Aller au contenu

Challenge Européen - 2011/2012


Parigot tête de veau

Messages recommandés

Parigot tête de veau
Posté(e)

Le tirage des poules a été fait aujourd'hui et ça donne:

Poule 1: Stade Français Paris, Worcester Warriors, Crociati Parma, Bucharest Wolves

Poule 2: Toulon, Newcastle Falcons, Petrarca Padova, Lyon Rugby

Poule 3: London Wasps, Bayonne, Femi-CZ Rovigo, Bordeaux-Bègles

Poule 4: Perpignan, Newport Gwent Dragons, Exeter Chiefs, Cavalieri Prato

Poule 5: Sale Sharks, Brive, Agen, Club de Rugby La Vila

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

ça va aller les parisiens, 1 italien ET 1 roumain ! :shaun::P

Invité txuri gorriak
Posté(e)

et encore un italien pour l'Aviron :smile:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

et encore un italien pour l'Aviron :smile:

Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter ! :P

Posté(e)

Le tirage des poules a été fait aujourd'hui et ça donne:

Poule 1: Stade Français Paris, Worcester Warriors, Crociati Parma, Bucharest Wolves

Poule 2: Toulon, Newcastle Falcons, Petrarca Padova, Lyon Rugby

Poule 3: London Wasps, Bayonne, Femi-CZ Rovigo, Bordeaux-Bègles

Poule 4: Perpignan, Newport Gwent Dragons, Exeter Chiefs, Cavalieri Prato

Poule 5: Sale Sharks, Brive, Agen, Club de Rugby La Vila

Les retrouvailles de Johnny avec les Falcons.

Parigot_Paris
Posté(e)

Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ?

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)

et encore un italien pour l'Aviron :smile:

Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter ! :P

Ça se compliquera quand seront reversés les moins bons seconds de la H-cup. Avec les poules actuelles, le Stade Français, Toulon et Perpignan devraient remporter leurs poules. Pour Bayonne et Brive ça devrait être un peu plus compliqué. Je ne pense que les autres clubs français ne vont pas réellement jouer le Challenge Européen.

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)

Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ?

Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir.

Modifié par Gismo
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

et encore un italien pour l'Aviron :smile:

Tu me diras avec 4 italiens et 1 espagnol, c'était difficile de les éviter ! :P

Ça se compliquera quand seront reversés les moins bons seconds de la H-cup. Avec les poules actuelles, le Stade Français, Toulon et Perpignan devraient remporter leurs poules. Pour Bayonne et Brive ça devrait être un peu plus compliqué. Je ne pense que les autres clubs français ne vont pas réellement jouer le Challenge Européen.

L'an passé, La Rochelle a prouvé le contraire ! :clin

Posté(e)

Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ?

Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir.

Et un déplacement tres sympa à faire, pas forcement pour la ville en elle même, mais pour le public très sympathique :clin

Posté(e)

Je me demande ce que valent à l'heure actuelle les Worcester Warriors. Déjà, comme lecteurs de journaux ils ne sont pas bien bons... Sur leur site il y a écrit : Worcester tire les géants du Stade Français... Nous, des géants ?

Certainement pas grand chose car ils montent en première division en prenant la place de Leeds qui fait le chemin inverse. C'était le meilleur club anglais à avoir.

Et un déplacement tres sympa à faire, pas forcement pour la ville en elle même, mais pour le public très sympathique :clin

Tu pourrais développer un peu STP ? Je me tâte et c'est très facile d'accès via Bristol ou Birmingham.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...