Parigot tête de veau Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Le tirage des poules a été fait aujourd'hui et ça donne: Poule 1: Stade Français Paris, Worcester Warriors, Crociati Parma, Bucharest Wolves Poule 2: Toulon, Newcastle Falcons, Petrarca Padova, Lyon Rugby Poule 3: London Wasps, Bayonne, Femi-CZ Rovigo, Bordeaux-Bègles Poule 4: Perpignan, Newport Gwent Dragons, Exeter Chiefs, Cavalieri Prato Poule 5: Sale Sharks, Brive, Agen, Club de Rugby La Vila
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 ça va aller les parisiens, 1 italien ET 1 roumain !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 et encore un italien pour l'Aviron Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter !
nikos Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Le tirage des poules a été fait aujourd'hui et ça donne: Poule 1: Stade Français Paris, Worcester Warriors, Crociati Parma, Bucharest Wolves Poule 2: Toulon, Newcastle Falcons, Petrarca Padova, Lyon Rugby Poule 3: London Wasps, Bayonne, Femi-CZ Rovigo, Bordeaux-Bègles Poule 4: Perpignan, Newport Gwent Dragons, Exeter Chiefs, Cavalieri Prato Poule 5: Sale Sharks, Brive, Agen, Club de Rugby La Vila Les retrouvailles de Johnny avec les Falcons.
Parigot_Paris Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ?
Parigot tête de veau Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) et encore un italien pour l'Aviron Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter ! Ça se compliquera quand seront reversés les moins bons seconds de la H-cup. Avec les poules actuelles, le Stade Français, Toulon et Perpignan devraient remporter leurs poules. Pour Bayonne et Brive ça devrait être un peu plus compliqué. Je ne pense que les autres clubs français ne vont pas réellement jouer le Challenge Européen. Modifié 15 juin 2011 par Parigot tête de veau
Gismo Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ? Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir. Modifié 15 juin 2011 par Gismo
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 et encore un italien pour l'Aviron Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter ! Ça se compliquera quand seront reversés les moins bons seconds de la H-cup. Avec les poules actuelles, le Stade Français, Toulon et Perpignan devraient remporter leurs poules. Pour Bayonne et Brive ça devrait être un peu plus compliqué. Je ne pense que les autres clubs français ne vont pas réellement jouer le Challenge Européen. L'an passé, La Rochelle a prouvé le contraire !
djemerj Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ? Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir. Et un déplacement tres sympa à faire, pas forcement pour la ville en elle même, mais pour le public très sympathique
Gismo Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ? Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir. Et un déplacement tres sympa à faire, pas forcement pour la ville en elle même, mais pour le public très sympathique Tu pourrais développer un peu STP ? Je me tâte et c'est très facile d'accès via Bristol ou Birmingham.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant