcester Warriors, Crociati Parma, Bucharest Wolves

Poule 2: Toulon, Newcastle Falcons, Petrarca Padova, Lyon Rugby

Poule 3: London Wasps, Bayonne, Femi-CZ Rovigo, Bordeaux-Bègles

Poule 4: Perpignan, Newport Gwent Dragons, Exeter Chiefs, Cavalieri Prato

Poule 5: Sale Sharks, Brive, Agen, Club de Rugby La Vila

Le tirage des poules a été fait aujourd'hui et ça donne:

Poule 1: Stade Français Paris, Worcester Warriors, Crociati Parma, Bucharest Wolves

Poule 2: Toulon, Newcastle Falcons, Petrarca Padova, Lyon Rugby

Poule 3: London Wasps, Bayonne, Femi-CZ Rovigo, Bordeaux-Bègles

Poule 4: Perpignan, Newport Gwent Dragons, Exeter Chiefs, Cavalieri Prato

Poule 5: Sale Sharks, Brive, Agen, Club de Rugby La Vila

Les retrouvailles de Johnny avec les Falcons.

Parigot_Paris

Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ?

Parigot tête de veau

et encore un italien pour l'Aviron :smile:

Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter ! :P

Ça se compliquera quand seront reversés les moins bons seconds de la H-cup. Avec les poules actuelles, le Stade Français, Toulon et Perpignan devraient remporter leurs poules. Pour Bayonne et Brive ça devrait être un peu plus compliqué. Je ne pense que les autres clubs français ne vont pas réellement jouer le Challenge Européen.

Edited by Parigot tête de veau

Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ?

Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir.

Edited by Gismo
LE CIEL ET BLANC

et encore un italien pour l'Aviron :smile:

Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter ! :P

Ça se compliquera quand seront reversés les moins bons seconds de la H-cup. Avec les poules actuelles, le Stade Français, Toulon et Perpignan devraient remporter leurs poules. Pour Bayonne et Brive ça devrait être un peu plus compliqué. Je ne pense que les autres clubs français ne vont pas réellement jouer le Challenge Européen.

L'an passé, La Rochelle a prouvé le contraire ! :clin

Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir.

Et un déplacement tres sympa à faire, pas forcement pour la ville en elle même, mais pour le public très sympathique :clin

Et un déplacement tres sympa à faire, pas forcement pour la ville en elle même, mais pour le public très sympathique :clin

Tu pourrais développer un peu STP ? Je me tâte et c'est très facile d'accès via Bristol ou Birmingham.