Cyril Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Alerte Spam à 16h00 le mardi 2 août ! Je vais prendre RDV à la rentrée avec l'expert technique (Franfrou) pour mettre à jour tout ça. C'est le bronx.
Tolosa Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Nettoyage fait ! En plus le plaisantin avait spammé sur le sujet dédié aux Irlandais et à notre Trevor ! Le FOU !! l inconscient !
strangler Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Encore encore ! Sujet photos tribunes ! Et là ça rigole pas, si y'a des enfants, ça va Modifié 4 août 2011 par strangler
robin hood Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Encore encore ! Sujet photos tribunes ! Et là ça rigole pas, si y'a des enfants, ça va Quoi, qu'est-ce qu'il faut pas que je regarde ?? Modifié 4 août 2011 par robin hood
Cyril Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 J'ai mis fin à la possibilité de poster en tant qu'invité car le système anti-spam n'est plus efficace. Une nouvelle version du forum est disponible, je vais voir si franfrou peut m'upgrader tout ça.
Cyril Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 A la rentrée on aura droit à une nouvelle version du forum. Enfin, encore faut-il que nous arrivions en septembre avec un internet qui marche. Avec la dégradation de la note américaine et le début d'AAArmagedon, on risque de ne plus avoir du tout de forum. Bon courage à vous tous, surtout pour tout ceux et celles qui comme moi vivent là où ils peuvent, sans possibilité de jardin, sans puit sur une source, sans trop de réserves de nourriture et surtout de vin. FAITES VOS PROVISIONS !!! PARTONS EN NZ !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant