Aller au contenu

Le Boulet D'Or


Invité Tropico

Messages recommandés

Invité Tropico

Je pense que l'on peut finalement et à l'unanimité l'attribuer à Cyril pour son superbe "je supprime 3 mois de boulot parce que je suis une bille en informatique".

Nan ? :P

Lien vers le commentaire

Normalement, il y a sur tous les hébergeurs et forum une fonction récupération d'une sauvegarde ou Back Up, ça permet de récupérer toutes les données perdues suite à une boulette.

Lien vers le commentaire

Ouais la il a fait fort :whist:

Par contre pour la Poitrenade, j'ai revu l'autre jour la finale de 2001! Eh ben dès cette époque on aurait du se méfier de lui, il avait déjà réalisé une poitrenade sur l'essai d'Audebert mais elle était passée inaperçue :sorcerer:

Vous pouvez revoir le match en tapant elgringotrenteetun sur You Tube, flemme d'aller chercher le lien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Bon, du coup, moi, je me suis rapatrié l'effectif officiel du Stade. On ne sait jamais, une mauvaise manip est si vite arrivée.

Au passage, j'ai fait un peu de nettoyage d'avant-vacances.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon, du coup, moi, je me suis rapatrié l'effectif officiel du Stade. On ne sait jamais, une mauvaise manip est si vite arrivée.

Au passage, j'ai fait un peu de nettoyage d'avant-vacances.

dans le genre "bug" y a aussi: Je tape "Botha" et hop! c'est la photo de Basualdo qui apparaît. :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...