Aller au contenu

Maillot 2011/2012


Parigot

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais plus si il y a un sujet ouvert pour 2011-2012

Pour le Racing :

402_maillots2011_2012.jpg,auto,630,405,90.jpg

Posté(e)

Je trouve le maillot extérieur tout à fait moche... :clin

Posté(e)

Je trouve le maillot extérieur tout à fait moche... :clin

Mais heu, il y a vraiment des mecs grassement payés pour réfléchir des heures à un maillot ??

Non parce que bon, mettre une bande bleue sur le col, le bas du maillot, le bout des manches, et une bande bleue-blanc-bleue qui fait le tour de la taille, ouaouh, quelle originalité !!

Attention, je ne dis pas ça parce que c'est le Racing, c'est valable pour la plupart des clubs...

fanofnumber10
Posté(e)

le maillot du racing, bleu et blanc, est tres bien, assez sympa a porter en tenue detente. je l'aime moins comme maillot de match

Posté(e)

Maillot du CSBJ non?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France.

Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine.

Posté(e)

Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France.

Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine.

ben moi je le trouve très beau ce maillot extérieur ! :original:

par contre, quid des couleurs de l'US Métro ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France.

Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine.

ben moi je le trouve très beau ce maillot extérieur ! :original:

par contre, quid des couleurs de l'US Métro ?

je crois qu'il va y avoir dichotomie...

Jacky n'a pas réussi à se mettre d'accord avec la RATP pour construire le nouveau centre d'entrainement sur leur terrain et celui de "US Métro Rugby"... du coup, ils vont construire ailleurs...

et sur les plans du futur centre, il est écrit partout "Racing Rugby" et "Racing Club de France"... plus de trace de l'US Métro Rugby.

Posté(e)

Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France.

Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine.

ben moi je le trouve très beau ce maillot extérieur ! :original:

par contre, quid des couleurs de l'US Métro ?

je crois qu'il va y avoir dichotomie...

Jacky n'a pas réussi à se mettre d'accord avec la RATP pour construire le nouveau centre d'entrainement sur leur terrain et celui de "US Métro Rugby"... du coup, ils vont construire ailleurs...

et sur les plans du futur centre, il est écrit partout "Racing Rugby" et "Racing Club de France"... plus de trace de l'US Métro Rugby.

tu penses que le Racing Métro 92 va devenir le Racing CF 92 ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France.

Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine.

ben moi je le trouve très beau ce maillot extérieur ! :original:

par contre, quid des couleurs de l'US Métro ?

je crois qu'il va y avoir dichotomie...

Jacky n'a pas réussi à se mettre d'accord avec la RATP pour construire le nouveau centre d'entrainement sur leur terrain et celui de "US Métro Rugby"... du coup, ils vont construire ailleurs...

et sur les plans du futur centre, il est écrit partout "Racing Rugby" et "Racing Club de France"... plus de trace de l'US Métro Rugby.

tu penses que le Racing Métro 92 va devenir le Racing CF 92 ?

je ne sais pas, ce que je pense, c'est que "Métro" va disparaitre du nom...

après... "Racing Rugby", retour de "Racing Club de France" ou "Racing 92"... aucune idée,

mais "Racing Club de France 92", ça me parait un peu long :sorcerer:

Posté(e)

et ASM Clermont-Auvergne; ça fait pas un peu long ?!! :shaun:

en fait, ce que je voulais dire; c'est surtout si le nom "Métro" va disparaitre de l'appelation du club.

Posté(e)

et ASM Clermont-Auvergne; ça fait pas un peu long ?!! :shaun:

en fait, ce que je voulais dire; c'est surtout si le nom "Métro" va disparaitre de l'appelation du club.

Ils ne peuvent pas redevenir le Racing Club de France. Puisque ce club omnisports RCF existe déjà, les sections pro ont été viré par Xavier de la Courtie pour un faire dorénavant un club de fin de race !

Le nom du club restera Racing Rugby 92. Justement l'idée c'est de ne pas représenter une ville mais un département. Par contre US metro reste partenaire du Racing pour les ecoles de rugby. En gros je crois que le Racing va avoir 3 ecoles de rugby , une à Colombes, une à Antony (US Metro) et une au Plessis.

Invité chomelaregle
Posté(e)

et ASM Clermont-Auvergne; ça fait pas un peu long ?!! :shaun:

en fait, ce que je voulais dire; c'est surtout si le nom "Métro" va disparaitre de l'appelation du club.

Ils ne peuvent pas redevenir le Racing Club de France. Puisque ce club omnisports RCF existe déjà, les sections pro ont été viré par Xavier de la Courtie pour un faire dorénavant un club de fin de race !

Le nom du club restera Racing Rugby 92. Justement l'idée c'est de ne pas représenter une ville mais un département. Par contre US metro reste partenaire du Racing pour les ecoles de rugby. En gros je crois que le Racing va avoir 3 ecoles de rugby , une à Colombes, une à Antony (US Metro) et une au Plessis.

les écoles de rugby de l'US Métro ne sont justement pas partenaire du Racing.

Le Racing et l’US Métro conservent leurs équipes de jeunes.

Seule la section professionnelle du Racing club de France et celle de l'US Métro se sont associées pour former le Racing Métro 92, une entité à but purement professionnel. Les sections amateurs continuent à évoluer indépendamment au sein de leur club respectif.

les 3 écoles que Jacky va ouvrir sont à Colombes, à Nanterre et au Plessis (là ou sera le nouveau centre d'entrainement).

Posté(e)

Corrigez moi mais le Racing existe encore grace au Metro ? Si je me souviens bien, le Metro était un échelon supérieur et Moscato avait participé au projet.

Un peu comme le Stade Français et CASG...

Ou Lannemezan et Tarbes...

Rigolo quand même que le sauvé evince à terme le sauveur.

Posté(e)

et ASM Clermont-Auvergne; ça fait pas un peu long ?!! :shaun:

en fait, ce que je voulais dire; c'est surtout si le nom "Métro" va disparaitre de l'appelation du club.

Ils ne peuvent pas redevenir le Racing Club de France. Puisque ce club omnisports RCF existe déjà, les sections pro ont été viré par Xavier de la Courtie pour un faire dorénavant un club de fin de race !

Le nom du club restera Racing Rugby 92. Justement l'idée c'est de ne pas représenter une ville mais un département. Par contre US metro reste partenaire du Racing pour les ecoles de rugby. En gros je crois que le Racing va avoir 3 ecoles de rugby , une à Colombes, une à Antony (US Metro) et une au Plessis.

les écoles de rugby de l'US Métro ne sont justement pas partenaire du Racing.

Le Racing et l’US Métro conservent leurs équipes de jeunes.

Seule la section professionnelle du Racing club de France et celle de l'US Métro se sont associées pour former le Racing Métro 92, une entité à but purement professionnel. Les sections amateurs continuent à évoluer indépendamment au sein de leur club respectif.

les 3 écoles que Jacky va ouvrir sont à Colombes, à Nanterre et au Plessis (là ou sera le nouveau centre d'entrainement).

Yep exact !

Posté(e)

et ASM Clermont-Auvergne; ça fait pas un peu long ?!! :shaun:

en fait, ce que je voulais dire; c'est surtout si le nom "Métro" va disparaitre de l'appelation du club.

Ils ne peuvent pas redevenir le Racing Club de France. Puisque ce club omnisports RCF existe déjà, les sections pro ont été viré par Xavier de la Courtie pour un faire dorénavant un club de fin de race !

Le nom du club restera Racing Rugby 92. Justement l'idée c'est de ne pas représenter une ville mais un département. Par contre US metro reste partenaire du Racing pour les ecoles de rugby. En gros je crois que le Racing va avoir 3 ecoles de rugby , une à Colombes, une à Antony (US Metro) et une au Plessis.

Représenter un département, qui plus est le 92 (le plus riche de France) est une très bonne stratégie à long terme... :sorcerer:

Posté(e)

Représenter un département, qui plus est le 92 (le plus riche de France) est une très bonne stratégie à long terme... :sorcerer:

Bonne idée, ça ! On pourrait organiser un Championnat des Provinces, avec des franchises...

Posté(e)

et ASM Clermont-Auvergne; ça fait pas un peu long ?!! :shaun:

en fait, ce que je voulais dire; c'est surtout si le nom "Métro" va disparaitre de l'appelation du club.

bah, on dit encore Montferrand :sorcerer:

Posté(e)

et ASM Clermont-Auvergne; ça fait pas un peu long ?!! :shaun:

en fait, ce que je voulais dire; c'est surtout si le nom "Métro" va disparaitre de l'appelation du club.

bah, on dit encore Montferrand :sorcerer:

et bien, je vous remercie ! :chinois:

on est un peu agacés de voir fleurir de plus en plus des "AS Clermont-Auvergne" dans les résumés de match. Le M de Montferrand (Michelin à la base) à tendance à trop disparaitre dans les médias nationaux. Ne pas oublier que le club a existé quelques 96 ans avant de se faire appeler Clermont Ferrand !

Posté(e) (modifié)

Pour faire plus simple, c'est quoi la vraie appellation Montferrandaise ?

Moi, j'en étais resté à ASMCA : Association Sportive Montferrand Clermont Auvergne ...

Modifié par gronounours
Posté(e)

Pour faire plus simple, c'est quoi la vraie appellation Montferrandaise ?

Moi, j'en étais resté à ASMCA : Association Sportive Montferrand Clermont Auvergne ...

tu as juste :original:

à part que c'est Association Sportive Montferrandaise Clermont Auvergne

oui, je sais; ça fait long ! :smile:

Posté(e)

Pour faire plus simple, c'est quoi la vraie appellation Montferrandaise ?

Moi, j'en étais resté à ASMCA : Association Sportive Montferrand Clermont Auvergne ...

tu as juste :original:

à part que c'est Association Sportive Montferrandaise Clermont Auvergne

oui, je sais; ça fait long ! :smile:

J'me contenterai des Jaunards alors ...

Invité chomelaregle
Posté(e)

le nouveau maillot du SF, assez sobre.

110630_mai_2011_g.jpg

Posté(e)

le nouveau maillot du SF, assez sobre.

110630_mai_2011_g.jpg

Ah ben, il est pas mal celui là.

Les changements à la direction sont déjà visibles. :P

Posté(e)

Ah enfin un maillot qui ressemble a un maillot pour le SF!

Mefiat reste encore deux maillots a découvrir...

Posté(e)

le nouveau maillot du SF, assez sobre.

110630_mai_2011_g.jpg

Ah ben, il est pas mal celui là.

Les changements à la direction sont déjà visibles. :P

Je doute qu'Adidas redessine un nouveau maillot en 1 semaine, peut être qu'ils ont apportés des légères modifications par contre et encore...

Et honte sur moi peut être, mais il ressemble à rien du tout ce truc, on dirait un tee shirt à la limite... ça fait mi-achevé, on a tenté un truc, on voulait faire dans l'extravagant puis finalement on s'est arrêté a mi-chemin...

J'attends de voir les 2 autres

Posté(e)

Les deux maillots qui vont sortir pour le début de la saison étaient déjà prévus depuis longtemps.

Le deuxième est blanc et moins "sobre".

Le troisième reste le léopard jusqu'à mi saison à peu près.

Posté(e)

Apparemment ils ont rectifié le tir cette année avec les étoiles, sur la photo de Beauxis dans la dépêche du jour on peut voir sur son tshirt que les 4 étoiles sont alignées :drinks

Posté(e)

Apparemment ils ont rectifié le tir cette année avec les étoiles, sur la photo de Beauxis dans la dépêche du jour on peut voir sur son tshirt que les 4 étoiles sont alignées :drinks

MIRACLE ! que les dieux du design confirment cet heureux presage ! :smile:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Bah, ils ont pas eu a rajouter une étoile a la vas-vite, cette année.

Je garde un souvenir ému des premiers matchs de la saison passée, avec les maillots qui n'avaient plus que 3 étoiles à la mi-temps :-)

Posté(e)

Pour le SUA...

P1020872.jpg

P1020873.jpg

P1020861.jpg

Posté(e)

Je préfèrais celui avec les motifs tribaux ...

Mais alors le "BIGARD" en rouge et en plein milieu défigure tout ! :angry:

Posté(e)

Je préfèrais celui avec les motifs tribaux ...

Mais alors le "BIGARD" en rouge et en plein milieu défigure tout ! :angry:

Le point positif c'est le retour du logo du club (SUA) à une taille visible.Le reste...

Techniquement ce n'est pas un mauvais coloriage mais des griffures... :smile:

Posté(e)

Je préfèrais celui avec les motifs tribaux ...

Mais alors le "BIGARD" en rouge et en plein milieu défigure tout ! :angry:

Le point positif c'est le retour du logo du club (SUA) à une taille visible.Le reste...

Techniquement ce n'est pas un mauvais coloriage mais des griffures... :smile:

Tant qu'il n'y a pas le orange mandarine ou le jaune poussin, tout me va pour le SUA...mais qu'au moins il y ait les bonnes couleurs !!

  • 2 weeks later...
Posté(e)

blanc tres moche

mais pour tous, le sigle Voiture du peuple gache tout

Posté(e)

Le SUA et le RCT devraient échanger leurs sponsors maillot.

Le logo Bigard rouge sur les maillots du RCT et le logo Volkswagen bleu sur ceux du SUA, ca passerait beaucoup mieux.

:whist:

Posté(e)

Le SUA et le RCT devraient échanger leurs sponsors maillot.

Le logo Bigard rouge sur les maillots du RCT et le logo Volkswagen bleu sur ceux du SUA, ca passerait beaucoup mieux.

:whist:

:smile: c'est pas le même prix !

Posté(e)

Le SUA et le RCT devraient échanger leurs sponsors maillot.

Le logo Bigard rouge sur les maillots du RCT et le logo Volkswagen bleu sur ceux du SUA, ca passerait beaucoup mieux.

:whist:

:smile: c'est pas le même prix !

Ah qu'ils étaient beau les maillots (polos) des années 90 sans sponsor :clover:

On me dit dans l'oreille que le rugby s'est professionnalisé... Ah bon !

Posté(e)

ben tiens, vu que je m'emmerde (merci Parigot); voici une deuxième fois le maillot de l'ASM :

Mon lien

Posté(e)

Le premier a l'air pas mal, mais par contre c'etait trop compliqué de faire des bandes horizontales?

Le second j'ai toujours du mal avec le maillot blanc? le même en rouge et noir bordel

Posté(e)

j'aime pas

Posté(e)

j'aime pas

Faut attendre quand même de le voir en vrai, sur le terrain. Perso, moi je l'aime bien, c'est original. :original:

Posté(e)

cette année Nike a bossé sur les étoiles, l'année prochaine ils verront pour le reste :chinois:

à voir en vrai, on peut toujours espérer ... :shaun:

Posté(e)

Les bandes orange sont peut être un peu de trop :-(

Posté(e)

Quelle horreur

Posté(e)

On demandait un maillot rouge ET noir depuis des lustres, on l'a ! Pas fan non plus des bandes oranges autour de la bande rouge ...

Pour le blanc j'ai jamais été fan non plus mais du coup vu qu'on a un maillot avec le rouge et le noir il reste que le blanc et le gris pour le second, logique.

Il y a de l'idée, j'attends de le voir porté, et surtout l'arrière (si les bandes continuent ou si c'est juste tout noir, auquel cas c'est pas terrible).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...