Guest Tropico Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je pense que l'on peut finalement et à l'unanimité l'attribuer à Cyril pour son superbe "je supprime 3 mois de boulot parce que je suis une bille en informatique". Nan ? Link to comment
loupblanc Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Normalement, il y a sur tous les hébergeurs et forum une fonction récupération d'une sauvegarde ou Back Up, ça permet de récupérer toutes les données perdues suite à une boulette. Link to comment
BOURRIN Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Y'avait la poitrenade y'aura la cirylade. Laquelle des 2 est la pire ? Link to comment
etienne Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Ouais la il a fait fort Par contre pour la Poitrenade, j'ai revu l'autre jour la finale de 2001! Eh ben dès cette époque on aurait du se méfier de lui, il avait déjà réalisé une poitrenade sur l'essai d'Audebert mais elle était passée inaperçue Vous pouvez revoir le match en tapant elgringotrenteetun sur You Tube, flemme d'aller chercher le lien Link to comment
Nagisa Kaworu Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bon, du coup, moi, je me suis rapatrié l'effectif officiel du Stade. On ne sait jamais, une mauvaise manip est si vite arrivée. Au passage, j'ai fait un peu de nettoyage d'avant-vacances. Link to comment
tire-bouchon Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bon, du coup, moi, je me suis rapatrié l'effectif officiel du Stade. On ne sait jamais, une mauvaise manip est si vite arrivée. Au passage, j'ai fait un peu de nettoyage d'avant-vacances. dans le genre "bug" y a aussi: Je tape "Botha" et hop! c'est la photo de Basualdo qui apparaît. Link to comment
fonzie Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Cyril démission. Cyril désintoxication!!!! :sorcerer: Link to comment
Recommended Posts