TOULOUSAINS2PARIS Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Votre bulletin : http://www.toulousains2paris.org/IMG/pdf/Bulletin_Adhesion.pdf Notre campagne d'adhésions 2011-2012 est lancée pour soutenir le Stade Toulousain à Paris, développer la culture Sud-ouest, soutenir des associations caritatives pour les enfants cancéreux. Merci pour votre soutien aux Toulousains de Paris ! Site : www.toulousains2paris.org/ Modifié 24 juin 2011 par TOULOUSAINS2PARIS
Tolosa Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Le timing de communication est osé .... parler de soutenir le Stade et les ptits z'enfants... en ce moment.... Mes amitiés aux Parisiens Toulousains.
TOULOUSAINS2PARIS Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 on se prépare, la saison commence vite Amitiés aux Toulousains du Pays Basque
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant