Aller au contenu

Adhesions 2011 2012 Aux Toulousains 2 Paris


TOULOUSAINS2PARIS

Messages recommandés

TOULOUSAINS2PARIS
Posté(e) (modifié)

Votre bulletin : http://www.toulousains2paris.org/IMG/pdf/Bulletin_Adhesion.pdf

Notre campagne d'adhésions 2011-2012 est lancée pour soutenir le Stade

Toulousain à Paris, développer la culture Sud-ouest, soutenir des associations caritatives pour les enfants cancéreux.

Merci pour votre soutien aux Toulousains de Paris !

Site : www.toulousains2paris.org/

Modifié par TOULOUSAINS2PARIS
Posté(e)

:whist: Le timing de communication est osé .... parler de soutenir le Stade et les ptits z'enfants... en ce moment....

:P Mes amitiés aux Parisiens Toulousains.

TOULOUSAINS2PARIS
Posté(e)

on se prépare, la saison commence vite :original:

Amitiés aux Toulousains du Pays Basque :drinks

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...