LE CIEL ET BLANC Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Finau signe à Pamiers en Fédérale 3! Y 'a la vidéo sur www.rugbyunit.com Les clubs du top 14 pourraient en prendre de la graine : filmer les signatures des joueurs !
Invité Tropico Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Je modère la partie pub parce que poster uniquement pour coller des liens vers son site, ça me pète les roustons.
Bren83 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Ca fait du beau monde en fed 3. Je sais pas si cela à été signalé ici mais Califano joue aussi en fed 3 à Bastia.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant