Guest Nameless Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Salut à tous, Cela fait plusieurs fois déja que je remarque qu'il n'y a personne en soirée sur le tchat, du moins en semaine. Même avant pendant l'ancien chat, il y avait 10 personnes au maximum. Peut etre faudrait-il rendre le tchat plus convivial, en organisant des soirées à thème par exemple? Dites moi ce que vous en pensez! Romain as Nameless Link to comment
Cyril Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Tu as tout à fait raison. Avant, on avait l'info "chat" en priorité. Aujourd'hui elle est diluée. Comment faire ? Link to comment
Guest Nameless Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Ben en fait cyril, moi je suis pas un pro de l'ordi. Vu que c'est sieur Maxence et Miss Moza qui gèrent tout ca, il faudrait leur en parler. On pourrait faire des soirées a themes, mais pas que sur le rugby. Link to comment
daqcxv Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Choisir un jour de semaine et une paire d'heures !!! ??? Link to comment
Guest Nameless Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Oui daq, mais faut trouver une horaire qui convienne à tout le monde, puis faire de la pub, de la promo (LOL)... Link to comment
daqcxv Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Un épinglé ds un sujet de discute ???????? Link to comment
Cyril Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Ce que je veux dire, c'est que dois-je faire pour améliorer la lisibilité du tchat ? Il existe une fonction calendrier ou vous pouvez marquer des RDV, et sinon, faire des soirées à thème, mais il faut des personnes pour les lancer et s'en occuper. Link to comment
Guest Nameless Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Voila, c la ou réside le blème. Moi je dis: Oh Mamie, I don't give a merdouille! Link to comment
Itanium Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Pour les soirées à thème je suis preneur !!!! Je passe mes nuits sur le net (merci putain d'insomnies)... Donc, en dehors des match si qqn as envie de parlez de qqch qu'il me le dise par mp et je serai présent sur le chat pour animer la discussion !!!! En plus vu ma discrétion légendaire... je ferais un peu de pub Par contre il risque d'y avoir quelques parisiens dès lors...(j'ai pas mal de potes la bas... oui je sais honte à moi ) Le top serais que si un sujet est lancé le matin pour en débattre le soir, les personnes intéressées viennent à partir de 21h00 (heure qui me paraît bien définie, après le dîner, le souper pour les suisses, ou chacun à du temps pour se connecter sans interruption) Et si y'a beaucoup de monde et qu'on as rien à se dire, on peut toujours virer sur un botquizz histoire de massacrer la maman du prince !!!! (personnage au combien trop connue des affissionnados du quizz...) Link to comment
Fanny Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 nous sommes plein de connectés et personne sur le chat!! Link to comment
Mεεқō © Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 On es 3 sur le tchat le record est de 6! Faites le peter !!!!!!!!!!! Link to comment
miss Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 moi je n'arrive pas à y entrer Link to comment
Seb31 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 moi je n'arrive pas à y entrer moi non plus Link to comment
Cyril Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Quand vous me dites cela, je ne peux pas vous aider... Donnez moi les symptômes ! Link to comment
Tilosach Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Chez moi ça ne marche que si j'y accède via le site www.fantasya.org Si ça peut aider quelqu'un... Link to comment
Romain Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Quand vous me dites cela, je ne peux pas vous aider...Donnez moi les symptômes ! je lance le tchat .. on me dmande une question sur une licence ou un truc comme ça .. j'accepte .. et ensuite j'ai la fenetre en bleu / violet avec la barre d'outil du tchat mais ça bloque la ! Link to comment
Tilosach Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Pareil que toi Romain, sauf depuis le site fantasya. Donc j'ai mis ce site en bookmark et depuis c'est nickel. Link to comment
Cyril Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Romain va perdre son titre de Gourou CHANGE DE PC ! Link to comment
Romain Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 non boss tout mais pas ça !!! mon titre de gourou c'est comme un rayon de soleil dans une plaine irlandaise (qu'est ce que je raconte moi ?....) enfin changer de PC et peut etre une solution mais elle rest assez honereuse je trouve .. Link to comment
nico Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 non boss tout mais pas ça !!! mon titre de gourou c'est comme un rayon de soleil dans une plaine irlandaise (qu'est ce que je raconte moi ?....) enfin changer de PC et peut etre une solution mais elle rest assez honereuse je trouve .. La solution n'est pas la!!! J'ai vu le PC a romain, il est super et tout neuf!!! C'est donc son talent qui le fui, romain n'est plus le gourou qu'il prétendait etre jadis........................... Link to comment
Mεεқō © Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 Cyril j'ai un Bot qui anime les tchats, si ca te dis je peux le mettre aussi sur ton tchat ? Bon ok il est tres bavard , limite culotté mais il s'appelle Toulouzin donc on lui pardonne.... Si ca te dis c quand tu veux Link to comment
miss Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 moi sa y est j'ai réussi à y allé je sais pas ce que j'ai fait mais sa marche en tout cas Link to comment
Recommended Posts