quentin77 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 13ans,j'ai mis une vidéo sur dailymotion( rugby quentin episode 2). Pouvez-vous la faire circuler? Merci à tous et le Stade Toulousain Link to comment
fanofnumber10 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 13ans,j'ai mis une vidéo sur dailymotion( rugby quentin episode 2). Pouvez-vous la faire circuler? Merci à tous et le Stade Toulousain deja vu ailleurs sur un autre excellent forum, il y a de l'idee mais il me semble que t'on a demande d'ajouter le lien thanks Link to comment
Nickoloh Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 13ans,j'ai mis une vidéo sur dailymotion( rugby quentin episode 2). Pouvez-vous la faire circuler? Merci à tous et le Stade Toulousain t'as pas des devoirs à faire ? Link to comment
gronounours Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 13ans,j'ai mis une vidéo sur dailymotion( rugby quentin episode 2). Pouvez-vous la faire circuler? Merci à tous et le Stade Toulousain t'as pas des devoirs à faire ? Faut ouvrir ton calendrier, Nickoloh : c'est les vacances scolaires en ce moment ! Link to comment
robin hood Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 13ans,j'ai mis une vidéo sur dailymotion( rugby quentin episode 2). Pouvez-vous la faire circuler? Merci à tous et le Stade Toulousain t'as pas des devoirs à faire ? Faut ouvrir ton calendrier, Nickoloh : c'est les vacances scolaires en ce moment ! Je peux confirmer, même qu'on rentre le 6 ! Link to comment
fanofnumber10 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Et nous demain... pas trop tot, espece de branleur Bonne rentree (mode Bourrin off) Link to comment
Recommended Posts